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4 réponses à ce sujet

#1 Bren Ar Kamalar

Bren Ar Kamalar

Posté 09 juillet 2011 - 08:59

imaginez que vous vous baladez tranquillement sans savoir trop quoi faire du coté de Molag mar, et voilà que vous apercevez une petite curiosité, un quai d'embarquement ... à l'étage supérieur de la ville... vous vous approchez et on vous propose de vous emmener dans une ville, pas très éloignée parait-il. Vous apprenez que le transporteur vient de décider d'utiliser le son bateau pour créer une ligne de transport de passager entre les deux villes. Bah pourquoi pas... enfin quelque chose de nouveau dans cette région. Vous montez dans ce... bateau ? un bateau oui mais avec des hélices à l'arrière, pas de voile, une grosse machinerie un espèce de cristal dessous, et surtout il vole !

Le voyage dure plus longtemps que vous ne l'aviez prévu, vous traversez des chaines de montagne, des tempêtes vous empêchent de bien voir et de vous orienter, finalement vous arrivez en vue d'une ile surmontée d'un fort, le tout dans un style impérial... Mais cette ile... elle vole !

Image IPB

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Pour l'instant je n'ai que ces trois vues issues du tesc, la liaison avec molag mar est pas encore opérationnelle.

Description :

Ce mod comprendra plusieurs villes suspendues dans les air, chacune appartiendra à un peuple ou à une faction, qui en général ne peuvent pas se voir. Sur la première ville où le joueur arrive, il fera connaissance avec la faction la plus puissante, une sorte de moines soldats qui contrôlent la majorité de ce monde volant, mais il rencontrera aussi une guilde de marchands et une guilde de mages (différente de celle de morrowind). Le transport entre les iles se fera de deux manières, soit avec un réseau assez complexe de portails, chaque faction et guilde ayant les siens (et il faudra être en bon terme avec eux pour y avoir accès), soit par bateau. A part le bateau qui fait la liaison avec Molag mar, Ils sont exclusivement utilisé pour le transport de marchandises, se ne sera donc pas évident d'embarquer, et souvent dangereux, car vous serez aux mains de contrebandiers ou de pirates. Pirates qui vous débarquerons sur des iles perdues, et vous demanderont beaucoup pour continuer votre voyage.

Vous risquez de rester pas mal de temps dans la première ville, du temps aussi pour rencontrer les marchands et les mages. On va pas vous ouvrir comme ça toutes les portes, la liaison avec morrowind a été tolérée par les autorités, mais pas vraiment approuvée, il vous faudra beaucoup de patience pour enfin sortir du quartier portuaire. Le mieux c'est encore de travailler et là il y a de quoi faire...

J'ai prévu ce mod accessible dès les premiers niveaux, simplement le joueur n'aura pas accès à certains endroits avant qu'il puisse se défendre convenablement.

Il est prévu pour morrowind + tribunal

Il n'utilise pas (ou très peu) de terrain, à part le départ de Molag mar, tout le reste est (ou sera) en cellule intérieure.
Anciennement connu sur le site comme : Ami du minéral

Moddeur gratuit Morrowind, Skyrim, fallout3

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 09 juillet 2011 - 09:49

Ce n'est pas mal du tout. Cela dit, recherches-tu de l'aide ou est-ce juste une présentation de ton projet ? Simple curiosité.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 Bren Ar Kamalar

Bren Ar Kamalar

Posté 09 juillet 2011 - 10:35

Voir le messageRubicante, le 09 juillet 2011 - 09:49, dit :

Ce n'est pas mal du tout. Cela dit, recherches-tu de l'aide ou est-ce juste une présentation de ton projet ? Simple curiosité.

les deux... ;)

d'une part je présente l'idée, le travail en cours

d'autre part si j'ai pas de peine avec la composition des espaces, j'en ai avec les scripts (en général ça fait le contraire de ce que j'ai prévu, si action il y a)

et toute aide sera la bienvenue dans n'importe quel spécialisation.

actuellement j'ai terminé le gros œuvre extérieur de la première ville, et j'ai pas mal avancé les parties portuaires intérieures, soit je pense 1/10 de la ville.
Anciennement connu sur le site comme : Ami du minéral

Moddeur gratuit Morrowind, Skyrim, fallout3

#4 MorroZural

MorroZural

Posté 09 juillet 2011 - 13:09

Beau boulot, voilà un projet de qualité :)

Longue vie à Morrowind :green:

#5 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 11 juillet 2011 - 09:40

La ville volante a l'air très sympa !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




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