Aller au contenu


[Résolu] Oblivion Ne Se Lance Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Arykaas

Arykaas

Posté 02 août 2011 - 14:03

Bonjour,

je vais expliquer plus en détails : j'ai ré-installé oblivion il y a peu, après avoir tant bavé en regardant les vidéos de Skyrim. cependant, lorsque je lance Oblivion ( avec l'Obse loader, car c'est nécessaire a la plupart des mods que j'ai mis ), il se lance normalement, j'ai le logo de Bethesda Softworks, puis, et c'est là que c'est pas normal, j'ai un retour au Bureau, avec AUCUNE fenêtre/processus d'oblivion en cours ! en gros c'est comme si il faisait les plantage classiques mais sans message d'erreur.

je ne vois vraiment pas ce qui peut en être la cause, la dernière chose que j'ai faite c'était d'activer le mod "All natural" et "Immersive interior".
je précise que j'ai Oblivion, Knight of the nines + les DLC et the Shivering Isle, avec la MàJ 1.2.0416 et le PNOO.

en remerciant d'avance pour toutes réponses,

Arykaas

Modifié par Arykaas, 02 août 2011 - 14:50.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 août 2011 - 14:07

Coucou...


As-tu essayé sans module...?
Si ça fonctionne sans, essaie d'isoler celui qui fait planter en jouant sur les chargements de mods...
Si ça plante toujours sans, c'est probablement dû à une mauvaise installation de l'interface graphique, ou un problème avec cette dernière...

#3 Arykaas

Arykaas

Posté 02 août 2011 - 14:16

effectivement, il semblerait que la cause soit justement All natural et immersive interior ....

mais ça me parait bizzare que je ne pouvait pas accéder au menu, étant donné que ces mods touchent aux texture dans le jeu. Apres je n'ai pas une grande experience en matiere de modding, donc je vais pas chercher plus loin.

en tout cas merci a toi ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)