Aller au contenu


Installation Plus Simple ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Swyft

Swyft

Posté 18 août 2011 - 10:47

Salut
Je suis nouveau ici et j'ai quelques questions par rapport à l'installation d'oblivion.
Tout' abord j'ai lu le guide d'installation ci-dessus et je le trouve assez long et je me demandais si une installation normale d'oblivion ainsi que du patch non officiel suffiraient pour profiter de certains améliorations graphiques et aux niveaux des scripts.
Et est-ce que cela me permettrait de d'installer les mods présents sur le site ? ou des  pack oblivion z et ooo ?
Pourriez-vous aussi m'indiquer si il existe d'autres patch qui pourrait améliorer le jeu d'installation simple parce que suivre un guide qui explique une installation complète c'est bien mais si on ne s'y connaît pas trop on risque de faire une erreur.

Donc voila en gros est ce que oblivion normal et le pno suffit à apprécier oblivion et ses mods ?

Merci d'avance et si ce post n'est pas dans le bon section je m'en excuse, c'est celle qui m'a paru la plus appropriée

Cdt Swyft

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 août 2011 - 10:52

Le guide d'instalation, tu parle bien de celui-la:  http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/29422-comment-installer-un-mod/ ?

et/ou les trois premiers paragraphes de celui-ci : http://wiwiki.wiwila...nstaller_un_mod ?

Ceux-la sont suffisant pour les PNO et les mods present sur wiwiland.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Swyft

Swyft

Posté 18 août 2011 - 11:10

je parlais de ce guide http://forum.wiwilan...ation-oblivion/
Mais je suis nouveau dans l'univers d'oblivion et des mods.
Je me demandais juste si l'installation d'oblivion +le patch 1.2.0416 + le pnoo 2.14 suffirait à bénéficier d'une bonne expérience de jeu et des mods.
Et est-ce que l'installation de modspack comme oblivion z ou ooo est possible et conseillée ?

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 août 2011 - 11:16

Le jeu + patch + PNO, c'est le jeu vanilla debuggé: C'est l'expertience au plus proche de ce qu'ont voulu les developpeurs du jeu. Le lien que je te donne est suffisant pour installer les mods de wiwiland, le guide que tu links est pour les utilisateurs avancés.
Après "bonne expérience de jeu", ça dépend de toi, de ce que tu cherche.... le jeu et les mods étant un jeu de lego, a toi de construire ton propre jeu, ta propre expérience avec les mods.



OZ est déconseillés sur wiwiland.
OOO, nous ne l'hébergeons pas, du coup, "nous" n'en assurons pas le suivit si tu as des soucis avec.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 août 2011 - 11:22

Tant qu'il ne s'agit de pas trop de gros mods, ça suffit.
Si tu commences à vouloir faire fonctionner une dizaine de gros mods ensemble, là la façon de les installer commence à devenir importante, et il vaut mieux suivre à la lettre le guide de Demonya.

Oblivion Z est déconseillé car archi buggé...OOO, personnellement je ne peux plus m'en passer, cependant il touche à beaucoup de choses, et si ton seul but était d'équilibrer un peu le jeu, il existe des alternatives plus légères.

#6 Swyft

Swyft

Posté 18 août 2011 - 11:28

Ok merci beaucoup

Est -il nécessaire d'avoir les extansions pour faire fonctionner certains mods (par exemple un objet caché à un endroit mais cette endroits est indisponible sans l'extension SI, peut-on rencontrer ce problème ?)

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 août 2011 - 11:30

Oui,
normalement c’est précisé sur le site et dans le lisez-moi
(a lire absolument !)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 août 2011 - 11:35

Voir le messageSwyft, le 18 août 2011 - 11:28, dit :

Est -il nécessaire d'avoir les extansions pour faire fonctionner certains mods (par exemple un objet caché à un endroit mais cette endroits est indisponible sans l'extension SI, peut-on rencontrer ce problème ?)
KOTN est très peu utilisé...
SI par contre est souvent requit oui...


Incidemment, SI est infiniment meilleur que le jeu de base et il serait dommage de s'en passer...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)