Aller au contenu


- - - - -

Article Du Site DualShock - Traduction


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 muta

muta

Posté 03 septembre 2011 - 22:26

Des nouvelles de la PAX. Je ne crois pas que ça ai été posté:
http://www.dualshock...n-hour-to-play/

C'est dans la langue de Shakespire et je n'ai malheureusement pas le temps de le traduire ce soir.
Mais il semble qu'il y parle d'étranges et inexpliqués mouvements de foule... peut être une quête qui n'a pas été terminé à temps pour la démo...

Edit:

Spoiler

Modifié par muta, 04 septembre 2011 - 19:36.


#2 Borborygmes

Borborygmes

Posté 03 septembre 2011 - 23:00

Voir le messagemuta, le 03 septembre 2011 - 22:26, dit :

Des nouvelles de la PAX. Je ne crois pas que ça ai été posté:
http://www.dualshock...n-hour-to-play/

C'est dans la langue de Shakespire et je n'ai malheureusement pas le temps de le traduire ce soir.
Mais il semble qu'il y parle d'étranges et inexpliqués mouvements de foule... peut être une quête qui n'a pas été terminé à temps pour la démo...

"Mes 3 objectifs : trouver un dragon, trouver un géant, et tout massacrer"

Aucun intérêt pour la plus grande partie de la "critique". Décidément Beth a lavé le cerveau de tout les testeurs ou quoi?

En regardant bien il y a 2 ou 3 petites choses à grappiller.
Les échassiers des marais sont apparemment remplacés par des charrettes (j'ai pas bien compris ce passage, il s'est caché dans la charrette pour faire le voyage?).
On peut rejoindre une faction qui se bat contre des géants pour défendre un moulin.
Les géants ne sont pas des diplomates ils tapent et passent leur chemin.
Une ville sous la neige semble avoir des problèmes.

Edit: j'ai bien aimé les commentaires lié à l'article

Modifié par Borborygmes, 03 septembre 2011 - 23:02.


#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 septembre 2011 - 08:24

Voir le messageBorborygmes, le 03 septembre 2011 - 23:00, dit :

On peut rejoindre une faction qui se bat contre des géants pour défendre un moulin.

Intéressant détournement de Cervantes :D
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 muta

muta

Posté 04 septembre 2011 - 08:53

J'ai mis mon poste précédent à jour avec une traduction approximative.
Le retour des moyens de transport me fait trés plaisir! Dommage qu'on n'ai pas la possibiliter d'assister passivement au voyage (comme dans Red Dead). :beta:

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 04 septembre 2011 - 11:34

@ abg: :lol: :lol: :lol:
@ muta: Je dois avouer que c'est une option dont je n'ai jamais profité plus de deux-trois minutes. Il se passe quelque chose, lors des voyages en diligence (genre attaque) ou bien ne se passe-t-il vraiment rien? Parce que si c'est le cas, j'avoue ne pas être assez contemplatif pour mener la démarche jusqu'au bout... :(
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Volesprit

Volesprit

Posté 04 septembre 2011 - 12:23

Petite erreur dans la traduction, la première rencontre près du moulin est un géant et non un dragon ; sinon, rien de bien nouveau par rapport aux annonces (si ce n'est que je deviens officiellement une mauvaise langue pour avoir pensé qu'entre les promesses et les faits les choses varieraient beaucoup. :mrgreen:)

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#7 Borborygmes

Borborygmes

Posté 04 septembre 2011 - 16:28

Voir le messageabg, le 04 septembre 2011 - 08:24, dit :

Voir le messageBorborygmes, le 03 septembre 2011 - 23:00, dit :

On peut rejoindre une faction qui se bat contre des géants pour défendre un moulin.

Intéressant détournement de Cervantes :D

Hum oui, j'ai du être inspiré (ou juste très mauvais en trad) à cette heure tardive :grin: .

#8 muta

muta

Posté 04 septembre 2011 - 19:41

Voir le messageNot Quite Dead, le 04 septembre 2011 - 11:34, dit :

@ muta: Je dois avouer que c'est une option dont je n'ai jamais profité plus de deux-trois minutes. Il se passe quelque chose, lors des voyages en diligence (genre attaque) ou bien ne se passe-t-il vraiment rien? Parce que si c'est le cas, j'avoue ne pas être assez contemplatif pour mener la démarche jusqu'au bout... :(
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, mais les paysages étant magnifiques, ça vaut le coup, mais c'est vrai que finallement ça n'apporte pas grand choses...
Il ne se passe rien pendant les voyages si je ne me trompe pas... à part que tu croises d'autres voyageurs.

Voir le messageVolesprit, le 04 septembre 2011 - 12:23, dit :

Petite erreur dans la traduction, la première rencontre près du moulin est un géant et non un dragon ; sinon, rien de bien nouveau par rapport aux annonces (si ce n'est que je deviens officiellement une mauvaise langue pour avoir pensé qu'entre les promesses et les faits les choses varieraient beaucoup. :green:)

Corrigé!

#9 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 05 septembre 2011 - 08:49

C'est quoi ce testeur dont le but est de tout zigouiller?

Fast travel en charette, bonne nouvelle!
Es reiten die Töten so schnell.

#10 Ordreth

Ordreth

Posté 05 septembre 2011 - 09:00

Voir le messageDorisa Darvel, le 05 septembre 2011 - 08:49, dit :

C'est quoi ce testeur dont le but est de tout zigouiller?

Fast travel en charette, bonne nouvelle!

Je suis à fond sur les charrettes aussi.

