Aller au contenu


* * * * * 4 note(s)

La Nouvelle Skin Du Forum.

skin nouveautées avis wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#51 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 19 août 2011 - 13:30

J'aime bien cette version du forum, dommage que le thème n'est pas en Rouge au lieu de mauve... Cela aura bien été avec mon thème de windows héhé. Pour le changement de pseudonyme je n'ai pas trouvé :S :boulet:

Qui pourrais m'indiquer s'vous plait sa serait gentille. :D

Modifié par Skotsh-the-barbarus, 19 août 2011 - 13:31.


#52 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 août 2011 - 13:36

Pour changer le pseudo, il faut mp les admins avec une lettre de motivation, ils n'aiment pas beaucoup ça sur wiwiland.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#53 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 19 août 2011 - 14:17

Ok, merci pour l'indication...

#54 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 août 2011 - 16:21

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 19 août 2011 - 10:04, dit :

Ça tombe bien,
ce n'est pas le but: l’intérêt c'est l'identité de la communauté et du site.
Dans ce cas, il ne fallait pas faire de la skin Oblivion celle par défaut, c'est celle la qu'un certain nombre de nouveaux membres a toujours connu...
Franchement, à vous lire, pour faire partie de la communauté wiwilandaise, il faut aimer la skin violette... On n'a pas le droit de la critiquer...
Vous n'êtes pas un bon wiwilandais si vous ne surfez pas en bure violette ! :monstre:
Tu demandes ce qu'on en pense, et bien j'en pense que je préférais la skin Oblivion. Je ne peux pas dire si cette skin violette est mieux que la précédente violette vu que je ne l'utilisais pas. Visuellement je préfère l'Oblivion et je n'ai pas trouvé pour le moment de nouvelle fonctionnalité justifiant mon adhésion à la nouvelle skin.
Maintenant, je continue à vous remercier pour tout le travail accompli par les admins et toi en particulier pour faire vivre ce forum et le faire évoluer. La communauté vous doit d'être encore là.
Mais désolé, je me considère bien comme wiwilandais malgré mon aversion pour cette horri... heu merveilleuse skin violette :grin:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#55 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 août 2011 - 16:59

Voir le messageKorfandar, le 19 août 2011 - 16:21, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 19 août 2011 - 10:04, dit :

Ça tombe bien,
ce n'est pas le but: l’intérêt c'est l'identité de la communauté et du site.
Dans ce cas, il ne fallait pas faire de la skin Oblivion celle par défaut
On fait ce qu'on veut,
et a la sortie d'oblivion on  trouvait sympa de changer après 4ans de mauve,
et aujourd'hui, après 5 ans (6?) de beige, on se fait un intermède en mauve... et alors ? "il fallait" ?


Voir le messageKorfandar, le 19 août 2011 - 16:21, dit :

Franchement, à vous lire, pour faire partie de la communauté wiwilandaise, il faut aimer la skin violette... On n'a pas le droit de la critiquer...
Vousn'êtes pas un bon wiwilandais si vous ne surfez pas en bure violette ! :monstre:
(...)

Mais désolé, je me considère bien comme wiwilandais malgré mon aversion pour cette horri... heu merveilleuse skin violette :grin:
Complètement con, complètement délirant,
je n'ai jamais dis ni pensais cela.... et tu le sais en plus.

Mon temps disponible pour wiwiland est limité,
realiser une seconde skin etait tout simplement impossible.... ton commentaire est d'autant plus deplacé que toi, modérateur, tu sais qu'une skin pour Skyrim est disponible depuis plusieurs mois et que je dois maintenant l’intégrer a cette nouvelle version du script du forum.

Il y a besoin d'un ordre de priorités dans les taches que j'ai a réaliser et je t'interdit de dire que je ne fais pas au mieux.
Mon gosse, entre dimanche et lundi, je l'ai vu trente minutes lundi soir a 22h pour faire le tour du pâté de maison, de dimanche à lundi, j'ai dormis trois heures alors tes sarcasmes sur mon appréciation des wiwilandais...

Je savais que ça aller gueuler, je l'ai fait en connaissance mais faut pas se foutre de ma pouille non plus.

Voir le messageKorfandar, le 19 août 2011 - 16:21, dit :

Tu demandes ce qu'on en pense, et bien j'en pense que je préférais la skin Oblivion. Je ne peux pas dire si cette skin violette est mieux que la précédente violette vu que je ne l'utilisais pas. Visuellement je préfère l'Oblivion et je n'ai pas trouvé pour le moment de nouvelle fonctionnalité justifiant mon adhésion à la nouvelle skin.
Je sais tres bien ce qu'en pense l'un des deux monomaniaques wiwilandais du "c’était mieux avant" merci.

