Voilà je joue à oblivion depuis longtemps et je souhaiterais crée un mod (simple) ,
je dispose du logiciel de conception 3D solidworks qui me confère une grande qualité de textures
et couleurs (c'est mon métier), ainsi je voudrais intégré dans mon
jeu des objet (armes par exemple que j'ai concue en 3D.
Le problème est que les tutoriels que j'ai trouvé pour ce genre de mod sont fragmenté voir incomplet .
- on m'a dit de venir m'adresser ici..
Mon but est de transféré mes items (.3dxml) en .nif en le fesant reconnaitre par le jeux comme étant
(par exemple) une arme (paramétrage vitesse d'attaque, dégat,etc...),
et ensuite l'importé de façon simple dans le jeux (genre une fois le mod activé l'objet apparait par terre...)
J'ai déjà conçu 11 items basé sur des objet historique (format .3dxml ou .u3d) or je n'ai
jamais modder, par contre
si quelqu'un est disposé à ce que je lui envoie mes fichier
afin de les convertir en mods cela m'intéresse d'autant plus ????? (je suis dessinateur industriel à la base et non modder...lol)..
(bien entendu si un moddeur converti mes items en mod viable sur oblivion
je lui laisserais toute liberté concernant leur utilisation ultérieur.
Je me tiendrai également à disposition de ceux ayant une demande
spécial (items: simple ou complex) en conception 3D que je pourrai réalisé en quelques heures..
Voici quelques une de mes 1ere réalisation:
http://www.clubic.co...-n-1-32938.html
http://www.clubic.co...tems-32940.html
http://www.clubic.co...tem2-32942.html
http://image.clubic....photo-item4.jpg
Personnellement je suis passionné de médiéval et j'aimerais enrichir (si possible) le jeux avec le plus d'équipement historique et authentique possible
(je ne suis pas fan des armes issus de warcraft intégré à oblivion ça dénature le jeux, même si certaine sont bien faites).
Merci de vos réponses!
Modifié par baal_2, 22 juillet 2011 - 21:13.