Aller au contenu


* * * * * 4 note(s)

La Nouvelle Skin Du Forum.

skin nouveautées avis wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 août 2011 - 23:25

Alors ?
Après une petite journée d’utilisation, vous en pensez quoi ? :)






Pour les bugs, c'est le topic voisin : http://forum.wiwilan...res-et-enduits/
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 août 2011 - 23:37

Moi j'aime bien, il m'a fallu un petit temps de (ré)adaptation à la skin violette, mais cela mis à part, le style est plus épuré et clair (je pense surtout à la liste des sous forums), ça fait plus web 2.0...

Les anniversaires à droite vont sans doute faire plaisir à beaucoup de monde, et c'est bête mais j'aime bien l'affichage des avatars des derniers membres ayant postés, ça égaie un peu :P

Le retour du "A propos de moi" dans le profil en première page est également le bienvenu...

Niveau fonctionnalité, j'attends de voir comment évoluera l'utilisation des étiquettes, mais ça pourrait bien faciliter les recherches quand on ne sait pas vraiment quoi choisir comme mot clé :)

Enfin bref, merci pour ces nuits blanches à coder! :D

#3 darkremi99

darkremi99

Posté 15 août 2011 - 23:43

Moi je preferais l'ancien skin, et surtout les forums façon tableau (j'aimerais savoir comment vous avez fait lol).
Sinon on peut vite s'adapter.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#4 Rubicante

Rubicante

Posté 15 août 2011 - 23:49

C'est vrai que les onglets manquent. On s'y était habitué.
Bah, je ne sais pas s'il est prévu de les remettre, mais autrement les options pour le nouveau contenu sont pratiques, pour ce que j'ai pu en tester.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 août 2011 - 23:52

Les onglets reviendront,
lorsque je saurais comment les intégrer proprement a la skin.

J'ai bien une idée, mais ne ça sera pas avant demain.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 gwada7

gwada7

Posté 15 août 2011 - 23:55

Bon étant donné que la skin violette, je l'utilisai déja, je dois dire que je suis assez satisfait. Je trouve que niveau ergonomie, c'est un régal, surtout la section qui permet d'afficher le nouveau contenu.
Seul bémol effectivement, les onglets, qui reviendrons j'espère.
Et aussi les balises de citation qui sont un petit peu douteuses niveau esthétique quand même.

edit : ah ben cool pour les onglets :cool:

Modifié par gwada7, 15 août 2011 - 23:57.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#7 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 15 août 2011 - 23:57

C'est vrai que c'est bien. Surtout le coup de la navigation rapide. La "fusion" avatar/photo du profil aussi. C'est plus simple.

:good: Un grand merci !

La possibilité d'afficher la liste des connectés (qui est en train de zieuter quoi) a disparue ?

Modifié par A'arab Zaraq, 15 août 2011 - 23:59.

Tout ce qui est dit est cuit.

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 août 2011 - 00:06

Voir le messagegwada7, le 15 août 2011 - 23:55, dit :

Et aussi les balises de citation qui sont un petit peu douteuses niveau esthétique quand même.
Ha ?
Pour la modif par rapport a la précédente version est minime :

Image IPB

Un trait en moins, les coins légèrement arrondis.


Voir le messageA, le 15 août 2011 - 23:57, dit :

La possibilité d'afficher la liste des connectés (qui est en train de zieuter quoi) a disparue ?
Non,
clic sur : (Voir la liste complète) que tu trouvera en pied de page de l'index du forum
Puis modifies les filtres tout en bas au centre pour avoir seulement les membres inscrits.

Bon espionnage a toi ! :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 gwada7

gwada7

Posté 16 août 2011 - 00:35

En fait ce qui me gène sur la balise de citation, c'est plutôt le fait que la couleur de la police du skin (violette clair) affichée sur le fond dégradé noir est blanc est moins facile à lire, mais c'est du chipotage t'inquiètes pas.
Le terme esthétique n'était peut être pas bien utilisé en fait, parce que c'est clair que je les préfère par rapport à l'ancienne.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#10 Kilfronia

Kilfronia

Posté 16 août 2011 - 00:51

Question skin violet,  ça change pas trop j'ai jamais aimé le skin obli.  Le violet c'est l'avenir ! Sinon je remarque que les photos personnelles et les avatars sont désormais la même chose, je sais pas si c'est quelque chose de bien ou non, perso je me servais quasiment jamais de la photo personnelle. Et c'est cool pour les anniversaires sur le côté. On va dire que mon avis est plutôt positif pour cette nouvelle version :good:.
Elle est où la poulette ?

