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Nouvelles Armes Armures Pour Tout Le Monde !


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7 réponses à ce sujet

#1 Vodka

Vodka

Posté 23 août 2011 - 09:28

Yo

je me pose une question ..

Nombre de mods ajoute des armure ou arme dans le jeux , mais pas beaucoup au PNJs ( et c'est ceux la qui m’intéresse ) En effet j'aime bien trouver un équipement a la sueur de mon front a la fin d'un donjon ou encore par grande chance !

Je me demander si il n'y avait pas moyen de convertir la plupart des mods d'armes et d'armures pour que les PNJs puissent les avoirs ..

Alors c'est possible ? c'est facile ou dure ?

merci d'avance

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 août 2011 - 09:33

Coucou...

Voir le messageVodka, le 23 août 2011 - 09:28, dit :

Alors c'est possible ? c'est facile ou dure ?
Possible et simple...
Mais longuet...


La première approche consiste à modifier les PNJ directement, supprimer leur ancien équippement, et leur ajouter le nouveau...
La seconde approche consiste à modifier les listes de niveau... La plupart des mobs n'ont pas d'équipement défini, à la place on leur donne des "listes de niveau", par exemple "liste d'arme aléatoire", "liste d'armure aléatoire"...

#3 Vodka

Vodka

Posté 23 août 2011 - 09:38

Je joue avec le fransesco , cela gène il ?

Bon déjà c'est faisable merci :)

J'opterai pour la seconde méthode . Comment on fait donc ? :grin:

merci d'avance

#4 Dhea

Dhea

Posté 23 août 2011 - 10:26

Salut,
Dans le TESC partie "item" il y a "levelledItem", Là, tu vera toute une liste
Image IPB
Si tu clique sur un de ces objets, tu vera une fenêtre s'ouvrir avec une autre liste d'objets. Tu peux, si tu le désire, rajouter dans chacune de ces listes un nouvel objet et choisir à quel niveau et en quel quantité tu le trouvera.

Modifié par Dhea, 23 août 2011 - 10:27.

Une dague dans l'ombre vaut nettement plus que cent épées à l'aube.

#5 Vodka

Vodka

Posté 23 août 2011 - 10:34

Y'a pas juste des fichier a rajouter dans un sous dossier d'oblivion ? :(

je vais jeter un coup d'oeil merci

Si vous avez d'autre conseils n'hesités pas

Par contre ses curieux que quelqu'un ai pas crée un utilitaire qui fasse tout le boulot ..

Dhea je vien de jeter un coup d'oeil et je ne comprend pas bien ( novice en TESCS )

En gros comment je fait pour ajouter les objet ?

#6 Dhea

Dhea

Posté 23 août 2011 - 11:05

Par exemple tu regarde les objets d'un coffre dont tu veux rajouter l'objet (dans la partie container de la colone de gauche)
A partir de là :
-Soit tu fais glisser l'objet que tu veux qu'on trouve dans le coffre en supplément
-Soit tu crée une nouvelle liste d'item aléatoire :
     1. Tu va dans la partie LevelledItem
     2. Tu clique droit et tu fais "new"
     3. Tu clique droit dans la fenetre qui est apparue et tu refais "new"
     4. Où est indiqué objet tu choisis l'ID de l'objet que tu veux mettre dans la liste des objet aléatoire
     5. Où est indiqué level tu mets le niveau aux quelle tu veux que puissent etre trouver l'item
     6. Où est indiqué Count la quandtité de l'objet
     7. Tu recommence les étape 3,4,5,6 pour rajouter un autre objet dans cette liste
     8. Remplis la case "chance none" par le pourcent de chance que l'objet ne soit pas trouver.
   Et à chaque fois que tu ouvrira ce container tu aura un des objets mios dans cette liste qui pourra être pris
-Soit tu rajoutes l'objet dans la liste d'objet aléatoire déjà présente dans le coffre.
Tu peux faire pareil pour les objets que porte un NPC.
Je pense que j'ai tout dis, j'espère t'avoir aidé.
Une dague dans l'ombre vaut nettement plus que cent épées à l'aube.

#7 Vodka

Vodka

Posté 23 août 2011 - 17:13

OK

Donc si je veut faire ca avec un max d'objet ca va prendre 50 ans :(

merci quand même pour ton aide

#8 Dhea

Dhea

Posté 23 août 2011 - 17:34

A moin qu'il aie un autre moyen, sinon... oui :s
Enfin, pas 50ans mais une durée assez longue quand même

Modifié par Dhea, 23 août 2011 - 17:35.

Une dague dans l'ombre vaut nettement plus que cent épées à l'aube.




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