Aller au contenu


[Résolu] Bug Qui M'Empêche De Devenir Hortator Hlaalu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Aerlynn

Aerlynn

Posté 02 août 2011 - 23:18

Bonsoir,

Après des recherches sur la toile, j'ai trouvé pas mal de personnes qui avaient le même bug, mais personne qui n'avait de solution à proposer.

Alors, en dernier recours, me voilou, et j'espère que vous parviendrez à me sortir de ce sale pétrin... car il m'empêche tout simplement de faire la quête principale.

Il s'agit du bug concernant la quête qui nous permet de devenir l'Hortator des Hlaalu. J'ai le vote de tous les conseillers. Vélanda, Crassius, Névena, Ygling..Orvas m'a attaqué, et je l'ai tué. Mais le laisser en vie et avoir son accord ne change rien à ce bug.

Je retourne donc voir Crassius afin qu'il me donne la fameuse ceinture. Hors, il ne me la donne pas, il n'y a pas de nouveau fil de discussion... et lorsque je clique sur "Hortator des Hlaalus", il me répète que je dois charmer les autre conseillers afin d'avoir leur vote etc.. bref, pas conscience que j'ai déjà les votes. TOUS. :green:

J'ai Morro, Tribunal, Bloodmoon, le fameux PNO, et plusieurs mods. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide... en attendant, je vais m'occuper des Telvanni, en espérant une solution :cry:

EDIT: Désolée, je me suis trompée de section, je ne sais pas si ce bug est lié à un mod ou non.

Modifié par Aerlynn, 04 août 2011 - 23:24.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#2 Nennvial

Nennvial

Posté 03 août 2011 - 11:07

bonjour (bonsoir)

Ma question va peut être te paraître idiote vu que tu as dis que tu avais la voix de tous les conseillers, mais as tu aussi la voix de Dram Béro ?
Tu ne l'as pas cité dans ton message, alors on ne sait jamais...

#3 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 03 août 2011 - 15:58

Bonjour
Comme l'a dit Nennvial, vérifie bien si tu as TOUTES les voix, et, si ce problème persiste, je ne sais pas trop quoi te conseiller mis à part :
- reprendre une sauvegarde antérieure à cette quête,
- regarde sur une solution complète (par exemple le site de Nerevarine) pour vérifier si tu n'as pas sauté un petit détail.

Bons jeux

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 août 2011 - 18:07

Bonsoir mademoiselle.

Je t'invite a poster ton rapport de bug à l'endroit approprié :blush:

Et a vérifier qu'il n'en manque pas un :)

On a donc Orvas Dren, Velanda Omani, Dram Béro, Crassius Curio, Yngling demi troll, et Nevena Ules

En plus, c'est vrai qu'il est possible de louper facilement Dram Béro, il se fait discret le bougre :ph34r:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Aerlynn

Aerlynn

Posté 03 août 2011 - 18:36

Rebonjour

Ah mais oui, Dram Béro... je l'avais complètement zappé celui-là, comment j'ai pu passer à côté du bougre. Et moi qui étais sûre d'avoir tous les votes, tsss, quelle nouille!

Une fois son vote à la clef, je vous tiendrais au couarnt, mais je pense que c'était effectivement la coquille qui m'empêchait de devenir hortator. Avec le PNO, qui est quand même la crème des patch, j'avais du mal à comprendre comment mon jeux pouvait avoir une bug aussi gros.

:huhu: Sur toutes les recherches que j'avais faites, personne n'avait pensé à signaler ce Dram Béro, encore merci pour votre perspicacité.

Magik > Dois-je refaire un autre sujet dans la section appropriée, ou est-ce que ça ira ? Peut-être que les modos peuvent déplacer le sujet.

Modifié par Aerlynn, 03 août 2011 - 18:38.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#6 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 03 août 2011 - 18:44

Ben voilà ! Tout est bien qui finit bien ! (ça dépend pour qui)

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 août 2011 - 17:38

Voir le messageAerlynn, le 03 août 2011 - 18:36, dit :

Rebonjour

Ah mais oui, Dram Béro... je l'avais complètement zappé celui-là, comment j'ai pu passer à côté du bougre. Et moi qui étais sûre d'avoir tous les votes, tsss, quelle nouille!

Une fois son vote à la clef, je vous tiendrais au couarnt, mais je pense que c'était effectivement la coquille qui m'empêchait de devenir hortator. Avec le PNO, qui est quand même la crème des patch, j'avais du mal à comprendre comment mon jeux pouvait avoir une bug aussi gros.

:huhu: Sur toutes les recherches que j'avais faites, personne n'avait pensé à signaler ce Dram Béro, encore merci pour votre perspicacité.

Magik > Dois-je refaire un autre sujet dans la section appropriée, ou est-ce que ça ira ? Peut-être que les modos peuvent déplacer le sujet.


Pas la peine :) . Par contre, tu peut modifier le titre de ton message pour mettre [Résolu] devant :wizard:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)