Aller au contenu


[Resolu]Traduction De Nom V3.03 Mais Soucis...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 18 juillet 2011 - 21:22

Bonjour,

voilà Inny et mois sommes en train de traduire le mod "Necessities of Morrowind" v3.0.3 (NoM).
Le problème étant que hop je traduit mon plugin VO via le Camembérisateur, je sauvegarde mon plugin traduit sous un autre nom et je l'ouvre avec le TESC VF.

Mais voilà le TESC me mets pleins de messages d'erreurs au démarrage (mon Warning.txt pèse du coup 732 Ko et fais plus de 22 000 lignes >.<') Voici donc un extrait de mon Warning.txt :

Citation

Object reference "NOM_beer_02"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Mine d'oeufs d'Abaesen-Pulu"
Object reference "NOM_grill_02"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Mine d'oeufs d'Abaesen-Pulu"
Object reference "NoM_light_pitfire00"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Mine d'oeufs d'Abebaal"
Object reference "NOM_wine_09"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Addadshashanammu, sanctuaire"
Object reference "NOM_wine_04"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Camp des Aharasaplits, yourte de Zallay"
Object reference "NOM_wine_08"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Camp des Ahemmusas, yourte d'Assamma-Idan"
Object reference "NoM_furn_de_firepit_01"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Camp des Ahemmusas, yourte de Dutadalk"
Object reference "NOM_cauldron_01"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Camp des Ahemmusas, yourte de Lanabi"
Object reference "NoM_furn_de_firepit_01"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Camp des Ahemmusas, yourte de Mamaea"
Object reference "NOM_cauldron_01"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Camp des Ahemmusas, yourte de Nummu"
Object reference "NOM_beer_02"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Camp des Ahemmusas, yourte de la sage femme"
Object reference "NOM_cauldron_01"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Camp des Ahemmusas, yourte de la sage femme"
Object reference "NOM_beer_02"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, cabane de Févila Béthrano"
Object reference "NOM_beer_03"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, cabane de Févila Béthrano"
Object reference "NOM_beer_04"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, cabane de Ganus Lloryn"
Object reference "NOM_beer_08"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, cabane de Ganus Lloryn"
Object reference "NOM_beer_02"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, cabane de Ganus Lloryn"
Object reference "NOM_cauldron_01"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, cabane de Iénas Arvel"
Object reference "NOM_wine_09"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_wine_02"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_wine_08"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_wine_04"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_beer_08"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_beer_08"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_beer_08"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_wine_09"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_wine_04"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_beer_08"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_beer_08"
missing in master file.

Current file "NOM 3.0.3 (vf) + scripts + dialogue + objets.esp"
Cell "Ald Vélothi, avant-poste"
Object reference "NOM_beer_08"

Je me suis dit hé mais attend sur Wiwi il y a NoM v2.1 de traduit en français, comment ont-ils fait pour passer outres ces messages d'erreur ? (car j'ai vérifié le plugin VO de la v2.1 de NoM, et une fois que je le traduit avec le Camembérisateur les mêmes messages d'erreur apparaissent sous le CS).
Cra si on dit oui à tous et bien après les objest se retrouvent supprimés des Cells en question.
Et si je fais une 'repair refs' sur le plugin traduit via Wrye Mash il enlève plus de 4000 refs >.<'

Donc voilà j'espère sincèrement que quelqu'un saura nous aidé (sa doit être possible car les traducteurs de la version 2.1 ont bien réussi).

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 juillet 2011 - 21:32

Ca m'avait fait la même chose pour un mod que je suis en train de traduire...je sais pas pourquoi...
Mais sauvegardes tout simplement ton esp sous le tescs et relances le : plus de message d'erreur! :)

Et tu peux vérifier, tous les "objects" dont il est question sont toujours là!

#3 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 19 juillet 2011 - 00:04

Ah ok merci !!!

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 août 2011 - 19:27

Ca ne serait pas le bug "Ald Vélothi' du Camembérisateur par hazard?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 août 2011 - 20:09

Pas chez moi non, le mod dont je parlais ni touchait ni de près ni de loin.

En plus il y a bien l'accent du é de Vélothi sur les messages d'erreurs! :)

#6 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 août 2011 - 12:25

 MagikMike, le 15 août 2011 - 19:27, dit :

Ca ne serait pas le bug "Ald Vélothi' du Camembérisateur par hazard?
Ce bug n'existe plus depuis la dernière MAJ (v. 4.0) du camembérisateur.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 août 2011 - 13:52

A mon avis (et sans certitudes ni explication rationnelle).

Il est possible que ces warnings viennent du remplacement massif d'éléments appartenant à Morrowind.esm (toutes les bouteilles vides qui ont été cherchées/remplacées par des "Alchemy", les statics de chaudrons remplacés par des activators...etc.)

Morrowind a fortement tendance à tilter dans ces cas là... Ici heureusement ça se règle facilement avec la resauvegarde. Mais ça m'évoque le problème des marqueurs de porte sur les camemberisations, parfois nettement plus pénible (voir les errances des cam de Texture Fix, les problèmes autour de Vivec Redesigned...etc.)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#8 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 17 août 2011 - 17:18

ABG => normalement tous ces messages dans le Warning son inoffensif. J'ai juste oublié de demander à un modo de mettre le topic en [Résolu].

#9 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 août 2011 - 18:44

Hu ? Tu ne peux pas éditer ton premier post pour ajouter le tag ? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire appel à nous, en général on ne ferme pas un topic résolu, donc il suffit d'ajouter le tag.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#10 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 17 août 2011 - 21:28

Ah désolé je n'ai vu nul part où prendre ce fameux tag.

#11 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 août 2011 - 10:56

Apparemment ma réponse était ambiguë.
Ce que je voulais dire, c'est que le tag n'est qu'un bout de texte ajouté au début du titre et que quand un membre considère qu'il a obtenu une réponse, le mieux est qu'il édite lui-même le titre pour ajouter le tag plutôt que de faire appel systématiquement à un modérateur. Évidemment s'il a besoin d'aide pour ça ou parce qu'il estime qu'il faut en plus fermer le topic, il ne faut pas hésité à faire appel à nous.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)