Aller au contenu


Mode Fenêtré ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Caille Rotie

Caille Rotie

Posté 06 septembre 2011 - 21:52

C'est tout bête, c'est dans les options du launcher, on choisi le mode fenêtre et la résolution souhaitée. Sauf que sur notre dernière install sous windows seven, ça ne marche pas.

Lié ou non, morrowind retourne correctement à Windows sur un alt-tab, mais refuse de se réafficher correctement après (écran noir sauf menus qui sont fonctionnels).

Des idées ?

Merci.

Modifié par Caille Rotie, 07 septembre 2011 - 22:27.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 septembre 2011 - 22:05

Coucou...

Si tu utilises MGE, la résolution et le mode fenêtrage ou non doivent être sélectionnés directement dans MGE, pas le launcher de Morrowind...

#3 Caille Rotie

Caille Rotie

Posté 07 septembre 2011 - 13:02

Merci pour cette réponse très judicieuse. Oui, on a MGE.
Mais cela ne marche pas plus...
Pourtant, quand on ré-ouvre MGEGUI nos paramètres on bien été correctement enregistrés. Il faut recalculer quelque chose ?

Bon, c'est pas catastrophique comme bug, on devrait s'en passer.

Merci encore et à bientôt.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 septembre 2011 - 17:38

A tout hasard, tu n'aurais pas plusieurs Morrowind d'installés avec chacun son MGE...?
Car c'est mon cas, et le changement de résolution (pour toutes les installations de morrowind)  ne se fait qu'avec le MGE du "morrowind principal", à savoir celui qui a été installé avec le cd (en assumant que les autres ne sont que des copier/coller)...
Ce n'est pas très très intuitif...

#5 Caille Rotie

Caille Rotie

Posté 07 septembre 2011 - 22:31

Bonne idée. Mais ce n'est pas cela.
On a qu'une seule install, et comme j'ai pas encore récupérée la mienne (copier coller depuis une install xp), c'est une install toute neuve avec les CD (ajout du PNO et de quelques plugin, mais rien d'extraordinaire). Pas de déplacement des fichiers. Pas de multiple MGE.

Merci quand même (c'est toujours aussi stupéfiant de voir ce forum aussi actif pour un jeu de 2003 ! )

#6 Sky.Death

Sky.Death

Posté 08 septembre 2011 - 13:22

Si tu modifies le registre avec FPS Optimizer pour le mettre en mode fenêtré ça devrait marcher (j'avais le même problème et seul FPSO m'a permis de le mettre en fenêtré).
~Sky

#7 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 09 septembre 2011 - 01:48

Pour avoir un mode fenêtré efficace et qui fait pas planté Morrowind, utilises MGE XE, qui est vraiment optimisé pour sa ;)

#8 Caille Rotie

Caille Rotie

Posté 10 septembre 2011 - 23:51

Merci, je vais regarder tout cela.
L'install de dark (la première de ce post) n'a pas FPSO (enfin je ne crois pas) mais la mienne (copier/coller d'une ancienne install XP) mais la mienne oui (encore faut-il que je me rappelle comment ça marche.
Sur ce, je vais en avoir besoin car là, sur mon install au dessus je ne peux pas modifier le son de mon portable (touches logicielles) sans faire planter Morrowind.

Merci à tous, je vous tient au courant

(trop contente de rejouer sous windws 7 avec des bugs aussi mineurs !! )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)