Aller au contenu


Nom De Bâtiments Erronés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 fab3333

fab3333

Posté 18 juillet 2011 - 08:39

Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je n'ai pas ma machine  sous la main pour quelques temps. Je fais de mémoire. Je repose ici après avoir fait un rapport dans le bugivore, mais ce n'est pas considéré comme un bug du PNOG.

J'ai constaté que quelques noms de bâtiments sont erronés. Ce sont les  noms qu'on voit quand on met le curseur sur la porte. Le problème se  pose pour une ou plusieurs habitations de la côte de la mélancolie. En  particulier, pour au moins une des habitations "cabanes" à Seyda Neen  (du côté de là où il y a la hutte du PNJ impliqué dans la quête du  collecteur d'impôt), et également pour une cabane qui se trouve sur une  petite ile au large de Gnaar mok (sur la carte, elle est indiquée  "cabane abandonnée"). Pour ces habitations, quand on met le curseur sur  la porte, on voit "porte vers la ferme d'Ulai  Sare" ou peut-être "Sore" au lieu du vrai nom du  bâtiment, celui qu'on voit sur la carte.

J'ai fait une recherche sur uesp,  et je ne trouve pas de PNJ de ce nom.
Apparemment, ce n'est donc pas dû au jeu standard, ni au PNOG, mais à un autre mod.

Quelqu'un a une idée du mod qui pourrait rajouter ce "ulai sare" ?

Modifié par fab3333, 18 juillet 2011 - 08:45.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)