Aller au contenu


[Hrp]Un Roi Sans Divertissement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 18 août 2011 - 12:23

Ce topic est réservé aux commentaires et à la discussion autour du scénario commencé en Orée.

Bref resume de l'intrigue
L’Orée, le Perron, le Porche, le Purgatoire, les Marches, beaucoup de noms pour ce lieu de rassemblement aux frontières des Shiverings Isles. Chaque prétendant au voyage se voit offrir un discourt d’introduction par Haskil, le majordome, leur expliquant la raison derrière leur appel. Tous l’oublient. Tous comprendront qu’il n’y a pas de retour possible et que les seules sorties à l’Orée sont « Les Portes » et leur Gardien.

Chante, ô ma douce, l’histoire de deux soldats et d’une mage de guerre, murmure moi celle de la mendiante ou celle de cette voleuse sans invitation et de la Langue perdue. Parle-moi, ô muse, de l’ assassin à la peau bleutée, des deux chats et du démon de la chasse. Certains d’entre eux se rencontrent, certain se voit confier des missions d’importances par le maitre de ces lieux, d’autre font des tapis… Ma tendre, des tapies, tu es sur?

Dans l’Orée, un coup de tonnerre, un nuage, le froid : le Gardien quitte ses Portes en direction de Xeddefen ! Profitant de l’opportunité un chat s’engouffre à sa poursuite. Les soldats, eux, succombent à la terreur et rebroussent chemin…

Dans l’obscurité des ruines, des éclairs et du sang. Beaucoup trop de sang. Des hommes crapauds affrontent le Gardien et meurent. Un chaman crapaud invoque la foudre et frappe le Gardien. Il recule. Et avance… Du sang encore. Le chat fait du bruit, le Gardien se retourne. Un regard, le Chat sait qu’une seule personne sortira de Xeddefen. Les Muses ont chanté la férocité de ce combat, les ruines ont tremblées sous les coups. Le Chat était fort, le Chat était rusé, le Chat était un maitre danseur. Le Gardien est fort, solide et il ne craint pas les coups. La Farce perd un protagoniste.

Le Gardien a fini ce qu’il avait à faire sous Xeddefen, il rentre aux Portes. Dis-moi Muse, que va-t’il se passer maintenant ?



Protagonistes en vie
Arminias Invictus, soldat impérial maladroit
Dorian Altenius: bretteur impérial avide.
Hyna : fille de la rue bosmer.
Ilonwy: Altmer Mage de guerre de la Légion.
Nehluxes Astiriaz : dremora en quête d'un maitre.
Ra'Shadjin : khajit tribal.
Reflet d'Elenwel : altmer qui fut une Langue.
Reflet de Taloche : incruste rougegarde.
Ynnée Hlaalu : une Dunmer assassin(e), à l'ego surdimensionné et aux manières délicates.


Ceux qui sont tomb&eacute
Do'Sarhim: A effectué sa dernière danse à Xeddefen


Pour les commentaires d'intérêt général, c'est-à-dire sortant du cadre du scénario pour porter sur des aspects de rôle, n'hésitez pas à poster dans le topic HRP prévu à cet effet.

Ce nouveau fil rp se déroulant en Shivering Isle des contraintes et libertés supplémentaires ont été fixées sur les PJ, voir la discussion sur le thread hrp général commencée ici.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 août 2011 - 14:24

Si vous cherchez des idées pour votre RP, voila de quoi l'enrichir significativement :


Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 août 2011 - 19:59

Je tiens juste à signaler au cas où...

Tout le monde n'a pas besoin d'arriver par la porte chacun à la suite, certains PJ peuvent être arrivés avant moi et ont déjà exploré la région voire trouvé Colmur...
Bien entendu ça impose une introduction plus consistante...
Mais si on peut éviter l'effet "tout le monde débarque à 5 minutes d'intervalle", ça serait pas un mal je crois... :)

Edit:

Citation

20:54 - Raven Dumron: Je me disais, lorsque le PJ arrive en SI, tout se passe dans sa tête.. ?
20:55 - Raven Dumron: Si un autre PJ l'observe... il ne le verra que se tenir debout, devant la table, en plein milieu du carré dallé, sans murs ni personne pour lui faire la conversation.. ?
20:56 - Freyja, The Witch...: pour la chambre aux papillons... c'est dans un "tunnel vers SI"...
20:56 - Freyja, The Witch...: c'est ce que dit haskill quand on y est en jeu "nous nous approchons de l'archipel..."
20:57 - Raven Dumron: .. donc vu d'un point de vue extérieur, ça donne quoi, selon toi.. ? :P
20:57 - Freyja, The Witch...: le PJ apparait comme ça...?
20:58 - Raven Dumron: ... hum...
20:58 - Raven Dumron: Ca ne me satisfait que moyennement, ça. :P
20:59 - Freyja, The Witch...: il se matérialise part un rassemblement de papillons pour faire un effet mirroir...? :P
20:59 - Raven Dumron: .. =))