Mais, et ça va paraître dingue, si je ne voulais pas savoir ce qu'en pense les membres je n'aurais pas ouvert ce topic. Si je l'ai ouvert, c'est pour avoir des retours et j'en ais eu. Mais je savais très bien qu'il y aurait des rejets en bloc.


Maintenant,
si tu veux la skin oblivion, pas de probleme, je te passe admin, je te passe les outils. Non? Bah non...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#56 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 août 2011 - 18:28

J'aurais du me douter que ça tournerait ainsi mais j'estimais devoir répondre cette fois-ci, on va clore là ou tu continues en mp si tu veux.
Ma première réponse était une sorte de boutade suite à une série de "+1, c'était mieux avant..." d'où le -1.
Je n'ai jamais remis en question ton travail et ça tu devrais le savoir justement, d'ailleurs je le rappelle dans ma deuxième réponse.
La dessus tu m'a répondu la première fois d'une manière que j'ai trouvée extrêmement agressive et qui m'a vraiment peinée, je suis désolé mais c'est vraiment ainsi que je l'ai pris. Car (et c'est surement un point majeur d'incompréhension entre nous) je n'ai pas détecté d'humour dans le ton de ta réponse et donc non je ne savais pas que tu ne pensais pas du tout ce que tu as écrit. D'où ma seconde réponse.
En ce qui concerne la skin Skyrim, je savais que tu travaillais dessus mais n'ai aucune idée de l'avancement et la possibilité d'intégration au nouveau forum.
Tu interprètes toi même mal mes propos. Je le répète : je n'ai jamais mis en cause ton travail, je te respecte profondément pour ça, je sais le temps que ça peut prendre. Je ne vois pas dans mes propos ce qui pourrait te faire penser le contraire. De même je ne réclame pas à corps et à cri, la skin Oblivion, ça c'était la réaction à ta réponse. C'est juste que la skin violette ne me plait vraiment pas c'est tout.
Il y avait de l'humour aussi dans ma seconde réponse qui finalement était dans le même veine que ta première réponse si je comprends bien, donc je pense qu'on s'est mutuellement mal compris et emporté, donc l'incident est j'espère clôt.
Enfin je ne suis pas opposé d'office au changement, faut pas croire, bon je suis assez réticent d'accord :mosc: Mais il y a eu de très intéressants ajouts dans les évolutions du forum. Là ou je sais avoir été chiant, c'est sur les onglets mais vraiment pour moi, c'était une ergonomie qui ne me convenait pas.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#57 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 août 2011 - 18:36

Voir le messageKorfandar, le 19 août 2011 - 18:28, dit :

Il y avait de l'humour aussi dans ma seconde réponse qui finalement était dans le même veine que ta première réponse si je comprends bien, donc je pense qu'on s'est mutuellement mal compris et emporté, donc l'incident est j'espère clôt.
Effectivement, la première partie de ma réponse, sur l'identité de la communautée est la vérité et était a prendre comme une information, par définition neutre,
la seconde sur la confrérie une boutade.

Voir le messageKorfandar, le 19 août 2011 - 18:28, dit :

donc l'incident est j'espère clôt.
Idem.


Maintenant, je ferais un effort de mon coté,
la skin Skyrim, je la mettrais deux jours puis la supprimerais pour éviter toutes anicroches et malentendus avec toi en 2018 pour la sortie de TES VI.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#58 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 19 août 2011 - 18:43

Ce que tout ça me fait penser, c'est que ce qui est le plus important, ce n'est pas la skin ou la couleur du forum, mais son contenu... dans tous les sens du terme.

J'aime pas trop la skin violette, mais bon, les goûts et les couleurs, hein. Au moins ça souligne les changements qui ont été faits en même temps...

Allez faites bisou ! :grin:

EDIT : Il faut aussi bien se dire qu'un site comme celui-ci n'est pas un objet figé dans le marbre. C'est le fruit de la volonté et du travail des admins, il est aussi ce qu'en font les membres depuis de nombreuses années, presque de 7 à 77 ans, et de l'évolution des jeux qui en sont le sujet. Bref, la tuture de Wiwi évolue, et ni les mécanos qui ont la tête dans le guidon, ni les chauffeurs ni les passagers n'en ont la même vision.
Il n'y a pas entre vous deux un qui a tort et l'autre raison, juste deux visions et deux ressentis avec leurs grandes parts de vérité. Je comprends aussi bien Korf que Sent ; parfois on tendance à monter dans les tours quand certaines choses tiennent à coeur, mais c'est dommage de laisser les nerfs prendre le dessus...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#59 gwada7

gwada7

Posté 19 août 2011 - 19:03

Moi la skin violette, c'est celle que j'utilise depuis le début, et que je continuerai d'utiliser, je la trouve plus accrocheuse que la beige. Donc tant mieux que vous l'ayez gardée. Sinon ce qui lui manque serait une petite personnalisation avec des symboles ou autres. elle fait un peu "plain" si je puis dire.
Mais en tout cas j'y resterai fidèle.

