Aller au contenu


L'Épée De Daggerfall - Un Bonus Avec La Collector?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 29 septembre 2011 - 07:42

Je suis un peu passé à côté, mais le mois dernier, on fêtait les 15 ans de Daggerfall.
Pour marquer le coup, sur son blog officiel, Bethesda a déballé en photo une boîte d'époque. On y voit tout ce à quoi on peut s'attendre, mais aussi cette petite épée assez classieuse, façon coupe-papiers, dont je n'avais JAMAIS entendu parler.

Je me dis que c'est peut-être une exclu de cette édition du jeu, celle avec une boîte un peu irisée. Mais ça m'étonne quand même, jusque là, je pensais que le bonus était un tapis de souris, quelque chose dans ce genre.

Quelqu'un sait d'où ça vient? Et comment je peux m'en procurer une? Et Zubustou, s'il te plaît, ne me dit pas que tu en as DEJA une.

#2 Slik

Slik

Posté 29 septembre 2011 - 11:30

Ca c'est du bonus en effet, mieux que nos minable petites cartes à coller au plafond. Je plussois pour la question d'où on pourrait en trouver encore de nos jours...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#3 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 29 septembre 2011 - 11:46

Je suis vraiment pas sûr que c'était dans la boîte de Dag, quelle qu'en soit la version. Je pense plutôt à une erreur de Bethesda au moment de prendre cette photo.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 29 septembre 2011 - 11:54

Non, ce n'est pas une erreur; la photo qui montre l'intégralité du contenu ne contient pas la dague. Je pense que cette dague est un objet promotionnel qui n'a jamais du être vendu avec les boites de jeux mais surement distribué autrement (Un peu comme le décapsuleur Nuka Cola) à moins qu'il s'agisse là d'un exemplaire unique ou d'un prototype d'un potentiel bonus pour l'édition collector dont on voit la pub là et qui n'existe pas.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)