Aller au contenu


Gros Bug : Ne Peux Plus Prendre Le Contenu Des Coffres/Cadavres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 TamerofDragons

TamerofDragons

Posté 23 septembre 2011 - 00:33

Bonjour
j'ai un gros bug, je ne peux pas prendre le contenu des coffres et des cadavres, la fenetre s'ouvre lorsque j'appuie sur un coffre mais lorsque j'appuie sur les objets ou sur "tout prendre" la fenetre se referme et je n'ai rien dans mon inventaire, tout est encore dans le coffre/cadavre...
Ca doit etre un conflit entre des mods mais lequel...
J'ai fait des screens de oblivion mod manager :
Image IPB
Image IPB

pouvez vous m'aider s'il vous plait?

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 23 septembre 2011 - 06:39

c'est  possible dans oblivion un inventaire "trop plein"?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 23 septembre 2011 - 08:22

Et ben c'est simple...desactive tous tes mods...regarde si ca marche,et remet les un par un
t'en as pas un peut trop sinon ? plus des textures j'imagine :roll:

bien sur inutile de tester le camp portable ou RoadSigns,les mods de sons,ect...

Sinon tu peut vider un peut de ton inventaire ? et reésaye d'ouvrir un coffre

Modifié par fantasywarrior, 23 septembre 2011 - 08:32.

eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#4 TamerofDragons

TamerofDragons

Posté 23 septembre 2011 - 13:17

je n'ai rien dans mon inventaire, je commence le jeu, c'est au tout debut du jeu
Tu penses que j'en ai trop? lesquels sont pas vraiment utiles? Lesquels me conseilles tu d'enlever?
Je vais essayer de tout enlever et de voir si ca marche
En plus, dans oblivion mod manager, je vois quil y a des conflits entre le patch non official et beaucoup de mes mods, pourquoi??
(il est en conflit avec sounds of cyrodil, open cities classic, road signs, le mystere de rajiska, la carte au tresor, increasedbowdamage, classement de sort, 24h arena alive, axebane hunter, dude wheres my horse, leviathan soulgems, cobl tweaks, dej harvest, dlc horse armor)

Modifié par TamerofDragons, 23 septembre 2011 - 14:12.


#5 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 23 septembre 2011 - 17:31

Heu oui...tu en as a peut pret 300,c'est beaucoup trop ...mais le problème c'est surtout qu'ils sont mal installés,et plus tu en as, plus c'est dur de les gerer,et c'est sur que tu auras d'autres bugs en avancant ,voir plantages par ce que trop de Donnés a charger,il faut vraiment s'y connaitre en mods pour en avoir 300

Tu as du écraser le meme fichier avec differents mods,en plus il y a un ordre pour les charger (de haut en bas) ,le patch non officiel a forcement des fichiers de tes mods,si tu écrase les fichiers du patch par les memes qui sont présents dans des mods il y aura forcément des valeurs qui seront tronquées

recomence avec un data propre,au lieux de tout mettre dans le data,ouvre par exemple le meshes du mod et le meshes du data et installe en verifiant en detail que tu n'écrase pas deja un fichier

Apres les mods comme les patchs non officiels sont a placés juste en dessous du oblivion.esm si tu as d'autres .esm met les en dessous.réinstalle le jeux si tu n'as pas de Data de base,et copie le quelque part pour la prochaine fois

Aprés pour t'aidder a choisir les mods,je me rappelle pas de tous,mais si tu décortique les mods en détail tu vera ceux qui ont le meme fichier,lit aussi tous les read me des mods un par un (il y en a qui demandes d'autres mods pour fonctioner et souvent l'auteur annonce avec quels mods le sien est incompatible)

Garde le Camp Portable il est exelent :good:

Bon courage :grin:

Modifié par fantasywarrior, 23 septembre 2011 - 17:35.

eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#6 eneru

eneru

Posté 23 septembre 2011 - 17:36

Voir le messagefantasywarrior, le 23 septembre 2011 - 17:31, dit :

recomence avec un data propre,au lieux de tout mettre dans le data,ouvre par exemple le meshes du mod et le meshes du data et installe en verifiant en detail que tu n'écrase pas deja un fichier
C'est le boulot d'Oblivion mod manager de gérer ça ! Il faudrait être fou pour le faire à la main mod par mod O_o

Si ça vient d'un mod, le mieux et de désactiver les derniers mods activés (vu que le problème vient probablement de ceux-là) et de tester... Et si le problème n'est pas résolu désactives les tous, vérifie que ça marche bien, et si c'est le cas réactive les moitié par moitié jusqu'à ce que ça merde => quand ça merde tu sais quel "lot" pose problème, et tu as juste à tester ceux-là.
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#7 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 23 septembre 2011 - 17:47

Voir le messageeneru, le 23 septembre 2011 - 17:36, dit :

Voir le messagefantasywarrior, le 23 septembre 2011 - 17:31, dit :

recomence avec un data propre,au lieux de tout mettre dans le data,ouvre par exemple le meshes du mod et le meshes du data et installe en verifiant en detail que tu n'écrase pas deja un fichier
C'est le boulot d'Oblivion mod manager de gérer ça ! Il faudrait être fou pour le faire à la main mod par mod O_o

Si ça vient d'un mod, le mieux et de désactiver les derniers mods activés (vu que le problème vient probablement de ceux-là) et de tester... Et si le problème n'est pas résolu désactives les tous, vérifie que ça marche bien, et si c'est le cas réactive les moitié par moitié jusqu'à ce que ça merde => quand ça merde tu sais quel "lot" pose problème, et tu as juste à tester ceux-là.


Le problème c'est qu'il a installé tout ca d'un coup depuis le debut :grin:  c'est plus simple pour lui de regarder ce qu'il met en détail plutot que de se battre avec les conflits...?
eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#8 eneru

eneru

Posté 23 septembre 2011 - 18:29

Bah c'est ce que je lui ai dit de faire, mais ton truc de déplacer les fichiers des mods un par un pour vérifier qu'ils n'écrasent rien c'est ce à quoi sert oblivion mod manager. C'est un boulot de titan et une source énorme d'erreurs de ne pas l'utiliser et de tout vérifier à la main ^^"

Modifié par eneru, 23 septembre 2011 - 18:29.

sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#9 TamerofDragons

TamerofDragons

Posté 27 septembre 2011 - 13:34

Désolé je viens de voir vos réponses,
J'ai tout désactivé pour voir si ca marchait sans les mods et ca marchait pour le 1er coffre , j'ai réactivé par moitié pour voir lequel mod clochait et j'ai fini par tout réactiver car en arrivant a la fin ca marchait toujours...., j'ai ensuite tué le crabe a coté des egout de la prison et encore une fois je ne peux pas prendre la chair de crabe, j'ai alors de nouveau tout désactivé et maintenant meme avec les mods desactivés ca ne marche plus, j'ai meme recommencer une nouvelle partie mais c'est pareil
Que dois-je faire?

j'ai tout réinstallé, j'ai mon dossier data tout neuf, mais c'est pareil sniffffffffffffffffffffffffffffffff
que se passe-t-il
Aidez-moi s'il vous plait
Merci

up?

#10 Damonya

Damonya

Posté 27 octobre 2011 - 10:54

Ton jeux est en VO ? Car je vois que tu utilises le UOP anglais.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)