Aller au contenu


Porte De Kvatch Impossible À Fermer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Supaxor

Supaxor

Posté 12 juillet 2011 - 23:39

Bonsoir,

J'ai un gros problème, quand je veux fermer la porte de kvatch, je retire la pierre sigillaire de son emplacement, les jolis effets pyrotechniques se produisent, mais je reste sur place, la quete ne progresse pas et même si je fait le "petit saut dans le vide" qui permet de fermer les portes plus rapidement, gros brouillard blanc épais très lumineux et aucun changement...
La seule chose que je puisse faire est de prendre une infinité de pierre en appuyant pleins de fois sur espace.
Je ne sais plus quoi faire ...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 juillet 2011 - 08:51

Coucou...

Comment as-tu fait pour venir dans le plan d'Oblivion...?
Tu n'aurais pas utilisé une quelconque "téléportation magique" ou autre du type Marque/Rappel...? Car il ne faut surtout pas utiliser ce genre de choses...
Pour venir sur un plan d'Oblivion, il *faut* passer par sa porte...
Et incidemment, éviter d'utiliser ce genre de sorts dans le plan d'Oblivion...

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 13 juillet 2011 - 12:07

Le 'script' des portes d'Oblivion est assez fragile selon les moddeurs ricains...
Si tu peux ressortir de la porte et cliquer sur ce dernière rentre la commande suivante :
Spoiler
Sinon si tu es coincé dans cette dernière
Spoiler
Si tu restes coincé alors la dernière solution, sélectionne la quête actuelle et utilise la commande movetoqt qui te téléporte au marqueur de la quête. Si besoin tu peux prendre une autre quête.

#4 Supaxor

Supaxor

Posté 13 juillet 2011 - 16:53

Je vous remercie, le code closecurrentobliviongate ne marche pas mais l'autre a marché et à fait avancer la quete.
J'éspère que le bug ne se reproduira pas à chaque porte d'oblivion :/

#5 Supaxor

Supaxor

Posté 18 juillet 2011 - 01:43

Ps : Le problème existe pour toutes les portes d'oblivion du jeu ... Je ne sais plus quoi faire ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)