Aller au contenu


Erreur D'Instruction Mémoire De Lancement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Papi Huch

Papi Huch

Posté 21 août 2011 - 21:35

Bonjour à tous,
Il y a quelques heures je jouait sur Oblivion et des mods, dont un que j'avais nouvellement installé. Mais ce mod flinguait la moitié des textures (par exemple les yeux, j'ai aussi eu droit à une Viconia sans tête et qui me rendait l'écran bleu quand je lui parlait). Bref, n'arrivant pas à shooter totalement le mod, je le désinstalle et le réinstalle. Mais depuis, quelque soit la version du patch (sans mod aucun) quand le jeu se lance, j'ai droit à l'image "Bethasda Studio" suivie d'une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :

"L'instruction à "0x00568bc6" emploie l'adresse mémoire "0x00000850". La mémoire ne peut pas être "read"."

Bref, plusieurs réinstallations n'y on rien fait...
la seul aide que j'ai trouvé est ce site allemand : http://forum.szene1....hp?f=67&t=22743
mais comme je ne comprend rien de ce qui y est marqué...

Je n'ai à priori aucun virus et ma config XP et mon matériel sont bons. De plus Memtest ne me disait rien d'inquiétant...

Modifié par Papi Huch, 21 août 2011 - 22:30.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 août 2011 - 22:10

Coucou...

Quel est le mod en question...?

Voir le messagePapi Huch, le 21 août 2011 - 21:35, dit :

la seul aide que j'ai trouvé est ce site allemand : http://forum.szene1....hp?f=67&t=22743
mais comme je ne comprend rien de ce qui y est marqué...
D'après Google Traduction, la solution n'est pas donnée dans le sujet...
1- exposition du problème...
2- conseille de faire un memtest...
3- dit qu'il va essayer...

#3 Papi Huch

Papi Huch

Posté 22 août 2011 - 09:45

J'avais un conflit entre "Belles personnes" (un regroupement de mods d'apparence) et Ren (eyes, hairs ...)
Mais maintenant je n'ai plus aucun mod, c'est une instal' toute nue et toute propre patché à la 1.2.46 + PNO (mais qui ne marche pas)

D'ailleurs, mes autres jeux vidéos marchent. J'ai même essayé avec une vieille version d'Oblivion (en crack) 1.0 qu'un ami m'avait donné  avant que je n'acquière cette vraie version du jeu, mais celle-ci ne marche pas non plus.

C'est p't'être mon PC qui est devenu "Oblivionphobe" ?!

Aux dernières nouvelles, j'ai trouvé des rootkies dans l'un de mes mods : Natural Environments, mais même après avoir enlevé la menace (même si une partie du fichier ne peut pas être supprimée) le jeu affiche toujours le même message d'erreur.

Modifié par Papi Huch, 21 août 2011 - 22:28.


#4 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 22 août 2011 - 10:55

Bonjour,

je ne sais pas si tu as trouvé des infos sur le net, comme celles-ci, qui pourront peut être t'aiguiller.

Avant tout, as-tu réessayé de désinstaller à nouveau Oblivion, de faire un nettoyage dans la base de registres (avec CCleaner par exemple) puis de réinstaller ?
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#5 Papi Huch

Papi Huch

Posté 22 août 2011 - 12:25

Re-bonjour,

merci D.A.D. pour le site. J'ai déjà désinstallé/installé Obliivion mais rien à faire. Je vais cependant essayer en nettoyant la base de registre et vérifier les tâches d'arrière plan.

Malheureusement, même en nettoyant le registre et en désactivant successivement des tâches d'arrière plan (comme indiqué dans ton lien) rien n'y fait...
Cela ne pourrait-il pas venir d'un fichier corrompu où sur mon CD où sur mon installation ?

#6 Papi Huch

Papi Huch

Posté 26 août 2011 - 10:42

Bonjour Shadow she-wolf et D.A.D.
Merci d'avoir essayé de m'aider. J'ai essayé d'autres choses inutiles à citer puisque inefficaces mais ma meilleure amie pour "résoudre" ce problème 0x00568bc6 a été la réinitialisation de mon OS.

Il n'y a plus qu'a espérer que les autres qui auront ce même problème trouvent une solution autre que la réinitialisation de leur système !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)