Aller au contenu


* * * * * 5 note(s)

Visages des differentes races.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
348 réponses à ce sujet

#1 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 12 août 2011 - 19:41

Image IPB


Races de Skyrim :
- rapide aperçu des races de Skyrim
- évolution des races par rapport à Oblivion
- évolution des Khajiits (par rapport aux autres jeux TES)
- évolution des Argoniens (par rapport aux autres jeux TES)

Nordique :
Nordique 01(confirmé par Bethesda)
Nordique 02

Argonien :
Argonienne

Khajiit :
Khajiit 01
Khajiit 02

Orque :
Orque 01
Orque 02

Bosmer (Elfe des Bois) :
Bosmer 01
Bosmer 02

Rougegarde :
Rougegarde 01
Rougegarde 02 (oui oui c’est bien une Rougegarde pourtant)


(Toutes les images et comparaisons sont de papill6n).


"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#2 Jilano Alhuïn

Jilano Alhuïn

Posté 12 août 2011 - 20:03

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 12 août 2011 - 19:41, dit :

Au fait quelqu'un est au courant pour ces images ? ?
(chaque mot ou ponctuation montre une image.)

La dernière image ne marche pas chez moi



La vie est un combat que seule la mort peut gagner

Vénérable Gardien des Merveilles

FPIA

Image IPB



#3 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 12 août 2011 - 20:08

Pas mal du tout, ces Argoniens, effectivement ! Le "museau" évoque un peu les dinosaures, et les écailles sur les bras, un serpent...
Pour les Khajiits, on dirait toujours de grosses peluches. Enfin, pas que ça me gêne de taper sur des peluches :rolleyes:
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#4 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 août 2011 - 20:10

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 12 août 2011 - 19:41, dit :

Au fait quelqu'un est au courant pour ces images ? ?

'première fois que je les vois. Et comme pour chaque nouvelle image de personnage que je découvre... pfiouuu!, je suis comblé. Ça a beau n'être que des images, pour le moment les personnages, c'est vraiment LE point sur lequel je n'ai rien à dire. Enfin si, bravo. D'habitude je suis le premier ou presque à râler quand on reçoit des news mais là non, ça me laisse vraiment une bonne impression.

Par contre les seconds plans sont à chier, on se croirait dans oblivion.:mrgreen:   :dehor:

Modifié par A'arab Zaraq, 12 août 2011 - 20:17.

Tout ce qui est dit est cuit.

#5 the1darkness

the1darkness

Posté 12 août 2011 - 20:10

2 autres screen dans le spoiler ici:






#6 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 12 août 2011 - 20:17

Voir le messageJilano Alhuïn, le 12 août 2011 - 20:03, dit :

La dernière image ne marche pas chez moi

Il faut aller sur l'accueil du TesNexus, on y voit l'image.

Voir le messagethe1darkness, le 12 août 2011 - 20:10, dit :


.Le dernier ressemble vraiment à un indien, je me demande de quelle race il est...
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 août 2011 - 20:22

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 12 août 2011 - 20:17, dit :

Le dernier ressemble vraiment à un indien, je me demande de quelle race il est...
Cheveux longs, donc un nordique... :)

#8 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 12 août 2011 - 20:24

Voir le messageShadow she-wolf, le 12 août 2011 - 20:22, dit :

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 12 août 2011 - 20:17, dit :

Le dernier ressemble vraiment à un indien, je me demande de quelle race il est...
Cheveux longs, donc un nordique... :)

Ah c'est vrai, j'étais parti sur un impérial... Image IPB
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#9 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 août 2011 - 20:27

D'après ce qu'on peut lire sur Nexus, le type qui a créé ce personnage et pris le screenshoot prétend dans ses posts qu'il s'agit... d'un  bosmer.

N'importe quoi...
Tout ce qui est dit est cuit.

#10 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 12 août 2011 - 20:28

Citation

Le dernier ressemble vraiment à un indien, je me demande de quelle race il est..


C'est Conan. Il cherche encore la sortie des souterrains de la Prison Impériale. Là, il est en train d'essayer de viser le seau au-dessus du puits. Je vois qu'il n'a pas beaucoup bougé depuis que mon perso l'a laissé seul il y a 200 ans :D

Blague à part, c'est vrai qu'il sont bien, ces personnages. J'attends encore les Elfes des Bois.

EDIT : Il a les yeux rouges, on est bien d'accord !? C'est un Dunmer !?

Modifié par Aldiberuin, 12 août 2011 - 20:29.

"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#11 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 12 août 2011 - 20:46

Comme il a été dit que les Khajiit ont des jambes d'humanoïdes, je présume que les Argoniens aussi ? arff noooonnn je veux des pattes d'Argonien avec des griffes !!!  :banderilles:

Modification graphiques des Argoniens au fur et à mesure des TES : > ici <


Non, le créateur de ce perso' assure que c'est bien un Bosmer qu'il a créé (car il joue tout le temps avec un Bosmer) mais que c’est possible qu'il y ait eu un bug lors de la création :

Citation

And yes, he is a Bosmer, I always play Bosmer. However, he doesn't look like a Bosmer. The build I played may have been bugged. I mean, he's tall, thin, pale, got red eyes (Dunmer)... but I definitely selected Bosmer when creating my character. Note: I was playing an Alpha build however.


