Aller au contenu


- - - - -

Forum Mythique!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 26 juillet 2011 - 05:09

bonjour a toute la comunauté !

je me permet de crer un topic,ne sachant pas bien ou poster pour me presenter,et presenter mes projets
je ne me suis pas insrit pour raconter ma vie,mais juste quelques lignes pour faire conaiscance^^

je suis joueur pc depuis dix ans et je mode depuis 5 ans,de nombreuses heures tous les jours,j'ai souvent telechargé des mods de nexus et autres sites,et j'ai toujours revé de m'inscrire dans un forum de modeurs

pourquoi je ne l'es pas fait avant?...je n'ai plus de conections internet depuis 4ans a la suite d'un demenagement dans une zone...heu la zone quoi! ...non pas en ukraine;)
j'enmenais ma cle usb dans les cybers cafés et je rentrai chez moi avec mon stock de DDS converter,GECK,et autres audio convert

et seulement depuis quelques jours j'ai trouvé un systeme de conection qui a fonctioné dans mon secteur...non c'est pas illegal^^ je suis conecté en wi-fi avec une bonne vitesse
mais depuis 4ans sans le net je debarque un peut quoi...je vais m'inscrire sur les forums grand public parler de converssions,de textures en transparence et je me fait carement envoyé bouler,en gros je passe pour un mytho
qui veux se la jouer...

bref,j'espere trouver ma place ici pour discuter de technique de mods d'anegdotes,et pourquoi pas faire partit d'une equipe si je n'es pas commencé un jeux


bon j'arrete d'enuyer,et je voulais vous dires avec une emotion non dissimulé que pour moi les sites comme wiwiland sont mythiques et le simple fait de m'inscrire est pour moi une consecration



bon voila pour la leche,lol pour le moment je me repert sur le site...j'espere de bons contacts tres bientot

ps: je comprendrai parfaitement que ce topic soit desintegré,si il n'etait pas a sa place ,mais j'ai beau cherché je ne trouve pas de salon de discution de technique ou on pourai parler de ses choix de programes pour
editer par exemple...

merci et a bientot
eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 26 juillet 2011 - 06:11

Bonjour et bienvenue! Tu devrais trouver ta place ici, quoique le forum n'est pas très actif ces derniers temps (les vacances et tout ça).

PS: Le sujet aurait peut-être dû être créé dans la section du taxi, mais c'est pas grave. Un modo le déplacera s'il le faut.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 26 juillet 2011 - 06:47

salut!
merci pour cet acceuil!

oui j'ai compris le principe du "taxi",(trop tard) gasp!
desolé pour le derangement^^

ps:j'adore la richesse des comandes,et le rangement complexe et efficace a la fois des differentes rubriques...

je suis sur le wiwiland!!! :paladin:
eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 26 juillet 2011 - 08:19

Coucou, et bienvenue...

Vu que tu as posté dans la section Fallout, et que tu parles du Geck, je suppose que c'est sur les Fallout que tu moddes.. ? Le 3, New Vegas ? En tous cas, je suis sûr que la plupart d'entre nous sont curieux de voir ce que tu fais... ;)

#5 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 26 juillet 2011 - 08:45

bonjour!...merci!!

oui je suis sur new vegas! je m'y met que maintenant par ce qu'il est sur steam>conection obligatoire et comme je disais j'ai repris internet depuis peut
mais de toute facon je prend toujours les jeux a la bour pour avoir les bons patchs/verssions gold...


ce que je fait sur NV...ben tout a ete fait,il m'a suffit d'avoir des idées ,de verifie sur le nexus et ca existait deja^^,donc...

sinon quand j'aurai finit le jeux je pensse faire un ou des modulles de quettes/lieux nouveaux perssos...a part ca


mais j'ai envie de parler franchement:...je sais je ne suis pas connu,j'avais pas de conection internet depuis des annees,mais je moddais chez moi toute la journé,j'espere que je ne parais pretentieux a aucun moment,c'est juste que y'a 3.00.000 perssones dans le monde plus doués que moi,je me prend pas au serieux hein!

j'aime juste modder et je cherche un site pour en discutter apres...sinon j'aime bcp ce forum et les gens ici!:good:

sinon en ce moment je fait un tris des textures de tous les mods que j'ai selectioner pour les melangés avec quelques unes des mienes^^
eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 juillet 2011 - 09:13

Voir le messagefantasywarrior, le 26 juillet 2011 - 08:45, dit :

mais j'ai envie de parler franchement:...je sais je ne suis pas connu,j'avais pas de conection internet depuis des annees,mais je moddais chez moi toute la journé,j'espere que je ne parais pretentieux a aucun moment,c'est juste que y'a 3.00.000 perssones dans le monde plus doués que moi,je me prend pas au serieux hein!
On est surtout toujours contents de voir arriver des gens motivés pour modder... :)

#7 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 26 juillet 2011 - 09:23

merci shadows!:cry:

je me sens ...chez moi ici! lol
oui je suis motivé,sauf quand je joue,hein

la y'a plus rien qui existe 8)

mais quand j'aurai finit le jeux je mettrai serieusement la tete sous le capot,c'est sur

Modifié par fantasywarrior, 26 juillet 2011 - 09:24.

eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#8 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 26 juillet 2011 - 10:15

Bonjour Fantasywarrior, et bienvenue sur Wiwiland, le mythique forum...
(Je ne sais pas si tu as bien fait de le nommer ainsi... Angel-Eyes avait déjà, parait-il quelques problèmes d'ego, mais là, il va devenir insupportable...)

Étant pour ma part une joueuse morrowindienne, je ne te serai pas d'un grand secours pour la partie geck et technique de Fallout, mais si tu as des questions sur les formats de textures ou les transparences, je pourrai peut-être trouver une utilité...

Mais comme l'a très bien dit Shadow, tout nouveau moddeur est un nouveau monde qui vient s'amarrer dans notre galaxie... Alors bon courage, et bon jeu...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)