Aller au contenu


- - - - -

Les Mises A Jour De Fallout : New Vegas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juillet 2011 - 10:51

La MAJ de Fallout: New Vegas est sortie hier soir, mercredi 6 juillet,
si votre steam est réglé pour, il le mettra automatiquement a jour.

Pour rapporter les bugs qui seront inévitablement ajoutés , pensez a les rapporter sur le Bugovore section New Vegas :
http://forum.wiwilan...oject-5-pnofnv/


Bon jeu. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 juillet 2011 - 12:10

Attention...
Sur ma partie actuelle, j'expérimente beaucoup de retour bureau en essayant d'entrer à certains endroits (bureau de repconn, abri 3...)
Encore l'incompatibilité entre le patch officiel et le PNO, merci de reporter toute cellule plantogène ici...

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 juillet 2011 - 12:29

Je tiens juste à signaler...


J'ai découvert le Fort qui a perdu la moitié de sa population...
Lors de la mise à jour, la moitié des acteurs du Fort ont été tout simplement désactivés... une de leur fameuse "optimisation"...
En fouillant, on a aussi remarqué que le Camp Golf a perdu plusieurs soldats de la RNC...
La prison de la RNC a perdu plusieurs poudriers voire des soldats de la RNC durant l'assaut...


En fouillant plus loin, j'ai vu une habitante de Goodspring désactivée, il en va de même pour un des poudriers attaquant la ville, mais c'était déjà le cas sur la version pré-patch...


On a aussi remarqué que pour "corriger" des bugs de script (celui des pattes de mantes par exemple) -qui ont été corrigés par le PNO-, ils ont purement et simplement supprimé le script...



On vient de repeupler le Fort, le Camp Golf et la prison est en cours... on laisse Goodspring tranquille "au cas où" pour l'instant, le script est restauré...


Mais du coup, si entre deux parties vous constatez une diminution du nombre de PNJ, ou des fonctionnalités supprimées, c'est probablement une de leur "optimisations"... totalement foireuses et non-professionnelles...
N'hésitez pas à le signaler dans le bugovore, le PNO restaurera la chose...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)