Aller au contenu


Installation Oblivion Besoin D'Aide Svp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Oblivion!!

Oblivion!!

Posté 29 juillet 2011 - 15:22

Bonjour , j'ai télécharger sur ce site : piratage les 8 fichier pour avoir le jeu Oblivion  mais après je ne sais quoi faire si vous pourriez m'aider  merci d'avance cordialement

Modifié par Zubustou, 29 juillet 2011 - 17:17.
Lien qui n'a rien à faire sur le site


#2 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 29 juillet 2011 - 16:32

salut

si c'est une archive décompresse la dans le dossier de ton choix et peu etre que
tu trouverai un fichier lisez moi qui t'expliquerai comment l'installé

si c'est une iso ou autre type d'image il te faut alchol120 ou demon tool
pour avoir un lecteur virtuel qui te permetra de lire l'iso

si aucune de ses deux possibilité ne marche je ne pourai pas t'aider car
je n'ai pas specialement envi de téléchargé un jeu que j'ai déja


je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 29 juillet 2011 - 16:40

Bonjour, Oblivion!!, et bienvenue sur Wiwiland...

Je suis désolée si ma réponse à la première question que tu postes sur le forum semble un peu lapidaire, mais ton fichier a manifestement été téléchargé illégalement...
Je pense que tu as sans doute oublié de lire LA CHARTE et surtout le paragraphe 2...

Ce n'est pas dirigé contre toi, c'est juste un rappel des règles de ce forum.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Oblivion!!

Oblivion!!

Posté 29 juillet 2011 - 17:01

malheuresement il ne fonctionne avec aucun des 2 :wacko: merci Kira et sinon vous ne connaissais pas un site ou je peux le télécharger légalement ? merci d'avance

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 29 juillet 2011 - 17:20

Coucou, Oblivion!!...
Si tu préfères le téléchargement, Steam propose le jeu, en version anglo-saxonne, mais si tu préfère le contact du boitier et du cd de jeu, j'ai trouvé une version française platinium ICI à un prix assez intéressant...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 gwada7

gwada7

Posté 29 juillet 2011 - 17:21

Tiens regarde la : steam


;)
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#7 Oblivion!!

Oblivion!!

Posté 29 juillet 2011 - 17:36

merci mais je l'ai deja :grin: c'est juste que quand je l'installe il y a des beug comme quand un personnage parle je n'entent pas sa voie et ces lèvres ne bougent pas , avec la quête de la cité des arcanes avec les 5 morceaux de roue  dwemer  que l'on doit chercher dans 5 campement  j'ai une partie après la quête ce bloque et plusieurs chose comme ça (je tiens a préciser que le cd a plus de 4 ans)

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 juillet 2011 - 18:20

Voir le messageOblivion!!, le 29 juillet 2011 - 17:36, dit :

c'est juste que quand je l'installe il y a des beug comme quand un personnage parle je n'entent pas sa voie et ces lèvres ne bougent pas , avec la quête de la cité des arcanes avec les 5 morceaux de roue  dwemer  que l'on doit chercher dans 5 campement  j'ai une partie après la quête ce bloque et plusieurs chose comme ça (je tiens a préciser que le cd a plus de 4 ans)
Ça c'est ce que l'on nomme une mauvaise installation de mods...

#9 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 02 août 2011 - 10:10

Transfert du sujet dans la section "Oblivion : Aide technique". Il y a justement un sujet qui s'appelle "Guide Complet - Installation d'Oblivion" dans cette section qui pourra peut-être t'être utile. ;)

(Et je me permet de souligner ce qu'a dit Kira au sujet de la charte et ce qu'a modéré Zubustou : Pas de piratage ici.)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)