Aller au contenu


Pno Sur Un Jeu Anglais?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Lupuss

Lupuss

Posté 06 septembre 2011 - 17:53

Hello les gens

J'ai installé Fallout New Vegas et ses DLCs sur mon PC via Steam (en anglais), et le jeu plantait très très souvent (retours bureau, parfois même en plein combat). Un peu dépité, j'ai installé le PNO pour tester: il a l'air bien plus stable, l'ennui c'est que du coup j'ai du texte français dans le jeu. Y aurait-il moyen d'installer le PNO sans les dialogues français, ou peut-être de remettre une sauvegarde des dialogues anglais après installation? ça m'aiderait à pouvoir enfin profiter du jeu!

Un grand merci pour votre aide

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 septembre 2011 - 17:58

Il serait peut'etre plus pertinant d'instaler des correctifs anglais, non ?
Il y a tout ce qu'il faut sur les forums officiels.

Je precise "des correctifs", car a ma connaissance, il n'y a pas un unique patch qui centralise les corrections de la communautée comme c'est le cas du pno francophone.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 septembre 2011 - 18:06

Coucou...

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 06 septembre 2011 - 17:58, dit :

Je precise "des correctifs", car a ma connaissance, il n'y a pas un unique patch qui centralise les corrections de la communautée comme c'est le cas du pno francophone.
Lui...
Mais ça semble être une compilation des petits correctifs, pas un patch dirigé par un "dictateur bienveillant" comme c'est le cas pour le PNO français...


Car sinon effectivement, on ne peut pas utiliser le PNO français sur le jeu anglais sans se retrouver avec du franglais...
Après il y a peut-être les traducteurs automatiques (du genre Egg Translator) qui pourraient permettre d'anglicaniser le PNO pour sa majorité sans *trop* d'efforts...

#4 Lupuss

Lupuss

Posté 06 septembre 2011 - 18:10

Tu réponds en partie à la question: le PNO a le gros avantage de concentrer de nombreux correctifs et son install est très facile :)

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 septembre 2011 - 18:29

C'est quoi ton objectif ? Avoir les voix en VO ? Ou avoir vraiment le jeu en anglais intégral pour l'usage de mods ?
Car dans le premier cas, il est possible d'avoir le jeu avec le texte en français et les voix en VO et donc possibilité d'utiliser le PNO, pour cela il faut :
- Installer le jeu en Anglais via Steam
- Copier les fichiers "Fallout - Voices1.bsa", "HonestHearts - Sounds.bsa", "OldWorldBlues - Sounds.bsa" & "DeadMoney - Sounds.bsa" dans un coin pour plus tard, ils contiennent les voix en VO.
- Installer le jeu en Français via Steam.
- Copier les fichiers .BSA précédemment sauvegardés depuis la VO dans le dossier du jeu pour remplacer les actuels qui sont les voix VF.
- Installer le PNO
- Supprimer le dossier "Data\Sound\voice" des voix VF du PNO.

#6 Lupuss

Lupuss

Posté 06 septembre 2011 - 18:50

Avoir les voix ET les textes en VO, comme après l'installation du jeu en fait. Le souci étant que le PNO change certains textes (mais pas tous) en français. J'espérais vaguement que les dialogues soit stockés dans un gros fichier que j'aurais pu sauvegarder mais j'imagine que ce n'est pas le cas :-/

Je réinstalle le jeu là, on verra s'il plante un peu moins.

Modifié par Lupuss, 06 septembre 2011 - 18:51.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)