Aller au contenu


Nettoyer Une Sauvegarde (Oblivion) Avec Wrye Bash Version 294.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 31 août 2011 - 11:44

Bonjour à tous,

Concernant le nettoyage d’une sauvegarde (Après suppression d’un ou plusieurs mods par exemple) avec Wrye Bash (Dernière version 294.2) je ne parviens pas à trouver comment faire (Contrairement au Wrye Bash utilisé pour Morrowind car je ne retrouve pas les même fonctions).

Quelqu’un pourrait-il me donner la marche à suivre svp ?

Merci d’avance,

Stéph Lix.

#2 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 04 septembre 2011 - 16:50

Personne à une petite réponse à ma petite question?

Stéph Lix.

Modifié par Stéph Lix, 04 septembre 2011 - 16:51.


#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 septembre 2011 - 17:02

Bêtement, tu es sur d'avoir besoin de nettoyer manuellement ta sauvegarde?

J'ai installé et désinstallé un nombre très important de module sur une même sauvegarde sans que ça ne m'ait jamais posé de problème. Les objets de ton inventaire, les entrées journal et autre sont supprimés automatiquement il me semble, et si ton perso se trouvait dans une cellule ajoutée par un mod il se retrouvera dans un hôtel de la citée impériale...

Par contre dans le cas où le module (forcément sale donc :P ce qui est inconcevable venant de mod wiwilandais ؟) modifierait un objet vanilla ou le PJ. Les modifications seraient irréversibles, notamment pour les setAV de scripts...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)