Aller au contenu


Mod Qui N'Apparaissent Pas Dans Wrye Mash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Osmose

Osmose

Posté 31 juillet 2011 - 22:05

Bonsoir a tous!

Voila, tout est dans le sujet. Je viens de recevoir de la part d'un ami Morrowind et ses deux extensions. Le jeu fonctionne très bien. Mais voila, j'ai voulu lui redonner un coup de neuf et y ajoutant des mods (comme la plupart des forumeurs ici). Seulement voila, dans la liste sur Wrye Mash, je n'ai que quelques un des mods qui apparaissent, (amélioration des visages et des betes, etc etc), mais par exemple l'amélioration des textures des armes, des bois , du metal, ou des textures des décors n’apparaissent pas, et je ne sais donc pas s'ils sont actifs, s'ils ont mal été installé, ou quoi que ce soit d'autre. Une petite aide? Merci a vous & bonne soirée :)

#2 gwada7

gwada7

Posté 31 juillet 2011 - 22:48

Salut à toi. Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé cet outil, mais il me semble que les mods de textures ne s'activent pas à l'aide d'un fichier esp, d'où le fait que tu ne les vois pas dans Wrye Mash.
Si tu les as bien copiés, ils devraient être intégrés au jeu de base et remplacer les textures existantes.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#3 Osmose

Osmose

Posté 01 août 2011 - 11:13

Merci pour la réponse. ça veut donc dire qu'ils sont actifs meme si je ne dois pas utiliser Wrye Mash. Pourtant les textures des décors etc n'ont pas l'air d'avoir beaucoup changer.. Bizarre :/

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 01 août 2011 - 11:19

Une chose à savoir (que manifestement on ne répétera jamais assez  :mrgreen: ) : Il ne faut en aucun cas installer le jeu dans "Program Files" ou tout autre dossier surveillé par l'UAC de Windows (règle d'or pour Vista et Seven)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Osmose

Osmose

Posté 01 août 2011 - 18:41

Je ne l'ai pas installer dans Program Files..

#6 gwada7

gwada7

Posté 02 août 2011 - 03:00

Dans ce cas, peut-être à tu copié les fichiers dans un mauvais répertoire.
vérifie que l'arborescence des fichiers a bien été respectée pendant la copie. Que les fichiers se trouvent bien dans Data\textures. Au pire si tu ne sais pas, réinstalle les, sa ne coûte rien.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#7 Osmose

Osmose

Posté 02 août 2011 - 11:18

Oui c'est ce que je voulais faire. Car au lancement du jeu j'ai un message du style:

"Un ou plusieurs plug in n'ont pas trouver le fichier dont ils dependent" ou qq chose comme ça. ça a un lien?

Et dans le fichier "textures", il faut des mettre les données du Mod directement, ou les laisser dans les dossiers?

Je m'explique, le mod pour améliorer les créatures est composé de la sorte: Texture>(plein de dossier pour séparer les créatures)> on arrive au fichier .dds.

Dans le dossier de jeu, je copie les "dossiers pour séparer les créatures" ou je copie tous les fichiers en vrac sans aucun dossier?

Modifié par Osmose, 02 août 2011 - 11:27.


#8 gwada7

gwada7

Posté 02 août 2011 - 21:55

Voir le messageOsmose, le 02 août 2011 - 11:18, dit :

Oui c'est ce que je voulais faire. Car au lancement du jeu j'ai un message du style:

"Un ou plusieurs plug in n'ont pas trouver le fichier dont ils dependent" ou qq chose comme ça. ça a un lien?

Et dans le fichier "textures", il faut des mettre les données du Mod directement, ou les laisser dans les dossiers?

Je m'explique, le mod pour améliorer les créatures est composé de la sorte: Texture>(plein de dossier pour séparer les créatures)> on arrive au fichier .dds.

Dans le dossier de jeu, je copie les "dossiers pour séparer les créatures" ou je copie tous les fichiers en vrac sans aucun dossier?



Il faut que tu copies en gardant la structure ou l'arborescence des dossiers, et non  en copiant en vrac les fichiers dds, sinon, en gros, le jeu ne saura pas à quel endroit appliquer les textures.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#9 Osmose

Osmose

Posté 03 août 2011 - 11:47

Je vois, d'accord. Merci.

Je viens de le replacer toutes les textures dans leur dossiers d'origines etc etc. Je n'ai plus le message d'erreur au lancement du jeu. J'en déduis donc que tout est ok. par contre, j'ai toujours ce halo blanc au loin , comme du brouillard, qui fait que graphiquement c'pas top.. une solution?




#10 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 août 2011 - 13:00

Je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles, mais si tu joues à morrowind pour la première fois tu parles peut-être du brouillard blanc qui apparaît au delà d'une certaine distance, mais celui du jeu de base, le truc normal quoi...

Ce truc là :

Image IPB



Si c'est ça, le jeu est comme ça d'origine! :P
Mais tu peux le supprimer en utilisant les "Distant lands" de MGE ;)

#11 Osmose

Osmose

Posté 03 août 2011 - 14:42

Oui c'est exactement de ça que je parlais. Mais quand je vois ton screen, et que je compare avec le mien, je me demande s'il n'y a pas un probleme avec mon mod de texture xD




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)