Maintenant je sais pas pour vous, mais décidément, comme disait Aubustou c'est fatigant ces journalistes qui ont une drôle d'idée du jeu, consistant à jouer de la façon la plus con possible (je commence à soupçonner une sorte de posture à la mode outre-Atlantique ceci dit), et je me demande si certains d'entre eux ont eu l'intelligence d'essayer les points du jeu correspondant aux points sur lesquels je suis sûr que plein de gens se posent des questions :

- y en a-t-il un qui aurait  fait un rapport, ne serait-ce qu'allusif, sur le fonctionnement de l'éloquence ?
- on sait que l'athlétisme et l'accrobatie ont disparu, bon. Si un seul de ces journalistes a ne serait-ce qu'un peu joué à Obli, il a dû se poser les questions suivantes : qu'est-ce que ça donne, donc concrètement, quand on saute ? est-ce qu'on va loin/haut ?
et surtout, application concrète pas du tout innocente : qu'en sera-t-il du coup de l'exploration des zones accidentées ? est-ce que la disparition de ces compétences fait qu'on ne peut tout simplement plus aller dans certains endroits ? Les montagnes sont donc transformées en zones-couloirs ?

Quelqu'un a-t-il vu sortir une info à ce sujet ? désolé si cela a déjà été discuté mais que ça m'a échappé.

#11 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 septembre 2011 - 09:06

Voir le messageBorborygmes, le 04 septembre 2011 - 16:28, dit :

Voir le messageabg, le 04 septembre 2011 - 08:24, dit :

Voir le messageBorborygmes, le 03 septembre 2011 - 23:00, dit :

On peut rejoindre une faction qui se bat contre des géants pour défendre un moulin.

Intéressant détournement de Cervantes :D

Hum oui, j'ai du être inspiré (ou juste très mauvais en trad) à cette heure tardive :grin: .

Tu as l'insomnie productive alors, l'idée était très bonne :)

Voir le messagemuta, le 04 septembre 2011 - 19:41, dit :

Voir le messageNot Quite Dead, le 04 septembre 2011 - 11:34, dit :

@ muta: Je dois avouer que c'est une option dont je n'ai jamais profité plus de deux-trois minutes. Il se passe quelque chose, lors des voyages en diligence (genre attaque) ou bien ne se passe-t-il vraiment rien? Parce que si c'est le cas, j'avoue ne pas être assez contemplatif pour mener la démarche jusqu'au bout... :(
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, mais les paysages étant magnifiques, ça vaut le coup, mais c'est vrai que finallement ça n'apporte pas grand choses...
Il ne se passe rien pendant les voyages si je ne me trompe pas... à part que tu croises d'autres voyageurs.

Vous rêviez à quelque chose comme ce que fait Abot ?

(Ou beaucoup plus anciennement le screen photoshopé du gondelier de Vivec)

Mais là, c'est le travail d'un moddeur compétent, pas des bras cassés de... hum suivez mon regard :dry:

Sinon, même réaction qu'Ordreth à propos de ces pseudo-journalistes cornichons... Et mêmes questions à propos du gameplay :hum:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#12 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 septembre 2011 - 19:21

Vraiment génial, ce qu'a fait abot! :beat: :beat: :beat:

Merci de l'avoir indiqué, abg! :good:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#13 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 septembre 2011 - 16:19

Citation

- on sait que l'athlétisme et l'accrobatie ont disparu, bon. Si un seul de ces journalistes a ne serait-ce qu'un peu joué à Obli, il a dû se poser les questions suivantes : qu'est-ce que ça donne, donc concrètement, quand on saute ? est-ce qu'on va loin/haut ?
et surtout, application concrète pas du tout innocente : qu'en sera-t-il du coup de l'exploration des zones accidentées ? est-ce que la disparition de ces compétences fait qu'on ne peut tout simplement plus aller dans certains endroits ? Les montagnes sont donc transformées en zones-couloirs ?
Jusqu'ici, dans les jeux beth, les reliefs ou du moins les montagnes ont toujours servi de limite. C'est particulièrement visible dans Fallout 3 avec les débris dans DC.

Cela dit ne se pourrait il pas que la gestion des sauts soit laissée aux perks ? Quelque chose du genre "Vous sautez une fois et demie plus haut si vous ne portez pas d'armure lourde" ? Ils pourraient alors rendre accessibles certaines zones plus facilement pour ceux qui savent bien sauter.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#14 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 septembre 2011 - 17:41

Voir le messageOrdreth, le 05 septembre 2011 - 09:00, dit :

- on sait que l'athlétisme et l'accrobatie ont disparu, bon. Si un seul de ces journalistes a ne serait-ce qu'un peu joué à Obli, il a dû se poser les questions suivantes : qu'est-ce que ça donne, donc concrètement, quand on saute ? est-ce qu'on va loin/haut ?
et surtout, application concrète pas du tout innocente : qu'en sera-t-il du coup de l'exploration des zones accidentées ? est-ce que la disparition de ces compétences fait qu'on ne peut tout simplement plus aller dans certains endroits ? Les montagnes sont donc transformées en zones-couloirs ?
Les journalistes ont peut-être joué à FO3 et NV où le saut est fixe, et donc connait déjà la réponse...
Et que vu le succès des deux jeux, ils pensent que c'est déjà de l'acqui...


Il faudrait peut-être arrêter de prendre pour base Oblivion, on a pas surnommé FO3 "Gunblivion" pour rien...
Le référenciel d'évolution, c'est FO3/NV, pas Oblivion, surtout quand la série se falloutise...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)