Aller au contenu


Crash Oblivion Dès Le Chargement D'Une Save


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Mulder

Mulder

Posté 09 août 2011 - 22:25

Bien le bonjour !!!

Je poste parce que j'ai plus trop d'idées où chercher, mon Oblivion plante !!!

Première étape, je vous décrit le problème :
Dès le lancement du jeu, j'ai un message d'erreur :
Problème lors du démarrage de C:\Windows\system32\gameux.dll

Le module spécifié est introuvable.

A côté de ça, autre message de l'OBSE loader :
Couldn't inject dll.

Qu'à cela ne tienne, je clique sur OK, ça démarre quand même, jusqu'au menu général Oblivion. Je choisir une sauvegarde (peu importe, récente, ancienne, save auto, save rapide...). Chargement de la partie, ça démarre un court instant puis crash retour Windows :
L'instruction à 0x10088d23 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
Cliquez sur ok pour terminer le programme.

Donc OK et retour bureau.

Choses à savoir : je suis passé sous Seven 64 récemment MAIS Oblivion fonctionnait encore parfaitement hier soir.
Patché en 1.02.0416, PNOO, OBSE à jour en 2.0 et j'en passe.
Je ne fais pas la liste des MODs installés, la liste serait longue et je n'en ai pas réinstallé depuis hier, donc je pense pas que ça soit du à une incompatibilité...
Seven 64 - 4 Go de RAM - CG nVidia 1 Go drivers à jour.

Je pense que c'est du côté de OBSE que ça plante, vu le message d'erreur cité précédemment.
J'ai testé en lançant Oblivion seul (sans le lanceur OBSE) : ça marche nickel, mais je perds évidemment certaines fonctions (MOD Trade & Commerce, Viconia DeVir déconne pas mal...).

Là où je ne comprends pas, c'est que ça fonctionnait parfaitement hier soir, et ce midi encore, je relance le jeu ce soir, que dalle...
Pourtant, rien n'a changé, à part éventuellement un MAJ Windows Seven ??

Une idée ? Certains ont déjà eu ce problème ? Help !!!!! D'avance merci !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)