#11 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 16 août 2011 - 00:57

Wiwiland est passé en mode "high-tech" ! Ça change du parchemin oblivionesque ! Il va falloir un peu de temps pour que ma rétine s'y habitue.
J'ai sûrement pas encore tout vu, mais pour l'instant je trouve cette nouvelle version réussie ! :good:

Et si les onglets reviennent, je serai comblé !
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#12 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 août 2011 - 09:47

Perso j'aimais bien la différence avatar/photo personnelle, ça permettait d'utiliser sa photo pour les membres, et uniquement pour eux, vu qu'elle n'était visible que pour ceux ayant un compte, tandis que le reste ne voyait que l'avatar. Ca me paraissait assez intelligent comme système, de même que la différenciation nom du compte/pseudo. Mais bon, je vais pas pleurer des heures dessus pour autant, y a toujours l'avatar, c'est déjà très bien. :)

Du reste, ça *a l'air* mieux, mais j'avoue que l'absence d'onglet et la skin violette me perturbent trop pour que je puisse en être sûr (je devine que ça doit être mieux, en fait, même si pour l'instant ça me gêne pour que je m'en rende bien compte). Il y a qu'au niveau des profils où là je suis à peu près certain que c'est effectivement mieux, même si pour l'instant les reliquats de l'ancien système les rendent très fouillis... :huhu:

#13 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 16 août 2011 - 10:57

Le coup de la photo perso et l'avatar, ca va revenir je pense, ya juste eu inversion des deux en fait :beta:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#14 vor

vor

    Bugovore


Posté 16 août 2011 - 11:16

Bravo pour le boulot. Il faut le dire : il faut être passionné pour s'occuper autant de/dans la communauté, alors chapeau bas et courage.

Peut-être est-ce aussi dû au cahngement de place de mon écran, mais je trouve qu'il est plus facile de lire qu'avant grace à un meilleur contraste.

#15 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 16 août 2011 - 11:47

Le violet; c'est sacré.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#16 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 16 août 2011 - 11:48

Déjà bravo et merci pour le travail (même si la page de maintenance est toujours aussi effrayante :peur: ) !

J'aime bien certaines nouvelles fonctions un peu "gadget" comme les aperçus des sujets ou l'affichage de l'avatar de l'auteur du dernier post, pour le reste ça concerne des choses que je n'utilise/utilisais pas trop donc pas d'avis. On verra certainement à l'usage !

Il ne me manque plus qu'un skin un peu plus clair (pas forcément Obli même si je l'aimais beaucoup, mais j'ai du mal avec le violet) pour que tout soit parfait, mais rien ne presse !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#17 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 août 2011 - 12:15

Voir le messageEmma Indoril, le 16 août 2011 - 11:47, dit :

Le violet; c'est sacré.
+1

Elle respire cette MAJ, c'est beau, c'est ergonomique (bien que les onglets me manquent mais plus pour longtemps puisqu'ils vont revenir), bref merci!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#18 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 16 août 2011 - 12:50

Ouiape, ça sent bon :)

Le seul truc... c'est la disparition du linéaire + :(

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#19 Fang92

Fang92

Posté 16 août 2011 - 15:47

Ca fait très propre malgrès que je déteste le violet habituellement
Par contre les petites bannières "forum", "wiwiki", etc était mieux en haut ; ça laisse un certain vide maintenant.

Beau travail en tout cas ;)

#20 Rubicante

Rubicante

Posté 16 août 2011 - 15:56

Le violet, c'est gothique softcore. Noir avec des caractères rouges, ça serait hardcore. Et vous ne voulez pas que ça devienne hardcore. Oh non alors.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#21 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 août 2011 - 15:57

Voir le messageFang92, le 16 août 2011 - 15:47, dit :

Ca fait très propre malgrès que je déteste le violet habituellement Par contre les petites bannières "forum", "wiwiki", etc était mieux en haut ; ça laisse un certain vide maintenant. Beau travail en tout cas ;)
En fait,
les fonctions modérateurs et admins prennent pas mal de place sur la barre noire en haut. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#22 Bri©e

Bri©e

Posté 16 août 2011 - 18:11

Le style est plus moderne, épuré et ergonomique, c'est clairement un plus :good: , mais je trouve que la palette de couleurs dessert le contenu et que le quart de bannière en haut manque d'identité, et pourquoi 'Morrowind Mods & Plugins' au fait alors que le site porte sur quatre opus ainsi que les Fallout ?

#23 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 16 août 2011 - 18:17

Le skin violet a toujours été comme ça, c'est fait exprès pour les VGM ! :P
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#24 Fang92

Fang92

Posté 16 août 2011 - 18:20

De toute façon on fera avec  ;)

#25 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 16 août 2011 - 21:34

Si tu veux faire bouger les choses, le concours de bannière court toujours je crois même si ça fait belle lurette qu'il n'y a plus eu de propositions...
Allez hop au boulot! Dépoussiérez-moi efficacement ce topic! :D

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 17 août 2011 - 10:11.
Edition du lien

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)






Aussi étiqueté avec skin, nouveautées, avis, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)