Aller au contenu


Morrowind Simple Version Boite Et Mods ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 the madcap laugh

the madcap laugh

Posté 20 septembre 2011 - 18:33

Bonjour a tous !

J'ai morrowind en version boîte,c'et une version simple sans les add ons,j'ai parcouru un peu en long et en large le wiwiland et si j'ai bien compris,MGE m'est interdit puisque je n'ai pas les extensions ??? c'est bien ça ?

Je voudrais savoir alors quels Mods sympa vous pourriez me conseiller pour la version de morrowind que j'ai ?  il y en a tellement et il y a tellement de pré requis différent que je suis tout paumé...

Je cherche en fait surtout a rendre l'univers de Morrowind plus réaliste visuellement,niveau météo,textures,eau,faune,police d'écriture des livres,look des bouteilles,des potions etc...

Je vous remercie beaucoup pour votre aide :good:

#2 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 21 septembre 2011 - 19:36

Salut,

tu pose problème, il y en a tellement de bien! :D C'est à toi de faire ton marché, les mods sont très différents, regarde ce que tu préfère.
Je ne te donnerai que les catégories des mods les plus "indispensables".
Si tu cherches à relever le niveau graphique:
- rubrique "Packs de textures" pour tout ce qui est textures du monde
- rubrique "Monde de Vvardenfell" pour les amélioration d'objets/armes
- rubrique "Personnages et créatures" pour... les personnages et créatures :P

A part cela, un peu de cohérence supplémentaire peut-être sympathique, je te conseille la rubrique "jouabilité"

Pour MGE, c'est dommage, mais tu peux utiliser "Fps Optimizer" qui ne nécessite que Morro, qui est très bien seul, mais encore mieux combiné avec MGE et je ne peux que te conseiller vivement de te procurer au plus vite les add on!

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#3 the madcap laugh

the madcap laugh

Posté 22 septembre 2011 - 10:28

Merci a toi de m'avoir répondu ! c'est sympa :huhu:


Finalement,j'ai pété un petit plomb et j'ai racheté Morrowind en version GOTY sur steam.

Bon,ceci dit j'ai échoué lamentablement a faire fonctionner MGE... je vais continuer a chercher.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)