Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Topic Plâtres Et Enduits.

debug wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#126 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 juin 2013 - 08:47

Merci, Angel-Eyes, c'est vraiment gentil de t'être donné tout ce mal...
Je me sentais un peu perdue, sans ma boîte à lettres....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#127 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 décembre 2013 - 11:17

Coucou.

Selon une contact (pas sur le site), Avast n'aimerait pas beaucoup Wiwiland, n'ayant pas cet anti-virus je ne peux pas vérifier, mais je préfère retransmettre le problème du coup :

Citation

tu es au courant que sur wiwiland, le premier lien fourni par Google est bloqué par les antimalwares ? (sur opera en tous cas)
et sur chrome aussi
(en fait c'est Avast qui le signale et le bloque)
https://www.google.f....57752919,d.d2k
[...]
le souci c'est que le lien copié-collé passe sans souci, lui... faut passer par google, chercher "wiwiland" et cliquer sur le lien "skyrim" => bloocage


#128 Troglodyte

Troglodyte

Posté 07 décembre 2013 - 13:07

J'utilise Avast sur Firefox (à ma grade douleur...) et ça ne cause pas de problème (en tout cas pas par rapport à Wiwiland grmblmblm).

#129 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 décembre 2013 - 13:15

Si d’autres personnes peuvent confirmer, j'enverrais un rapport de faux-positif lundi ou mardi.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#130 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 décembre 2013 - 13:30

Pas de soucis avec Avast et wiwiland de mon mon coté.
Mais je l'utilise sans le module de protection du navigateur. (pour ça, j'ai Adblock + Disconnect + un host vacciné et open dns, sinon, ça va chez vous ? )
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#131 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 décembre 2013 - 13:38

Coucou, Angel-Eyes...
J'ai moi aussi Avast et il ne m'a jamais rien dit sur Wiwiland...
Et pourtant, je peux témoigner de la maniaquerie maladive de ce produit qui m'a tellement agacée après sa dernière mise à jour que je l'ai convoqué dans mon bureau pour une séance de remontage de bretelles et de resserrage des boulons... Il avait décidé qu'il était de son devoir d'examiner chaque exe et chaque script qui démarrait sur mon ordinateur, ce qui arrivait à monter à 30-40 secondes le temps d'ouverture de Gimp, Nifskope ou Blender, et ne parlons pas de Morrowind...
C'est un peu comme un gardien de résidence qui voit vingt fois par jour passer la même personne et lui fait à chaque fois subir une fouille complète et un passage au scanner... Ça devient vite ridicule et encore plus vite lassant...

Mais bon, et je touche du bois, je n'ai jamais eu d'alerte à la bombe en accédant à Wiwiland...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#132 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 décembre 2013 - 13:51

Si je ne me trompe pas, on peut choisir différents niveaux de protection, peut-être est'il trop élevé, mal paramétré, chez la connaissance de Shadow.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#133 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 décembre 2013 - 14:00

De mémoire, si on fait une installation "standard" sans bien lire les petites lignes, il vous colle automatiquement la version d'essai de security suite, avec sandbox, deepscreen et tout le bordel... (et aussi l'abominable google chrome des neiges ! :twisted2: )

Et le plus beau, vous voulez savoir ? ça n'empeche pas les gens de se faire infecter !
Il ya des jours où... J'aime mon metier !! :evil:

Bon, bref...
Avast est pas trop mal, mais il faut passer derriere pour lui fermer sa goule...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#134 Nita

Nita

    Nantivirus


Posté 07 décembre 2013 - 14:19

Bonjour les gens !

Je suis la (pas) fameuse connaissance de Shadow qui a ce souci avec Avast, enfin qui avait, car bien sûr depuis que je lui ai dit de considérer Wiwiland comme un site bien il me fiche la paix. Ma remarque n'était pas dans le sens du confort utilisateur, car effectivement, chacun peut s'en arranger assez facilement.

En revanche, un internaute lambda qui cherche une info sur Skyrim et passe par Google, il choisit Wiwiland, tombe là-dessus et logiquement fait demi-tour immédiatement pour choisir le site suivant... c'est donc préjudiciable à la fréquentation du site et au recrutement de potentiels nouveaux membres, dans une période où tous les sites TES ont du mal à maintenir leurs communautés actives faute d'actualités, entre un jeu qui a deux ans et le suivant dans six mois (voire 4 ans si on oublie TESO).

C'était le sens de mon signalement, après, c'est vous qui voyez ;-)

Et tant qu'à faire d'être inscrite, je vais découvrir un peu tout ça et tâcher de participer si je trouve un grain de sel à mettre :-)

PS : et non mon Avast n'a pas tous les trucs par défaut, juste l'antivirus de base.... par contre oui il y a bien "deepscreen" et "reputation services" activés.

Modifié par Nita, 07 décembre 2013 - 14:22.


#135 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 décembre 2013 - 14:46

Coucou Nita, et bienvenue...
Une amie de Shadow ne peut être qu'une personne agréable, selon moi...
Donc, nous allons dire merci à Avast qui nous a permis de te rencontrer et je vais, pour ma part, te souhaiter un agréable séjour sur ce site...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#136 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 décembre 2013 - 15:30

Comme quoi, cet avertissement d'avast n'aura pas été entièrement néfaste pour la fréquentation du site ! :D
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#137 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 décembre 2013 - 15:47

Et bien, c'est sans doute un habituel lien sponsorisé pourrit de Google, si ca ne le fait qu'en passant pas Google.
Hélas, je n'arrive pas a débusquer le loup , ayant débarassé Firefox de cet affichage.
Sous Internet Explorer non plus, pas de pubs pour la recherche "skyrim wiwiland".

