Aller au contenu


- - - - -

Réédition 5Ème Anniversaire D'Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 16 septembre 2011 - 13:22

Après Oblivion, après la version collector, après les DLC, après les pack de DLC version boîte, après l'extension, et après la Game of the Year Edition, voici Oblivion, l'édition "5ème anniversaire"!

Le prix : 20€ sur PC, 30€ sur console.
La date de sortie : 23 septembre 2011.

La jaquette :
Image IPB

Le contenu : Oblivion, ses deux extentions, la carte couleur, et un DVD bonus avec le making off et un documentaire sur les coulisses du jeu.

Le truc qui m'intrigue un peu, c'est le DVD bonus. On le connaît déjà?

A noter aussi qu'on fête cette année les 15 ans de Daggerfall. Une petite réédition messieurs de chez Bethesda? :cool:  Même question pour les 15 ans de Battlespire, et les 10 ans de Morrowind, l'an prochain...

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 16 septembre 2011 - 13:33

Il y avait déjà un dvd making of dans l'édition collector d'Oblivion. N'ayant pas poussé la curiosité morbide jusqu'à le visionner, je ne sais pas s'il s'agit du même.

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 septembre 2011 - 00:21

Voir le messageELOdry, le 16 septembre 2011 - 13:22, dit :

A noter aussi qu'on fête cette année les 15 ans de Daggerfall. Une petite réédition messieurs de chez Bethesda? :cool:  
Ce serait étonnant puisqu'ils l'ont mis eux-même en Abandonware. Après ils ont toujours le droit de le rééditer.

Citation

Même question pour les 15 ans de Battlespire
Lui par contre, quelque chose me dit qu'ils vont pas tarder a le laisser libre.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 septembre 2011 - 00:24

J'en ai déjà un. Le boitier est métallique.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 17 septembre 2011 - 00:35

"Un" quoi? C'est encore de la provoc, c'est ça? :'(

Voir le messagePoirot, le 17 septembre 2011 - 00:21, dit :

Ce serait étonnant puisqu'ils l'ont mis eux-même en Abandonware. Après ils ont toujours le droit de le rééditer.
Je me doute bien, je plaisantais :) Cela dit, s'ils sortent un jour une réédition luxueuse (en 2024, quand il y aura un marché pour ça), je serai le premier à la caisse.

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 septembre 2011 - 06:08

Voir le messagePoirot, le 17 septembre 2011 - 00:21, dit :

Citation

Même question pour les 15 ans de Battlespire
Lui par contre, quelque chose me dit qu'ils vont pas tarder a le laisser libre.
Vu sa difficulté d'installation, ça ne ferait pas de mal d'en faire un BattlespireSetup oui...
Par contre après, ce jeu est horriblement dur (même en trichant) et est bien moins modulable qu'un Daggerfall au niveau mods et patch...
Et comme c'est un hors-série, rien n'est moins sur qu'ils le sortent effectivement...

#7 Saor In Aisce

Saor In Aisce

Posté 17 septembre 2011 - 11:40

Tiens sympa, ça m'interesse, enfin juste pour la carte que j'ai perdu :huhu:
Si la mort a mordu le coeur de cette noble dame, il ne restera que poussière de son pauvre corps.
Si mors a mors

#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 septembre 2011 - 11:43

Voir le messageELOdry, le 17 septembre 2011 - 00:35, dit :

"Un" quoi? C'est encore de la provoc, c'est ça? :'(

Ben, cette boite-là, 5e anniversaire, je l'ai. C'est sorti aux Iouesses depuis un mois ou deux et comme j'avais un truc à commander là-bas, j'en ai pris un (elle est dans la même étagère qu'une certaine démo...).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 septembre 2011 - 18:33

J'ai mis la main sur la version européenne. C'est un boitier classique de jeu, en plastique. Dommage qu'ils aient limités les boitiers en métal aux USA...
Par contre, là où je l'ai achetée, elle était à 15 euros PC, et 20 pour consoles. En dehors de ça, tout y est : jeu, dvd bonus, manuel et carte (la carte est sur un papier de mauvaise qualité par contre, et par colorisé, il faut comprendre qu'elle n'est pas en noir et blanc, mais ça reste le beige standard ; sauf que la carte de SI est ajouté en bas à gauche, à la place de Vanlenwood).

#10 Evariste

Evariste

Posté 27 septembre 2011 - 03:00

Je vais recevoir aussi cette édition anniversaire. Mais déjà, je me pose une question: est-ce que cette version est corrigée? C'est-à-dire est-ce qu'il faudra installer aussi le patch correctif ? Le pnoo, il faudra sans doute l'installer.
Il est peut-être un peu trop tôt pour poser cette question.

#11 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 septembre 2011 - 03:59

Normalement oui, elle contiendra tous les patchs officiels...qui ne corrigent pas tout.
PNOO donc toujours obligatoire ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)