#12 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 12 août 2011 - 20:57

Voir le messagepapill6n, le 12 août 2011 - 20:46, dit :

Non, le créateur de ce perso' assure que c'est bien un Bosmer qu'il a créé (car il joue tout le temps avec un Bosmer) mais que c’est possible qu'il y ait eu un bug lors de la création :

Citation

And yes, he is a Bosmer, I always play Bosmer. However, he doesn't look like a Bosmer. The build I played may have been bugged. I mean, he's tall, thin, pale, got red eyes (Dunmer)... but I definitely selected Bosmer when creating my character. Note: I was playing an Alpha build however.

Le perso, si on retire la crète et les yeux rouges (et peut-être aussi la barbe et le tatouage), ressemble bien à un bosmer. Image IPB
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#13 darkremi99

darkremi99

Posté 12 août 2011 - 20:57

Impressionnant!
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#14 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 12 août 2011 - 20:59

*imagine Fargoth dans Skyrim avec ce corps là....  :umnik: *

#15 the1darkness

the1darkness

Posté 12 août 2011 - 21:16

Nouveau screen d'un nordique

http://img200.imageshack.us/img200/9885/theelderscrolls5skyrimb.png



#16 Bri©e

Bri©e

Posté 12 août 2011 - 21:26

L'argonien est excellent, les autres le sont aussi mais plus classiques. :cool:

#17 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 août 2011 - 21:34

Eh bien, je dois dire que je suis bluffé...
Et le comparatif de papill6n montre bien que les argoniens sont déjà plus proche de la mode Morrowindienne qu'Oblivionnesque... j'apprécie. :)
Oh, et le dunmer a des tatouages.. :D

#18 Linden

Linden

Posté 12 août 2011 - 21:53

Magnifique, j'aime beaucoup plus l'aspect "bestial" des Argoniens et Khajiit ici que celui d'Oblivion.

#19 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 août 2011 - 22:13

Les progrès par rapport à Oblivion sont vraiment flagrants (en même temps, je me demande encore comment ils s'étaient arrangés pour accoucher de telles horreurs !).
Apparemment il va être enfin possible de donner une vraie "gueule" à son personnage, et on peut espérer des PNJ un brin charismatiques à ce niveau cette fois ...
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#20 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 août 2011 - 22:43

Voir le messagepapill6n, le 12 août 2011 - 20:46, dit :

Comme il a été dit que les Khajiit ont des jambes d'humanoïdes, je présume que les Argoniens aussi ? arff noooonnn je veux des pattes d'Argonien avec des griffes !!!  :banderilles:

Todd a confirmé que les races bestiales (Kajhiit et Argonien donc) auront des animations spécifiques. Cela pourrait donc compenser cette perte.

Pour en revenir aux visages:
1) Changement radical pour les Orcs -> A force de violer se mélanger aux races humaines, il s'humanise.
2) Des Elfes noirs qui s’éclaircissent (retour des Chimers?)
3) Des Argoniens qui en jettent enfin!
4) Les Kajhiit sont plus beaux aussi, enfin ils font moins peluche
5) Les hommes ont du poils sur les bras.
6) C'est moi ou le Bosmer fait jaune-gris? En tout cas il a perdu son coté fourbe pour un coté plus sadique.

Pour le Bosmer buggé, je lui trouve un coté troll lanceur de hache de warcraft 2 ("C'est vous le chef?)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#21 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 août 2011 - 22:58

Voir le messagePoirot, le 12 août 2011 - 22:43, dit :

1) Changement radical pour les Orcs -> A force de violer se mélanger aux races humaines, il s'humanise.

Pas d'accord.

Je veux bien que sur cette image-là l'orque se trimballe un brushing à la con, mais sur celle-ci tu vois, le changement radical est quand même pas flagrant. Ils avaient la peau verte, une machoire inférieure proéminente et un nez de shar-pei. Ça y est toujours.

Modifié par A'arab Zaraq, 12 août 2011 - 23:02.

Tout ce qui est dit est cuit.

#22 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 août 2011 - 23:09

Ose dire qu'il ne change pas.

De plus l'Orc au brushing ravageur a une barbe, je ne me souviens pas d'en avoir vu avant.

Modifié par Poirot, 12 août 2011 - 23:12.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#23 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 août 2011 - 23:16

En tout cas entre Obli et Skyrim, ça a changé mais en bien mieux. Cette peau verte luisante était du plus bel effet ! :mrgreen:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#24 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 août 2011 - 23:17

Voir le messagePoirot, le 12 août 2011 - 23:09, dit :


J'oserais pas dire ça. D'ailleurs je ne l'ai jamais dit.

Simplement, tu parles d'humanisation comme d'un changement radical... je te réponds non. Pas du tout. ;)

Surtout que le fait d'avoir une barbe ou non ne veut rien dire, puisque les elfes ont aussi des barbes.

Modifié par A'arab Zaraq, 12 août 2011 - 23:20.

Tout ce qui est dit est cuit.

#25 the1darkness

the1darkness

Posté 13 août 2011 - 00:05

En tout cas ils ont perdus leur nez porcins biens moches




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)