Aller au contenu


Pourquoi Mge Rame T'Il?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 dayn

dayn

Posté 30 août 2011 - 00:42

Bonjour! Voila, je me suis recemment acheté un pc dont voici la config:
i5 2410m 2.30GZ
4 gigas de ram
carte graphique gt 540m

,donc je me dit:"cool, je vais pouvoir me remettre a morrowind avec mge en vue infinie + de bonnes textures etc..."
Sauf que ça rame un max genre 5 fps en vue infinie. Je trouve ça bizarre parce que sur certaines vidéos youtube par exemple, les mecs ont pas forcément des configs tellement meilleures et puis le jeu a quand même 10 ans. D'où ma question: est ce normal? Est il possible que cela vienne des nouvelles textures? Je précise que j'avait à peu près suivi ce guide http://forum.wiwilan...ods-graphiques/

Merci de votre future réponse

#2 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 31 août 2011 - 02:24

Si tu mets plus de 6 cells en distance de vue dans MGE c'est clair que ton FPS chute ^^
Après la plupart dans leur vidéo doivent surement utilisez l'option "Use exponential fog" qui élargit considérablement la distance de vue sans pour autant avoir besoin de mettre une distance de vue en nombre de cells trop élevées ; gardant le jeu jouable en ayant une grand distance de vue ^^

Et surtout les 3/4 des joueurs utilisent MGE version SVN 178 ou bie encore MGE XE, qui sont mieux optimisé que l'ancienne version de MGE v03b.

#3 dayn

dayn

Posté 31 août 2011 - 10:49

D'accord. En fait je viens de tester deux trois trucs. En fait le jeu est même pas fluide en distance max dans le jeu original, donc ça vient pas de mge. Peut etre la resolution, mon ecran est un 18 pouces donc je met en 1920X1080.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)