Je sèche.
Bienvenue Nita :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#138 Jaarod

Jaarod

Posté 07 décembre 2013 - 16:01

Pour ma part, depuis vendredi matin, lorsque je fais une recherche "wiwiland" sur Google, le premier lien renvoie vers un truc bidon. Ci-dessous, les screens :
Recherche :
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/c/189/v4gu.png
Après clic sur le lien :
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/c/837/nb9x.png
Si je rentre directement dans la barre d'adresse : www.wiwiland.net, ça passe, et après, tant que je n'ai pas fermé mon navigateur (je supprime toutes les données de navigation à la fermeture), le lien obtenu par Google marche correctement, mais dès que je ferme le navigateur, ça repart en biberine.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#139 Nita

Nita

    Nantivirus


Posté 07 décembre 2013 - 16:10

Voilà c'est revenu chez moi aussi après un reboot (et malgré le fait que je croyais avoir rivé son clou à Avast)... avec FFox cette fois

http://img546.images...6/2316/ft8k.png


et merci de votre accueil :-)

Modifié par Nita, 07 décembre 2013 - 16:11.


#140 Jaarod

Jaarod

Posté 07 décembre 2013 - 16:14

Le lien indiqué par avast (dans "object") sur le screen de Nita est le truc sur lequel je suis redirigé :) ça concorde !

Modifié par Jaarod, 07 décembre 2013 - 16:14.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#141 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 décembre 2013 - 16:18

Salut Nita et bienvenue.

Concernant la recherche google, j'ai fait la même manip que Jaarod. Le premier résultat google pour wiwiland est bien le même. avec l'adresse connue, mais en suivant le lien on arrive sur un truc du genre http://url4short.info/cce7af48.
Avast ne me dit rien, mais la connexion est interdite. Preuve qu'il doit faire son boulot.

Je me demande par contrece que fabrique google...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#142 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 décembre 2013 - 17:32

Ce n'est pas Google, ni Firefox, ni Avast. C'est une saloperie de notre côté visiblement...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#143 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 décembre 2013 - 22:52

C'est pas moi, c'est -> lui <- :help:




EDIT des plus sérieux : C'est corrigé, pensez à changer vos logins -> Ici <-
Et si vous pouviez me confirmer que vous n'avez plus la redirection, puisque je n’ai pas le problème.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#144 Jaarod

Jaarod

Posté 07 décembre 2013 - 23:15

Bonsoir,

Je n'ai plus le problème de la recherche sur google pour ma part.

Toutefois, j'ai suivi ton lien pour changer l'adresse mail et le MdP, j'ai bien reçu le mail de confirmation (avec Identifiant et clé de validation), mais à priori, ça n'est pas bien pris en compte puisque je viens à l'instant de me connecter avec l'ancien MdP sur le forum (pour répondre à ta question sur la redirection).

Modifié par Jaarod, 07 décembre 2013 - 23:34.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#145 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 07 décembre 2013 - 23:26

salut Jaarod, par hasard est-ce que tu n'aurais pas "juste" changer ton adresse mail de contact? Tu as deux chas sur la page linkée par Sent, le premier te permet de changer d'adresse mail, il y a surement un mail de confirmation. Le deuxième, un peu plus bas, te permet de changer de mot de passe directement sur le site. Tu n'auras pas de mail de confirmation et le changement est effectif immédiatement.

Et, au moins pour moi, c'est tout à fait fonctionnel, mon ancien mot de passe n'est plus valide, je doit bien utiliser mon nouveau ;)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#146 Jaarod

Jaarod

Posté 07 décembre 2013 - 23:30

J'ai changé les 2 (l'adresse et le MdP) je dirais, mais ce n'est pas bien grave, je vais refaire la modification. Si chez toi ça marche, c'est que j'ai dû me tromper quelque part, l'important, c'est que ça fonctionne et que l'on n'ait plus ce problème de mauvaise redirection sur la recherche google :)

Edit : je viens de refaire la manip pour le MdP, ça a fonctionné ce coup-ci. En fait, je pense qu'on ne doit pas pouvoir changer l'adresse mail ET le MdP en même temps tout simplement. Comme tu le disais Elenwel, je n'ai pas eu de mail de confirmation pour le MdP. Merci !

Modifié par Jaarod, 07 décembre 2013 - 23:34.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#147 Nita

Nita

    Nantivirus


Posté 08 décembre 2013 - 00:01

Je confirme la disparition du symptôme en cas de recherche Google. Patient Wiwi guéri ;-)

#148 Jaarod

Jaarod

Posté 08 décembre 2013 - 18:50

J'ai de nouveau la redirection bidon à l'instant même :(
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#149 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 décembre 2013 - 20:51

On va dire que cette fois c'est la bonne. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#150 Jaarod

Jaarod

Posté 08 décembre 2013 - 20:58

Cool !

Du coup, la manip pour changer les MdP / adresses mail est-elle à refaire ? (j'vais finir par être à court d'idée pour les MdP moi :huhu: )

Dsl de vous voir filé du boulot :grin:

PS : le passage par la recherche google est correct à l'instant ou j'écris.

Modifié par Jaarod, 08 décembre 2013 - 20:59.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA





Aussi étiqueté avec debug, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)