Aller au contenu


[Résolu][Old World Blues] - Repop Des Créatures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Xelloss Metallium

Xelloss Metallium

Posté 15 août 2011 - 09:51

Bonjour,

J'ai remarqué un phénomène assez agaçant dans Old World Blues c'est que les Lobotomates, Crocs et autres joyeusetés ont tendance à apparaître à proximité de vous alors que 10 secondes avant il n'y avait personne.

Je ne sais si c'est problème de latence sur ma machine, un bug ou bien un script qui fait apparaître les monstres quand on passe à un certain endroit.

Je suis quasiment tout le temps obligé de me déplacer en furtif (et oui je ne joue pas un gros bourrin en armure assistée qui défourraille à la gatling :P)

Est-ce quelqu'un aurait remarqué le même phénomène ?

a+

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 août 2011 - 10:11

Coucou, c'est tout à fait normal...

Honest Heart fonctionne d'ailleurs sur le même principe, c'est peut-être moins sensible, ou tout simplement moins visible de part le level design...

En fait si tu regardes dans le GECK, mis à part les robots-scorpions liés à l'avancement de la quête, tu ne verras aucune créature sur la carte, mais des XMarker "d'évènement", quand tu t'approches plus ou moins d'eux, les méchants sont envoyés dessus...
Bien entendu parfois c'est mal fichu, et tu as les méchants qui t'apparaissent en plein sur la figure (expérience vécue)...


Cela est dû au fait que les zones de ces deux DLC sont très petites, le respawn de 3 jours du jeu de base n'est pas suffisant pour repeupler la zone j'imagine... Car oui, à priori tuer des méchants à la chaine, c'est important, même si on vient de nettoyer l'endroit 5 minutes plus tôt... :hum:



A noter que tous les méchants sont "en réserve" dans une cellule inaccessible par le PJ, tous cote à cote, ce qui explique pourquoi les crocs et les lobotomates sont étrangement alliés alors qu'en toute logique ils devraient s'entretuer...



Dead Money a un système de spawning classique, et j'espère que Lonesome Road sera du même tonneau à ce niveau, ce qui est fort possible puisqu'il a été annoncé comme reprenant un même level design en "couloir" à la DM...
Car les combats à la HH/OWB, c'est juste fatiguant...

#3 Xelloss Metallium

Xelloss Metallium

Posté 16 août 2011 - 09:45

Merci pour ta réponse, je vais continuer à me faire discret alors.

Bon j'ai téléchargé une tenue furtive sur le nexus donc ça devrait m'aider.

Modifié par Xelloss Metallium, 16 août 2011 - 09:45.

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"


#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 16 août 2011 - 20:42

Moi aussi, ça m'agace prodigieusement ! J'ai plus ou moins stoppé le DLC à cause de ça, alors qu'il est vraiment bien en dehors de ce défaut.  Ca donne envie de faire un mod qui remplace tout ce levelling à la noix par un peuplement de monstres plus léger et réaliste.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 août 2011 - 09:41

A force de pester sur le levelling d'Oldworld Blues, j'ai fini par faire vite fait un mod, Oldworld Despawned, qui diminue grandement le spawn le nombre et les caracs de certains streums (surtout lobotomates et roboscorpions).

Par contre, j'ai fait ça à la hache et ce genre de mod n'est pas mon fort, et je n'ai pas eu le temps cause IRL pour le faire bien. Résultat, le DLC est plus facile coté combats, et je peux mieux me concentrer sur l'exploration et les quêtes. Par contre, j'ai cru voir un comportement étrange de monstres divers rameutés à certains moments vers moi dans le grand rien. En espérant que j'ai pas fait de conneries ;-)

Je sais pas si ça interessera du monde....

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)