Aller au contenu


Better Redguards


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Daxterminator

Daxterminator

Posté 25 août 2011 - 04:21

Bonjour les wiwilandais

J'ai ressorti Oblivion du placard il y a quelques jours et j'ai suivis la rubrique "Avoir un beau Oblivion" du Wiwiki. J'installe donc les packs de textures de personnages qui y sont listés
Spoiler

Les visages sont certes plus beaux, mais ils sont aussi légèrement plus pâles, pour toutes les races, alors sur les Rougegardes c'est vraiment flagrants ! Imaginez que vous revenez de casser du brigand des cavernes, vous vous arrêtez à l'auberge et c'est Michael Jackson qui vous propose un lit.
Bref je décide alors de me pencher sur le mod Better Redguards (http://www.tesnexus....le.php?id=10753) qui a pour but de remplacer la peau des Rougegardes par une peau plus sombre pour corriger le tir.
Mais le résultat est loin d'être à la hauteur des belles images du mod, et en plus mes Rougegardes deviennent muets ! Et ce bien que je fasse la manipulation pour que les textures Rougegardes soient adaptées à celles des deux mods "corporels" et que je fasse l'archiveinvalidation avec OBMM. Par contre si je fais l'astuce du ReadMe réinitialisation du visage à la création du personnage je peux faire un beau Rougegarde bien propre et unicolore... mais muet

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Dax

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 août 2011 - 07:42

Coucou...


Problème avec les mods VO modifiant les races...
Voir ici...

#3 Daxterminator

Daxterminator

Posté 25 août 2011 - 21:38

Merci Shadow, j'ai fais la manip et ils ont retrouvés la parole ! Pendant que j'étais dans le TESCS j'en ai profité pour regarder un peu le visages des Rougegardes (Rohssan, Varnado), dans le TESCS ils sont très beau : nouvelle texture + nouveaux visages uniques avec le côté Tamriel NPCs Revamped intégré du mod Better Redguards. Le problème c'est qu'une fois en jeu, les Rougegardes n'ont pas le visage du mod.

Edit: J'ai supprimé le dossier character dans Data/Textures/character et j'ai réinstallé les mods de textures en remplaçant IFT par Natural Face. Bon, déjà je n'ai plus le problème des visages pâles (ohohoh blague d'indien ça!). Mais il semble que les visages des PNJ de Better Redguards ne sont pas chargés correctements.

Modifié par Daxterminator, 25 août 2011 - 23:09.

Dax




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)