Bonjour le monde !
J'ai un gros problème dans Shivering Isles.
Après l'avoir installé Shivering Isles et le patch le plus récent je lance Oblivion, il ne marche pas, je lis alors les solutions dans Wiwiki et je trouve, le problème viens des mods, je les désactive et trouve les mods qui empêchent mon jeu de marcher.
Ensuite mon jeu marche bien, je charge une partie, aucun problème, j'attends un jour et il me donne la quête de commencement de Shivering Isles, mais celle ci n'as pas la petite image qu'elle est sensée avoir dans le coin supérieur gauche... Bizarre, je me dirige vers ledit portail et découvre avec stupeur un amas de rectangles jaunes flashis marquées de points d'exclamation semblant dire "Je suis un gros bug, ah ah ah !". Je quitte alors le jeu, désinstalle puis réinstalle, installe les patchs, relance le jeu, même problème.
Je décide alors d'installer PNOO et PNOSI, l'installation faite, je relance le jeu, la quête n'as toujours pas d'image,et quand je vais vers le portail... Oh ! Une belle île violette parsemée de pannneaux rectangulaires fluos intitulés "WTF !? I'm a missing mesh !". De plus, aucun son, pas de voix, rien, et le gugus qui sort du joli portail violet porte une chemise un pantalon et des chaussures invisibles...
Bref... A l'aide !!! Par pitié !!!
Je précise que je suis sous Windows 7, que je n'ai pas installé sous C:\Program Files, que j'ai OBMM et OBSE et que même tous mods éteins le problème persiste.
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[Shivering Isles] Bug De Textures
Débuté par
the Sÿhl
, 30 juin 2011 - 13:53
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 30 juin 2011 - 13:53
#2
Posté 30 juin 2011 - 15:10
Coucou...
Les ressources de SI se trouvent toutes dans les archives .bsa, plus exactement ces archives sont nommées comme suit...
DLCShiveringIsles - XXX.bsa
Déjà, tu dois les avoir dans ton dossier "Data", là où il y a les mods non...?
Secondement, as-tu bien le fichier DLCShiveringIsles.esp, et que se dernier est bien coché...?
En fait Oblivion a une certain façon de prendre en compte les ressources...
Il prend en compte toute archive .bsa qui est spécifiée dans Oblivion.ini, et toutes celles dont leur nom correspond à un esp/esm...
Avec le fichier DLCShiveringIsles.esp de chargé, le jeu prendra automatiquement en compte tout bsa qui a un nom commençant par "DLCShiveringIsles"...
Sinon, le jeu prend en compte toute ressource qui est directement dans les sous-dossier de "Data"...
Le PNO corrige certaines ressources, c'est pourquoi tu récupères quelques ressources après son installation...
Bref...
Si tu as bien DLCShiveringIsles.esp d'installé et de coché, ton bug est curieux...
Dans ce cas il faudrait essayé de déclaré les divers .bsa de SI directement dans Oblivion.ini, tu dois y avoir une ligne ressemblant à cela...
Les ressources de SI se trouvent toutes dans les archives .bsa, plus exactement ces archives sont nommées comme suit...
DLCShiveringIsles - XXX.bsa
Déjà, tu dois les avoir dans ton dossier "Data", là où il y a les mods non...?
Secondement, as-tu bien le fichier DLCShiveringIsles.esp, et que se dernier est bien coché...?
En fait Oblivion a une certain façon de prendre en compte les ressources...
Il prend en compte toute archive .bsa qui est spécifiée dans Oblivion.ini, et toutes celles dont leur nom correspond à un esp/esm...
Avec le fichier DLCShiveringIsles.esp de chargé, le jeu prendra automatiquement en compte tout bsa qui a un nom commençant par "DLCShiveringIsles"...
Sinon, le jeu prend en compte toute ressource qui est directement dans les sous-dossier de "Data"...
Le PNO corrige certaines ressources, c'est pourquoi tu récupères quelques ressources après son installation...
Bref...
Si tu as bien DLCShiveringIsles.esp d'installé et de coché, ton bug est curieux...
Dans ce cas il faudrait essayé de déclaré les divers .bsa de SI directement dans Oblivion.ini, tu dois y avoir une ligne ressemblant à cela...
SArchiveList=Oblivion - Meshes.bsa, ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa, Oblivion - Textures - Compressed.bsa, Oblivion - Sounds.bsa, Oblivion - Voices1.bsa, Oblivion - Voices2.bsa, Oblivion - Misc.bsaAjouter à la suite les .bsa de SI devrait suffire... je crois...
#3
Posté 30 juin 2011 - 16:28
J'ai trouvé le problème, apparemment mon fichier DLCShiveringIsles.esp était dans le dossier Oblivion et pas dans Data (Installation buggée ? Fausse manip ?). Après déplacement du fichier tout est rentré dans l'ordre.
Merci !
Je voulais aussi dire qu'un certain "Master Smith" apparait a coté de moi au premier voyage rapide exécuté. Alors que je ne suis pas encore rentré dans le portail. Je ne pense pas que ce soit normal...
Merci !
Je voulais aussi dire qu'un certain "Master Smith" apparait a coté de moi au premier voyage rapide exécuté. Alors que je ne suis pas encore rentré dans le portail. Je ne pense pas que ce soit normal...
#4
Posté 30 juin 2011 - 16:37
the Sÿhl, le 30 juin 2011 - 16:28, dit :
Je voulais aussi dire qu'un certain "Master Smith" apparait a coté de moi au premier voyage rapide exécuté. Alors que je ne suis pas encore rentré dans le portail. Je ne pense pas que ce soit normal...
Déjà, rien que le nom du bonhomme est en anglais, et il n'y a pas de "master smith" dans le jeu de base...
#5
Posté 30 juin 2011 - 22:19
Comme ça je suis fixé.
Merci pour tout !
Et au passage, votre PNO est génial !
Merci pour tout !
Et au passage, votre PNO est génial !
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