Aller au contenu


- - - - -

Les Personnages Qu'On Retrouve D'Un Épisode À L'Autre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 novembre 2011 - 17:33

Barbas est de retour dans Skyrim avec une belle tête de chien battu...\o/

Image IPB

#27 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 12 novembre 2011 - 18:15

La Night Mother aussi...

#28 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 novembre 2011 - 23:31

Voir le messageELOdry, le 26 août 2011 - 17:55, dit :

LES PERSONNAGES VUS POUR LA PREMIERE FOIS DANS OBLIVION
(on verra dans Skyrim ;) )
*pouf*

Après Barbas, on a Sinderion...
Qui passe de ceci...
Image IPB
A cela...
Image IPB

Je sais, ce n'est pas plus glorieux que Lord Kain, mais voilà le premier... :P

#29 Will.

Will.

Posté 16 novembre 2011 - 14:37

Il serait intéressant d'étendre la chose aux familles, non ?

C'est marrant, dans Oblivion, en tant que membre de Confrérie Noire on avait un faux assassinat à organiser pour un certain François Motierre (qui part pour Bordeciel après la mission il me semble...), et on retrouve dans Skyrim un autre Motierre, toujours lié à la Confrérie Noire.

#30 Chapichapo

Chapichapo

Posté 16 novembre 2011 - 18:20

Ce n'est pas vraiment un personnage mais j'ai découvert le fameux cube dwemer dans Skyrim xD

Image IPB

#31 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 novembre 2011 - 18:57

Voir le messageWill., le 16 novembre 2011 - 14:37, dit :

Il serait intéressant d'étendre la chose aux familles, non ?

C'est marrant, dans Oblivion, en tant que membre de Confrérie Noire on avait un faux assassinat à organiser pour un certain François Motierre (qui part pour Bordeciel après la mission il me semble...), et on retrouve dans Skyrim un autre Motierre, toujours lié à la Confrérie Noire.
Oui comme les Thélas en Morrowind et en Oblivion pour la guilde des guerriers.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#32 Will.

Will.

Posté 17 novembre 2011 - 13:26

Voir le messageChapichapo, le 16 novembre 2011 - 18:20, dit :

Ce n'est pas vraiment un personnage mais j'ai découvert le fameux cube dwemer dans Skyrim xD

Image IPB

Idem. Mais apparemment, ce truc-là aurait servi selon l'autre cinglé de la grotte...
Spoiler
Ou alors j'ai rien compris.

#33 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 décembre 2011 - 18:01

Je suis content ! :)

Vous vous souvenez d'Ulfgar sans fin, vieux guerrier fatigué et maudit des plaines d'Insifer, qui ne cherchait plus que l'accès à Sovngarde ?

Devinez où on le retrouve dans Skyrim !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#34 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 01 mars 2012 - 01:43

Une vieille connaissance Daedrique: Dervenin du temple de Mania
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#35 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 09 novembre 2012 - 21:46

Je déterre le topic pour citer un mort que l'on retrouve dans le cairn de l'âme : notre ami juib

on peut aussi citer Shéogorath qui revient dans la quête qui lui est associée...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#36 Molay

Molay

Posté 21 novembre 2012 - 16:03

Ce cher et estimé Lucien Lachance compte selon vous ?
Fortune vomits on my eiderdown once more.

#37 Rubicante

Rubicante

Posté 21 novembre 2012 - 22:09

Oui oui, très certainement. On peut aussi y ajouter la Mère de la Nuit.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#38 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 10 février 2013 - 16:22

Et si on ressuscitait ce topic? J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de come-back dans Dragonborn...

#39 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 février 2013 - 16:40

Neloth :
Image IPB
Image IPB
Les sorcières de Glenmoril : Ettiene, Fallaise, Isobel (Sous forme d'Harfreuses)
Il y a aussi des morts, comme : Falx Carius,  Gratian Carellius, Kaarstag

Edit :
Kaarstag :
Image IPB

#40 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 10 février 2013 - 20:17

Premier post mis-à-jour! On en est quand même à 21 perso figurant dans plusieurs épisodes, hors princes daedra...

Gratian Caerellius, on le voit (au moins des ossement, ou ce genre?) dans Dragonborn? J'ai l'impression qu'il est juste évoqué...

#41 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 février 2013 - 21:14

Ce sont ses ossements au fond du tertre de Sangskaal, non ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#42 Rubicante

Rubicante

Posté 10 février 2013 - 23:00

Oui, il est mort et on retrouve ses ossements 200 après. C'était un des premiers colons de Raven Rock et on pouvait le recruter comme garde pour la colonie dans Bloodmoon.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#43 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 11 février 2013 - 11:47

Ca vous embête si je me sers des informations centralisées ici? Ca m'a donné envie d'en parler sur mon blog (sur lequel je vais sans doute finir par parler de TESO un jour aussi, avec l'aide de Shadow et Sifraël). Je posterai évidemment un lien vers ici en créditant tous ceux qui m'ont permis de compléter cette liste!

