Aller au contenu


[Résolu] Bug Chargement Inventaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Mulder

Mulder

Posté 20 août 2011 - 12:25

Bonjour à tous,

Bon, je fais face à un gros bug que je n'arrive pas à résoudre, et après de longues recherches sur le Net, je trouve rien...
Je n'arrive plus à charger mon inventaire !!! Je peux ouvrir des caisses et coffres, accéder à l'inventaire des marchands ou de mon compagnon (Viconia en l’occurrence), mais dès que je charge mon inventaire ou que je switch inventaire vendeur/inventaire perso, le jeu freeze, mais la musique continue. Pas d'autre moyen que Ctrl+Alt+Suppr.

J'ai eu un problème juste avant, réglé en galérant, je sais pas si c'est lié : je n'arrivais plus à sauvegarder (quicksave, autosave ou sauvegarde manuelle), systématiquement le jeu crashait et quand je chargeais la save en question, j'avais droit à un joli : "Sauvegarde endommagée (...)".
Problème réglé en attendant une heure in-game, je sais pas pourquoi ça me faisait ça, je sais pas si c'est lié.

L'inventaire a-t-il une limite d'objets (étonnant, parce que j'en ai déjà eu bien plus...).
Quelqu'un a déjà eu ce bug ?
D'avance merci !!



Edit : Bon, ben j'ai finalement réussi à m'en sortir...
En comparant avec une de mes premières saves qui fonctionnait nickel, j'en ai déduit que c'était un MOD qui foutait le boxon...
Keychain 5.0 en l’occurrence. Une fois désactivé, ça roule !!

Modifié par Mulder, 20 août 2011 - 12:26.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)