#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 août 2011 - 20:50

Eh bien... si je m'étais attendu à ça ! :blush:
Merci à vous en tous cas. Et ce fil m'a l'air très bien parti pour être particulièrement sympathique. :D

Voir le messageArakis, le 20 août 2011 - 17:41, dit :

Voir le messageRaven Dumron, le 20 août 2011 - 14:08, dit :


Il manque un Dar'Vador quand même... :jester:

Pourquoi pas un Dar'Tagnan plutôt ? :green:

Adjugé ! :P

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 20 août 2011 - 22:21

Voir le messageNehluxhes, le 20 août 2011 - 20:57, dit :

Par contre je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par White Wolf NQD, mais "Caitiff" est l'un des rangs des dremora qui ont été introduit dans Oblivion. Tu peux en trouver la liste sur leur page consacrée sur la GBT GBT Dremora ;)
En l'occurrence, c'est l'avant-dernier rang dans la hiérarchie des dremoras...je n'allai pas prendre plus élevé, le grosbillisme est déconseillé en RP :D
Ah ben là, j'apprends un truc. :D

La coïncidence est amusante, d'autant plus amusante que ce qui m'a fait immédiatement pensé à Vampires (la Masquarade ou l'Age des Ténèbres, c'est selon), c'est le fait que ton dremora est "sans clan", ou du moins, sans maître. ^^
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 août 2011 - 11:09

Pour illustrer le chemin prit par le gardien des portes et la position des joueurs, on a fait cette carte...
http://img822.imageshack.us/img822/8826/sipositiontrajetgardien.png

Si vous êtes ailleurs, merci de nous le signaler, principalement si je dois éditer mon message en conséquence...

#7 MangaShojo

MangaShojo

Posté 16 octobre 2011 - 11:14

Ah très bien, j'attends en ce cas ;)

#8 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 21 septembre 2013 - 11:59

*découpe en hurlant une toile d'araignée qui prenait ses aises depuis trop longtemps*

Hé ho! Y a quelqu'un là dedans? Ca interesserait du monde de retourner faire rire Seogorath, de découper du chaton dans le bonne humeur voir même de faire un pic nique sur les terres amicales de l'Orée?

Je me disais que s'il y avait deux trois vieux volontaires (voir même des jeunes volontaires soyons fou)  on pourrait relancer ce petit fil tranquilement, histoire de voir :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#9 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 21 septembre 2013 - 14:43

Hmm, ça fait quelque temps que je n'étais pas venu, mais vous en tenez déjà un, de vieux volontaire. En espérant qu'une éventuelle résurrection tiendra plus longtemps que la dernière ! :peur:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#10 Arakis

Arakis

Posté 22 septembre 2013 - 10:50

Pas toujours énormément de temps pour moi mais je reprendrais avec plaisir si y'a moyen.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#11 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 22 septembre 2013 - 18:21

Un peu comme Arakis, je suis pas sûr de la régularité à laquelle je vais pouvoir poster, mais je serais bien partant pour essayer. Ce fil de RP est vraiment prometteur, c'est juste dommage qu'il retombe dans l'oubli si facilement.

#12 Wulkos

Wulkos

Posté 22 septembre 2013 - 21:58

"voir meme de jeunes volontaires, soyons fous" L'aliénation est justement ici le sujet premier, et je me propose de nouveau pour rejoindre le jeu... Et au point ou il en est, qu'as t'on a perdre?
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#13 MangaShojo

MangaShojo

Posté 02 octobre 2013 - 19:56

Je débarque après la guerre (comme toujours), revenue d'entre les morts/disparus. Et pourquoi pas, à vrai dire, le jeu change et un monde de folie est très amusant ^^ En tout cas je suis prête à revenir

#14 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 03 octobre 2013 - 05:12

On essaie donc de relancer avec un commité réduit ? Ca m'étonnerait qu'on gagne grand monde de plus en attendant davantage.

Modifié par Raven Dumron, 03 octobre 2013 - 05:12.


#15 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 octobre 2013 - 06:30

Tout à fait, j'attendais un éventuel retour de Manga :) Merci à tous d'ailleurs. Je prépare un résumé de qui est où et que c'est il passé dans la journée, mais vous êtes pas obligé de m'attendre pour commencer les hostilités.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#16 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 octobre 2013 - 18:46

Double posts ! Je met à jours un résumé succin dans le premier post, D'ailleurs, je vous rappelle qu'il y a une carte de la zone un peu plus haut. Elle a été faite il y a quelque temps mais devrait être encore plus ou moins correcte (en vert le trajet allez/retour du gardien). Sur ce, l'Orée est à vous, et vous avez plutôt intérêt à poster nom d'un admin en string!

Wulkos, tu es bien entendu le bienvenu.


Edit : petit ménage de l'HRP pour l'occasion.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)