Aller au contenu


Deux Chapelles À Anvil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Calypsoh

Calypsoh

Posté 15 juillet 2011 - 23:34

Bonjour ou bonsoir ,

Je remets les pieds dans Oblivion et bien entendu j'essaye d'installer des mods que je ne connaissais pas encore.
J'ai déjà posté sur confrerie-des-traducteurs.fr, mais comme j'y ai encore passé une bonne partie de ma journée j'ose ce flood...
J'ai suivi scrupuleusement votre guide Guide Complet - Installation Oblivion, et comme ce n'est certainement pas le guide qui me bloque, c'est moi qui est donc besoin d'un coup de main.

> Après installation du PNOO (avec wrye donc en compilant les 3 pack en archive OMOD et etc. voir guide) et, plus bas dans le load order, de Citée Ouverte Renaissance (en vérifiant la hiérarchie de l'archive et etc. voir guide :grin:)  je me retrouve toujours avec le même problème graphique : deux chapelles l'ancienne les pieds dans l'eau.

Voici le
Bain Packages:
Spoiler
et le
Active Mod Files:
Spoiler
En espérant qu'ils puissent vous aider à m'aider.

Cet ordre de chargement est construit avec BOSS suivi de la construction du Bashed Patch (et etc. voir guide :rolleyes:)
J'ai bien des conflits qui apparaissent dans la fenêtre "conflit" de Wrye, ils sont bien entendu directement en rapport avec le PNOO, mais je ne sais pas quoi faire de plus...


Merci pour votre aide et merci beaucoup pour ce guide il est extra !

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 16 juillet 2011 - 06:28

Il y a effectivement un risque que ce soit le PNOO le coupable, j'avais le même souci avec Leyawiin dans les versions précédentes quand la version reborn de Leyawiin était dans la version classique. Je n'ai pas le temps de regarder pour le moment, peut-être ce soir à la limite. Lors de mon test je n'avais que :
- Le jeu
- Les deux extensions
- Darnifield
- Départ Alternatif de Arthmoor
- Cités ouvertes renaissances.
Dans le lisez-moi, Arthmoor exige la présence du PNO Knight enfin son équivalent américain mais bon.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 juillet 2011 - 08:12

Coucou...


C'est normal...
Anvil était une ville qui n'avait pas sa chapelle visible depuis l'extérieur des murs au contraire des autres villes...
Donc le PNOO la remet en place...
J'imagine que Citée Ouverte s'est occupé des chapelles de toutes les villes, sauf celle d'Anvil bien entendu puisqu'elle n'existe pas dans le jeu de base...


Bref, ouvre la console, clique sur la chapelle en trop, et entre-y...
disable
Puis entrée...

Ça devrait faire disparaitre la chapelle en question...

Il est possible qu'il manque aussi la chapelle de Leyawiin dans le jeu de base, et que donc le PNOO l'aurait remise...


Je crois que c'est pour ce genre de choses que l'on construit les "patchs de compatibilité" non...? (L'UOP remettant les chapelles manquantes aux dernières nouvelles (c'était le cas sur la version Quarn&Kivan, je n'ai pas vérifié avec la version d'Arthmoor) doit avoir un tel patch...?)

#4 Calypsoh

Calypsoh

Posté 16 juillet 2011 - 10:33

Merci pour vos réponses, j'ai hâte d'essayer.:D

Du coup (je pars du principe que se serait l'unique solution) le "lisez-moi" (de la version traduite) n'est pas bon je pense.
Ce dernier précise que ce problème de double chapelles à Anvil est dut au fait qu'on et pas installé le dernier PNOO :dry:

Bon samedi à vous.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)