Aller au contenu


- - - - -

[Soft]Microsoft Ne Reconnaît Plus Windows

Windows

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 30 septembre 2011 - 20:08

Bonsoir,

cela fait un mois que windows fait apparaitre régulièrement des fenêtres me disant "d'exiger un logiciel Windows original".
Problème, j'ai monté moi même l'ordinateur et ai installé la version de Windows 7 OEM, achetée chez Microsoft un mois après sa sortie environ.
Pendant ce laps de temps, il a toujours bien fonctionné, et là il nous fait son caca nerveux.

J'ai essayé de contacter microsoft, mais leur suivi est payant, ou alors vu que j'ai pris une version constructeur OEM, "demandez à votre constructeur"...

Ce n'est pas une gêne insurmontable, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé. D'autant plus que j'ai des problèmes avec le lecteur windows media, que je ne peux pas réinstaller puisque ma version n'est soi-disant pas authentique.

EDIT: j'ai oublié de poser la question: Qu'est-ce qui se passe docteur?
Merci!!

Modifié par Warum nicht?, 30 septembre 2011 - 20:13.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 30 septembre 2011 - 20:46

Bonsoir warum..
Peut-être l'a tu acheté a un revendeur malhonnête ?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 30 septembre 2011 - 20:50

Peut-être, mais ça fait plus d'1 an et demi et j'ai jamais eu de problème pendant ce temps là. Ça fait même pas un mois que windows commence à se rebeller.
J'ai les garanties licence OEM et l'autocollant windows/certificat d'authenticité avec la clé de produit

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 30 septembre 2011 - 21:16

Un changement de matériel ?

#5 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 30 septembre 2011 - 21:24

Non, il n'a pas bougé depuis son installation

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#6 eneru

eneru

Posté 30 septembre 2011 - 22:08

Tu peux tester d'aller là, voir s'il te donne des infos sur le pourquoi du comment... http://www.microsoft...enuine/validate

Modifié par eneru, 30 septembre 2011 - 22:10.

sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#7 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 30 septembre 2011 - 22:12

Tu peut toujours voir ton fond d'écran ou il est noir avec des lettre en minuscule en bas a droit ? Si c'est sa c'est la version authentique je pense . Juste a validé en appuient sur "Démarré+Pause", ca t'ouvre une fenêtre sur ton matos, toute en bas il y a "validé la version de windows", ou quand tu ouvre ta session tu a une fenêtre pour validé ta version Windows juste a entré ton code de validation...

#8 eneru

eneru

Posté 30 septembre 2011 - 22:18

Sinon c'était peut-être une version oem qui a été trop piratée et que windows a invalidé manu militari.
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#9 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 01 octobre 2011 - 07:36

Ma version est bien validée, et on a regardé avec MagikMike, et elle est bien authentique. Mon bureau est toujours visible.
Windows reste un mystère...

EDIT: de fait, d'après M&Ms, c'est dû à une erreur de mise à jour.
Le problème c'est qu'il ne veut plus/ne peut plus se mettre à jour, l'erreur 8000FFF survient dans windows update, et les résolutions aussi bien manuelles qu'automatiques avec Microsoft Fix-it ne fonctionnent pas.

Modifié par Warum nicht?, 01 octobre 2011 - 08:14.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)






Aussi étiqueté avec Windows

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)