Et d'ailleurs, j'aimerais avoir votre avis : faut-il inclure les apparitions de Princes Daedra dans Daggerfall? Parce que sinon, il faut aussi citer leurs quêtes dans les jeux postérieurs non?

Cela dit, dans Daggerfall, il me semble qu'ils n'apparaissent pas simplement dans une sorte de rêve quand ils sont invoqués, mais peuvent aussi apparaître en chair et en os dans certains cas...

Dans Morrowind, Oblivion, Skyrim, ils ne donnent pas des quêtes? Je sais qu'on voit Dagon (en tant que boss dans Battlespire et Oblivion), Azura à la fin de Morro, Clavicus Vile  dans Redguard, Hircine comme boss de Bloodmoon, et Sheogorath en chair et en os, mais les autres? Juste sous forme de dialogue sans apparition physique?

#44 ced

ced

    les météores


Posté 11 février 2013 - 13:57

Je ne sais pas si il faut les inclure mais en voilà 2 issues de quêtes de Skyrim :
Il y a Sanguine dans Skyrim faisant une apparation physique, qui nous remet la Rose Sanguine en main propre à la fin d'une quête : "une nuit mémorable"
Hermaeus-mora dans Dragonborn, fait plusieurs apparitions heu... en forme de nuages noirs rempli de tentacules avec des yeux un peu partout :icon8:

j'en oublie surement...

#45 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 11 février 2013 - 14:41

Voir le messageELOdry, le 11 février 2013 - 11:47, dit :

Et d'ailleurs, j'aimerais avoir votre avis : faut-il inclure les apparitions de Princes Daedra dans Daggerfall? Parce que sinon, il faut aussi citer leurs quêtes dans les jeux postérieurs non?

Tu peux faire un prix de gros :) Depuis Dag' chaque TES a son lot syndical de quêtes daedriques, où les princes "apparaissent" plus ou moins au gré des choix techniques (à mon avis une voix sortant d'une statue vaut largement autant qu'un squelette gisant dans un recoin, surtout quand le squelette n'est là que pour faire easter-egg...)
- Daggerfall fixe la liste canonique des 16 daedras. Je ne sais plus s'ils apparaissent sous la forme de cette animation

Image IPB

Ou bien en "chair et en sprite". En tous cas, ils peuvent le faire (en chair et en sprite) car tout le nécessaire est inclus dans le jeu (sprites, définition en tant que faction mono-pnj...etc.)
- Morrowind, outre le cas particulier des MQ (Azura et Hircine), a sept quêtes daedriques (4 coins de la maison des troubles + 3 anticipations). C'est toujours "une voix sortant d'une statue"
- Pour Oblivion, je laisse les experts compléter, mais je crois que c'est le même système (voix sortant d'une statue...). 15 quêtes. Je présume que Merhunes Dagon a été sorti de la liste héritée de Daggerfall à cause de son rôle particulier dans la MQ...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#46 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 11 février 2013 - 19:09

Oui c'est ce qui me semblait aussi. Dans Daggerfall, ils apparaissent par défaut avec l'animation avec la galaxie dans le dos, lorsqu'on les invoque. Mais je crois qu'ils peuvent aussi apparaître dans le Plan Mortel, à certaines occasions. J'ai le souvenir d'un Prince Daedra m'attendant sagement à la fin d'une quête, dans une auberge.

Mais dans Skyrim? J'ai un doute.

#47 Sekundes

Sekundes

Posté 11 février 2013 - 19:15

Dans Skyrim on voit Sheogorath, Hermaeus-Mora dans Dragonborn une apparition d'Hircine sous le forme d'un cerf (je pense pas que ça compte), Boetiah plus ou moins, mais pas une vraie forme, et je crois que c'est tout pour les "apparitions".

#48 Rubicante

Rubicante

Posté 11 février 2013 - 19:24

Il me semble aussi qu'on rencontre en chair et en os Sheogorath dans Daggerfall, vers la fin de la quête principale dans le Mantella Crux dont une section porte même le nom de Sheogorath's Crossbow. Cela dit, lui-même se trouve en fait dans la section du "Blind God".

Modifié par Rubicante, 20 février 2013 - 17:02.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#49 Jaarod

Jaarod

Posté 11 février 2013 - 19:28

Pour Skyrim, tu as :
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#50 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 11 février 2013 - 19:28

on a mérédia sous forme de sphère lumineuse et nocturne dans toute sa splendeur...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)