Aller au contenu


Disparition Des Voix


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Vodka

Vodka

Posté 03 octobre 2011 - 15:36

Yo

J'ai installer pour m'occuper le Oblivion Warcry new demention

c'est cool , ca marche mais ce mod a helas le défaut de rajouter des classes -_-

la plupart des pnjs sont donc muet comme des morts ce qui casse l'immersion

J'ai esayer TES4modtranslator mais ça marche pas ..

ma question est donc la suivante : comment rétablir le nom des races et retrouver mes chere voix tout en gardant le mod actif ?

merci d'avance :)

#2 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 03 octobre 2011 - 17:58

bah si tu supprime le mod, est-ce que tes voix reviennnent ? Si oui analyse un peu le mod pour voir ce qui touche aux voix...

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 octobre 2011 - 18:02

Coucou...

Voir ici...

#4 kurosaki93

kurosaki93

Posté 30 octobre 2011 - 23:18

Ola pardon de déterrer ce post...

Après avoir suivi les cours intensifs de DamonYa pendant de longues heures pour comprendre wyre bash et un tant soit peu le maîtriser j ai pu jouer avec un certain nombre de mods sans plus de soucis que quelques retours windows . Je l'en remercie chaudement.

donc problèmes de voix je disais . j ai voulu réinstaller mes programmes graphiques après les avoir desinstallé par wyre bash (donc proprement) . J ai donc réinstallé Belle personnes 2.7 -pack global de races yeux cheveux comprenant ren donc changement de langue- Eyecandy nude Robert male replacer v4 better redguard et le face modif 0.95.
Une fois cela fait j ai perdu une grosse partie des voix. J  ai donc suivi pas mal de conseils desinstaller les mods retester mais rien à faire. J ai changé les noms dans le fichier maître des races mais nada.

J ai fais une grossière erreur par la suite j ai extrait les bsa voices1 et voices2 de ma save du vanilla et j ai copié collé dans le fichiers voice du data. Resultat à chaque lancement de wyre bash ca prend des heures pour load les mods :-/ .. donc j ai vu que je dois passer par le tes pour modifier les noms en interne mais je dois le faire pour tous les mods en questions dont le fichier maitre???
etant donné ma bourde vaut il mieux réinstaller directement tout le jeu ou je fais ma spéciale "copier coller le vanilla après avoir effacé ma version moddé?

Merci d avance

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 octobre 2011 - 17:03

Coucou…

Voir le messagekurosaki93, le 30 octobre 2011 - 23:18, dit :

ou je fais ma spéciale "copier coller le vanilla après avoir effacé ma version moddé?
Si tu as une version non-moddée de ton dossier Data, le mieux serait effectivement de repartir avec…
Pas besoin de toucher aux autres fichiers/dossier en dehors de ce qu'il y a dans Data…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)