Aller au contenu


* * * - - 6 note(s)

Skyrim et steam :vos questions sur son fonctionnement.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#376 zatoishi

zatoishi

Posté 10 novembre 2011 - 20:57

Moi j'ai une question, j'ai acheter skyrim en magasin (leclerc) et je suis en train de précharger la mais je vien de lire que si on avait le DVD c'était inutile... donc qu'est ce que c'est le préchargement??
ensuite mon préchargement est long... et je ne l'aurais pas fini avant 3h du mat. donc est-ce que ça ira plus vite a minuit? ou est-ce que ça ne sert à rien pck avec mon DVD ce que je suis en train de faire se fera en 10min??? (j'ai une connexiion internet de m**** mais un exelent PC à 8GB ram ddr3, 1,5TO de DD, processeur i7 2600 etcetc, au cas ou ça serve à la réponse)

#377 Watz

Watz

Posté 10 novembre 2011 - 21:05

Si tu as acheté le dvd il est en effet inutile de précharger le jeu, puisque ce que tu préchargera est identique a ce qu'il y a dans ton dvd.
Seulement avant 1h du mat, l'installation via cd est bloquée (la sortie officielle étant le 11 et pas le 10) tandis que le préchargement est autorisé; cependant même en le préchargeant tu ne pourras pas y jouer avant l'heure fatidique.
Bon après il y a un joyeux troupeau de daleux qui on préchargés alors qu'il ont la version CD, pour être pret juste a l'heure et dl le patch 1.1 :grin:

#378 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 novembre 2011 - 21:06

Voir le messagezatoishi, le 10 novembre 2011 - 20:57, dit :

donc qu'est ce que c'est le préchargement??
C'est la possibilité d'avoir le jeu sans avoir la galette:
_acheter le jeu en ligne, sans boite, tu peut telecharger ton jeu.
_tu va chez tonton marcel, en été, t'as pas ta galette, il pleut, tu t’installe sur le pc de tonton et telecharge le jeu...

Voir le messagezatoishi, le 10 novembre 2011 - 20:57, dit :

ensuite mon préchargement est long... et je ne l'aurais pas fini avant 3h du mat. donc est-ce que ça ira plus vite a minuit?
Plus ça va alelr, plus il y aura de personnes a le télécharger et demain ca sera certainement l'enfer... toi, qui a le DVD, ne le télécharge pas, attends simplement l'activation en ligne et installe le via le DVD. Tu n'aura plus qu'a télécharger ensuite les fichiers de mise a jour et de patchs.

Voir le messagezatoishi, le 10 novembre 2011 - 20:57, dit :

ou est-ce que ça ne sert à rien pck avec mon DVD ce que je suis en train de faire se fera en 10min???
C'est ça.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#379 zatoishi

zatoishi

Posté 10 novembre 2011 - 21:09

Bon bah merci mais ça vaut le coup d'arrêter le téléchargement maintenant??? pck si jamais chui prêt pour minuit... au pir je peut arrêter à minuit si c'est pas fini non???




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)