Aller au contenu


Problème De Patch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 TesMod

TesMod

Posté 21 juillet 2011 - 15:38

Bonjour à tous !

Voila mon problème: je joue habituellement sous Xp, sur lequel j'ai installé Morrowind Tribunal et Bloodmoon sans soucis, ainsi que le mod "redoranupdate" (extension du domaine de Bal Isra). Lorsque je ne suis pas chez moi, j'ai à disposition  un Pc portable qui lui est sous Vista. J'ai galéré à un installer le jeux et ses extensions (le message d'erreur "failed to load snowflakes" apparait au lancement du jeu dès que j'installe bloodmoon). Bref je me suis résigné à ne jouer que sur tribunal et morro quand je suis sur le portable. Mais pour pouvoir utiliser la même sauvegarde il me faut le mod "redoranupdate" sans quoi je perdrais tout ce que j'y ai entreposé ...
Bref j'ai essayé une bonne dizaine de Mod différent, d'installer le Pno + le patch qui est conseillé sur le site mais rien ne marche.
Je pense que sa peut venir du Pc, voyez vous même:                                                        http://img824.imageshack.us/img824/3944/sansrept.jpg



Un peu illisible, c'est marqué en gros: impossible d'ouvrir datafile // 29 erreurs de ce genre au total. J'ai aussi décompresser le fichier sur le bureau (sa marche) et placé les éléments manuellement dans le répertoire de Morrowind, mais rien y fait

Modifié par TesMod, 21 juillet 2011 - 15:45.


#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 juillet 2011 - 15:44

Bonjour.

je fais court, je suis au travail :)

J'ai écrit un truc en rouge dans ma signature. et je pense que tu es concerné...:)


Comme je vois qu'autres pointures sont sur le sujet, tu pourra leur demander des précisions ou attendre que je termine ma réponse ce soir
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 TesMod

TesMod

Posté 21 juillet 2011 - 15:46

Ôoo,  je vois la solution se profiler .. Je te remercie !je suis en train de désinstaller morrowind du programme files. J'ai effectivement lut un article sur ce problème, mais il s'adressait uniquement au Pno.


edit: Bon ... Tout est bien qui finis bien .. Je ne pouvais pas savoir c'est la première fois que j'utilise Vista (que je n'aime pas du tout au passage :blush:) . Pour finir j'ai créer un nouveau dossier à cotés du programme files, et tout mes problèmes ont disparus. Merci MagikMike

Modifié par TesMod, 21 juillet 2011 - 16:25.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)