Aller au contenu


Dialogue Lorsque L'On Passe Près D'Un Pnj


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 14 août 2011 - 10:16

Bonjour !

Tout le monde sait que lorsque l'on passes près d'un pnj, il nout dis une petite phrase, comme "Avez-vous besoin d'aide ?"
Seulement j'ai créé des pnj avec lesquels je voudrais désactiver ces petites phrases.
Est-ce que c'est possible ?

Merci

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 août 2011 - 11:42

Coucou...

Dans l'éditeur de dialogues, il faut aller das l'onglet "conversation", se sont les "HELLO"...
Il suffit donc d'écrire des Hello plus prioritaire que ceux du jeu de base, notamment tu peux créer des Hello vide, ce qui aura pour effet de "supprimer" ces répliques...

#3 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 14 août 2011 - 11:53

Euh j'ai essayé de modifier ces HELLO, en passant par le dialogue du PNJ voulu (il y a écrit en haut à gauche "Filter : NomDuPNJ"), mais les modifs sont appliquées à tous les PNJ...
Comment faire pour qu'un seul PNJ ne dise rien ?

Modifié par rhcpmuse, 15 août 2011 - 11:46.


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 août 2011 - 14:16

Oula...

Il faut que tu te formes aux bases des dialogues...

Mais là ce que tu viens de faire, c'est probablement modifier un dialogue du jeu de base, qui est un dialogue générique donc appliqué sur plusieurs PNJ...
Il faut créer une nouvelle entrée Hello, et lui appliquer une condition...
Voir ...

#5 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 15 août 2011 - 14:35

Merci !
Donc si je créé un nouveau Hello pour mon PNJ, il ne dira que ce nouveau Hello ?

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 août 2011 - 14:48

En s'assurant de lui donner une priorité plus haute que ses autres Hello (voir l'histoire du "priority" de la quête) et que ce Hello ne soit pas marqué comme étant "random", oui...

#7 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 15 août 2011 - 14:50

Ok merci beaucoup Shadow !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)