(tite question : j'essai de changer mon avatar, et sa me remet toujours l'ancien après, c'est normal?)
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#60 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 août 2011 - 19:05

Voir le messagegwada7, le 19 août 2011 - 19:03, dit :

(tite question : j'essai de changer mon avatar, et sa me remet toujours l'ancien après, c'est normal?)
Un petit F5 pour rafraichir le cache...?

#61 gwada7

gwada7

Posté 19 août 2011 - 19:09

oui en fait j'ai déjà fait, je l'ai même vidé, puis quelques heures après, quand je reviens sur le forum, paf, l'ancien avatar.
Là je viens de changer à nouveau, on verra ce que ça donne.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#62 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 août 2011 - 19:11

Patiente un moment,
il y a un probleme, tu devra le rechanger d'ici une petite heure.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#63 gwada7

gwada7

Posté 19 août 2011 - 19:20

ah d'accord, je commençais à devenir fou :monstre:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#64 Psyllo

Psyllo

Posté 19 août 2011 - 20:40

Qui c'est qui est mort? C'est triste ces couleurs, on dirait la déco d'un cercueil...

#65 gwada7

gwada7

Posté 20 août 2011 - 05:30

Bof tu sais les gouts et les couleurs....
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#66 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 20 août 2011 - 11:15

Une note super positive :  SI je veut modifier mon post, l'éditeur simplifié conserve ma mise en forme parfaitement :yahoo: ... L'ancien avait des ratés genre les sauts de ligne et les bbcodes
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#67 gwada7

gwada7

Posté 20 août 2011 - 14:45

Un chti truc pas mal, je ne sais pas si c'était déjà présent, mais je l'ai apprécié.
Quand on est en train d'écrire un message et qu'une personne poste, on peut afficher le message, et continuer notre post. C'est parfait pour ne pas se faire griller.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#68 Tenshi

Tenshi

Posté 20 août 2011 - 18:25

Bonjour!
La grosse surprise quand je suis arrivé! J'ai dut vérifier la barre d'adresse en croyant m'être trompé au clic.
Personnellement je trouve cette nouvelle skin rafraichissante et bien plus lisible qu'avant, tres violet mais au moins plus moderne que l'ancien.
Seul défaut c'est effectivement la perte des onglets (temporaire ouf!).
Tres beau boulot en gros :D.

Edit: comme l'a dis gwada7, l'utilisation d'ajax (j'imagine?) pour les posts c'est bien sympa en effet.

Modifié par Tenshi, 20 août 2011 - 18:26.


#69 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 20 août 2011 - 21:09

Voir le messageTenshi, le 20 août 2011 - 18:25, dit :

Seul défaut c'est effectivement la perte des onglets (temporaire ouf!)

Ils fonctionnent ; tout en bas de la page, si tu cliques sur "Changer le thème", tu dois avoir comme choix : "Wiwiland tabs" qui est la version violette, avec les onglets.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#70 Tenshi

Tenshi

Posté 20 août 2011 - 21:30

Désolé je voulais plus parler des boutons amenant rapidement aux différents sites de mod wiwilandais qui sont maintenant déplacés sur le coté droit sur la page d’accueil.

#71 Psyllo

Psyllo

Posté 22 août 2011 - 00:28

@ Gwada7,  c'est vrai tu as raison, ce qui compte c'est la qualité des forums.

#72 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 22 août 2011 - 00:39

Au passage, est-ce qu'un (une ? je sais jamais ...) skin moins sombre est prévu(e ?) dans un futur plus ou moins proche (plutôt moins tant je comprends que ce soit loin d'être une priorité).

Bien que m'étant assez bien habitué au violet, j'ai toujours trouvé les polices claires sur fond sombre plus fatigantes pour les yeux (vous me direz, j'ai qu'à utiliser la version mobile !).

Modifié par Near, 22 août 2011 - 00:40.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#73 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 août 2011 - 09:16

Non,
pas de skin moins sombre prevue.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#74 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 22 août 2011 - 11:06

Merci pour l'info ! :)
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#75 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 22 août 2011 - 11:45

Les sous-titres des sujets ont disparus ?

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE






Aussi étiqueté avec skin, nouveautées, avis, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)