Aller au contenu


- - - - -

Frozen Synapse

multi indie

  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 octobre 2011 - 22:41

Alors, Frozen Synapse.....

J'aimerais vous faire un poste vous le vendant dans lequel je vous expliquerais comment vous mourrez souvent, a quel point il est difficile, exigeant et qu'une (rare) victoire ne peut être le résultat  que d'un coup de bol....

Je pourrais...

Je vous direz juste de sauter dessus car il est au prix que vous voulez actuellement avec le Humble Bundle du moment
Et je vous colle une vidéo :



Et demerdez-vous !

Spoiler

Et,
surtout, y a t'il des Wiwilandais pret a se tirer dessus ?



Quelques pseudos de joueurs wiwilandais et leur serveur(s) :

ELOdry : UK1 - UK2
Ginnungagap : UK2
Nehluxhes : UK1 - UK2
nood : UK1 - UK2
sentenza : UK1 - UK2
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 nood

nood

Posté 03 octobre 2011 - 06:49

Il me semble avoir dejà fait une partie contre Elodry (ou sinon, il partage son pseudo avec un autre bonhomme).

Sinon je confirme : très prenant, bien foutu mais la victoire est rare (et donc inestimable.)

#3 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 03 octobre 2011 - 07:33

Pour donner envie à ceux qui hésiteraient à acheter ce jeu génial (c'est très sincèrement un des meilleurs de l'année), imaginez que c'est le fils qu'aurait eu Counter-Strike avec un jeu d'échec. J'y ai beaucoup joué à un moment (donc ça devait être moi ;) ), mais j'étais tellement nul que j'ai un peu abandonné.

Le mode solo est pas très dur pourtant, mais sur le multi, y'a du niveau. Enfin, y'a surtout des mecs qui planquent en attendant qu'on vienne se jeter sur leurs flingues, mais y'a aussi du niveau. Je dois pas avoir la patience de monter des tactiques suffisamment safe.

Mais si vous voulez jouer, n'hésitez pas à me lancer un défi, le jeu est toujours installé sur mon PC et j'hésiterai pas à m'y remettre!

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 octobre 2011 - 15:01

Comment se passe le multi ? Faut echanger des pseudos ?
Si oui, pensez a filer les votres, je vais chercher le mien.



Premiere baston multi avec Nehluxhes


En "dark extermination" : on ne sait pas ou se trouvent les adversaires hors du champ de vision.


La revanche :


En "light extermination" : on sait en permanance ou se trouvent la totalité des adversaires.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 03 octobre 2011 - 17:13

J'y ai joué pas mal à un moment aussi (Lorsqu'il était encore en beta), et oui c'est bien foutu, c'est vraiment tactique, ce n'est pas de la chance, il faut arriver à prévoir l'approche que va avoir l'adversaire. Bien sur il faut jouer en Dark pour que ce soit plus tactique et plus dur.

Pour le multi, on peut jouer directement avec tous joueur dont on connait le pseudo qu'il soit en ligne ou non. D'ailleurs l'un des intérêts du jeu est de pouvoir jouer en décalé avec les autres joueurs, on est pas obligé d'être en fasse tout le temps.

Il y a une liste d'amis aussi, pour garder les pseudos des joueurs avec qui on veut jouer régulièrement.

Mon pseudo : Ginnungagap

#6 nood

nood

Posté 03 octobre 2011 - 19:37

ça tombe bien que ce topic émerge : je m'étais un peu lassé de me faire "avoir" (j'ai mis 5 bonnes minutes à choisir ce terme poli) par des types avec 150 victoires qui campent comme des gorets dans un recoin sombre de la map. c'est un peu le principal problème de ce jeu : ceux qui n'accrochent pas ne le lancent plus et ceux qui y jouent encore sont soit méchamment skillés, soit utilisent des tactiques plus efficaces que glorieuses.

Par contre, le système de jeu différé et d'alertes mail lorsqu'un nouveau tour est disponible est plus que bien foutu, sans ça, le jeu serait bien moins attractif.

En conséquence de quoi, cherchez nood dans le champ de recherche du jeu et défiez moi, ça me fera plaisir.

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 octobre 2011 - 19:46

nood ajouté a la liste,
ELOdry, ton pseudo ne fonctionne pas....
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 03 octobre 2011 - 22:08

C'est une affaire de serveur j'imagine. Vous êtes où vous? Moi sur UK1.

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 octobre 2011 - 22:43

Oui, le probleme est un probleme de serveur, en allant sur UK1 je t'y ais trouvé, ainsi que nood. Avec Ancestral Ghost et Nehluxhes, nous somme plutôt sur le UK2, généralement vide, ou presque.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 04 octobre 2011 - 07:12

Ok, je passe sous UK2 pour vos beaux yeux!

#11 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 octobre 2011 - 08:39

Jamais fait une partie aussi courte!



======
EDIT : Bouh, Ancestral Ghost il planque!

#12 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 octobre 2011 - 10:08

Voir le messageELOdry, le 08 octobre 2011 - 08:39, dit :

EDIT : Bouh, Ancestral Ghost il planque!
Ben quand on a plus qu'un gars fusil d'assaut qui est bon a distance, on reste a distance, surtout contre un gars au fusil à pompe qui est efficace à courte portée. Et pis je m'en moque j'ai gagné. :P On peux se faire la revanche, finalement le combat était assez équilibré vu le déroulement.

#13 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 octobre 2011 - 11:05

Sauf que ton fusil d'assaut, il a planqué dès le premier round :P

Mais je me vengerai!

#14 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 octobre 2011 - 11:08

Il couvrait les autres, qui eux n'étaient pas planqués :P .

J'attends ta revanche 8)

#15 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 juin 2012 - 11:48

Juste un mot pour les parties que j'ai en cours :
il y a un probleme de lauhcher sous linux, pas a jour, du coup , je ne peux pas jouer en ligne......
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#16 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 07 juin 2012 - 12:04

Très très déçu par le DLC...
- une nouvelle campagne solo dont on se tamponne
- une nouvelle unité très sympa mais pas toujours évidente à utiliser et qui, par défaut, n'apparaît pas dans le multi (à moins de faire des custom maps)
- du hotseat (bon, admettons, même si c'est un peu anachronique)
- du coop quasi-inutilisable car il faut forcément jouer avec ses amis (alors que je fais 99% de mes matchs contre des inconnus)
- des "mutations" pas totalement inintéressantes (comme le double-kill pour que, quand deux unités de force et de position identiques se rencontrent, elles meurent toutes les deux au lieu que ce soit tiré au sort) mais qu'il faut aller chercher dans un sous-sous-menu et réservées aux maps customs
- une nouvelle skin rouge pour le décor, uniquement cosmétique

... et tout ça pour 10€, soit le prix d'un exemplaire du jeu de base (enfin non, c'est 20€ les deux exemplaires sans possibilité d'en acheter un tout seul (comme quoi ils ont toujours eu une politique tarifaire un peu étrange)).

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juin 2012 - 13:36

Je fais l'impasse pour le moment, on verra avec une eventuelle promo.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 25 août 2012 - 13:55

Y a t'il un patch VF qui traine quelque part sur la toile ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."





Aussi étiqueté avec multi, indie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)