Aller au contenu


- - - - -

Le Combat Sous Skyrim...

comment çà marche

  • Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#101 Slik

Slik

Posté 06 novembre 2011 - 11:04

Pourquoi avoir besoin de Panoramix quand on a déjà assez de magie dans l'univers du jeu pour faire fonctionner des robots avec IA avancées pendant quelques millénaires? Enfin, tout le monde n'est pas forcé de faire du dual wield non plus, s'comme pour la magie, tout le monde le PEUT, après c'est un choix, par RP ou par gameplay, de jouer de telle ou telle façon.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#102 nighthords

nighthords

Posté 06 novembre 2011 - 11:16

ha mais... je suis entièrement d'accord avec toi ^^
De plus, ils avaient déjà fait le "une arme à 2 mains tenu par une seule main" avec les xilivais ...

Mais bon, dans la majorité des cas, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de jouer avec 2 armes à deux mains, pour une raison simple : la lenteur...

La seconde raison, le poids ^^ si c'est pour faire 9 aller-retour pour récupérer tous les objets interessants d'une grotte ... lol
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#103 Slik

Slik

Posté 06 novembre 2011 - 13:11

Sans armes, sans armures, 100% caméléon et peut être un ou deux sort de bouclier et de plume... le modèle du parfais looteur.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#104 eneru

eneru

Posté 06 novembre 2011 - 14:23

C'est sûr qu'il y a une perk pour pouvoir porter une arme à deux mains à une main ? Parce que dans ce cas je vois pas pourquoi empêcher de porter deux armes à deux mains... enfin, techniquement parlant... Ce qui veut dire qu'il sera possible d'activer cette possibilité via un mod !

Enfin j'espère que cela sera possible, je vois trop un perso barbare avec deux marteaux de guerre !
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#105 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 06 novembre 2011 - 15:37

Voir le messagenighthords, le 06 novembre 2011 - 10:57, dit :

Citation

même avec le perk pour porter les armes à deux main avec seulement une main, on ne peux pas en avoir deux. Donc pas de double claymore (sniff).

Moyennement réaliste faut dire...

Enfin... pour un mec de 2m de haut avec la forme d'une armoire à glace, why not, mais, vu que les perks s'appliquent à tous les persos et qu'on peut très bien avoir un personnage chétif et petit, je vois mal ce genre de personnage se balader avec 2 marteaux de guerre daedrique, à moins que skyrim ai fusionné avec asterix et obelix et qu'il ai introduit un druide faiseur de potions miracle
Si on devait s'arrêter à ce qui était réaliste, (physiquement parlant, je parle pas de la magie) les TES seraient très différent de ce qu'ils sont actuellement. entre le PJ qui peut nager en armure lourde ou les ratés évolutifs qui peuple le bestiaire honnêtement c'est pas du dual-wield qui me choquerait  :green:

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#106 nighthords

nighthords

Posté 06 novembre 2011 - 22:12

Citation

Si on devait s'arrêter à ce qui était réaliste, (physiquement parlant, je parle pas de la magie) les TES seraient très différent de ce qu'ils sont actuellement. entre le PJ qui peut nager en armure lourde ou les ratés évolutifs qui peuple le bestiaire honnêtement c'est pas du dual-wield qui me choquerait :green:

Etrangement, moi si lol (enfin, le coup du nager en armure lourde aussi m'a toujours choqué lol)

Mais bon, étant RP de nature... et étant donné que les TES sont des jeux solo, je me "priverais" du..."hammerage"?  lol
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#107 Will.

Will.

Posté 06 novembre 2011 - 23:36

Le coup de se balader tout le temps en armure est choquant. :grin:

#108 Gabrox

Gabrox

Posté 06 novembre 2011 - 23:38

Au fait, vous les avez trouvé ou les liste des perks? j'ai pas réussit à les trouver^

#109 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 06 novembre 2011 - 23:42

Citation

Mais bon, étant RP de nature... et étant donné que les TES sont des jeux solo, je me "priverais" du..."hammerage"? lol

Jouer RP ne veut pas spécialement dire "Jouer réaliste". Jouer la carte de l'immersion et du rôle play, c'est aussi accepter les spécificités de l'univers qui est proposé plutôt que de se limiter au monde réel "classique".

C'est aussi évidemment reconnaitre que son personnage ne peut parfois pas faire tout ce qui est possible de faire in-game. Comme tu le disais, si tu joue un petit chétif, se priver du dual-wield peut-effectivement être considéré comme rôle-play, mais si tu joue un vrai colosse, c'est moins évident... ...surtout si tu vois des ennemis un peu plus frêle que toi faire pareil de temps à temps dans le jeu !

Après, effectivement  ce n'est pas parce qu'un pnj nage avec son barda qu'on doit forcément arrêter d'enlever ses fringues avant de se baigner :green:

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#110 nighthords

nighthords

Posté 07 novembre 2011 - 09:12

Citation

Jouer RP ne veut pas spécialement dire "Jouer réaliste". Jouer la carte de l'immersion et du rôle play, c'est aussi accepter les spécificités de l'univers qui est proposé plutôt que de se limiter au monde réel "classique".

Je me trompe peut être mais, tu me contre dit pour me donner raison.? car tous les exemples que tu reprends ensuite viennent de moi lol
Et, au dernière nouvelle, il y a de la gravité dans les TES, alors, je dis ca je dis rien.... mais gravité = masse = plus c'est lourds plus c'est dur à soulever

Je demande pas une simulation de la vie au moyen age, je souligne juste quelque incohérence scientifique ^^
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#111 Slik

Slik

Posté 07 novembre 2011 - 09:26

Et ce à quoi un dev te répondrait bêtement "s'magique s'too! *derp*". La magie permet de tout expliquer... même l'inexplicable (ou plutôt, l'inexpliqué IG, flemme des créateurs toussa...). Un leçon apprise avec les JDR papier et les romans de fantasy qui s'applique toujours à la majorité des jeux vidéo (à part Mass Effect qui explique tout... vraiment tout.. chui étonné qu'ils ait pas encore réformé le bigbang avec leur mass effect pour tout expliquer).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)