Aller au contenu


Aide Mod "Race Balancing Project"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 arko

arko

Posté 28 juin 2011 - 18:02

Salut, donc voila j'ai un soucis avec ce mod, je n'arrive pas a l'installé. Je l'ai telecharger sur un autre site de mod.

Et vu que c'est un gros mod,ca ne se passe pas comme les autres. Malgrès le lisez moi je suis perdu. Voici un screen de ce que j'ai dans le dossier une fois telecharger:

http://s3.noelshack....1-5697d7828.png
http://s3.noelshack....-7e3bd7ec23.png
http://s3.noelshack....-01c8439589.png

je cherche depuis ce midi la réponse a mon probléme mais je ne trouve pas, et ce mod est un des plus indispensables a mes yeux, donc j'implore votre aide! Je suis disponible sous skype, mumble, ou bien meme teamspeak si vous preferez la conversation audio.





Merci d'avance!










#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 juin 2011 - 18:13

Et merde il y a pas deux archives 7z dans l'archive j'avais zappé.
Tu as trois solutions :
1. Installation manuelle ou suicide pour la plupart des utilisateurs. Niveau Maître.
2. OBMM [Sans doute la plus simple]
3. Wrye Bash - Niveau Expert
En gros le dossier de base contient les plugins du mod, le second les ressources, tu fais un omod avec chacun et tu auras le droit à des beaux scripts d'installation en prime.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 juin 2011 - 18:14

Coucou...

C'est une installation prévue pour Wrye Bash, je te renvois ici pour la démarche qui est normalement expliquée dans le tutoriel...

Sinon sans Wrye bash, normalement il n'y a qu'à installer le contenu des deux dossiers numérotés "00", c'est la base du module...
Les autres dossiers sont des options plus ou moins intéressantes...
C'est normalement expliqué dans les lisez-moi qui ont ce type d'installation, c'est le minimum...

#4 arko

arko

Posté 29 juin 2011 - 01:19

Ok merci pour vos conseils, j'ai fait l'installation via OBMM , j'ai toute les nouvelles races mais par contre certaines voix ont disparus. Comme par exemple 1 des gardes et Uriel septim au debut de l'aventure.

J'ai essayé d'enlever tout les autres mod ou meme desactiver Race balancing project, aucun resultat ! Je vais essayé de desinstaller et de le reinstaller mais j'aimerais vos avis.

Que me conseillez vous?

Merci d'avance et desolé de vous embeter.




Edit: Je viens de le reinstallé avec juste pour mod Race Balancing Project, et toujours pas de voix.


Modifié par arko, 29 juin 2011 - 01:34.


#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 juin 2011 - 07:47

Installer un mod VO qui modifie les races du jeu de base comme celui-là provoque ce problème...

A priori, ta version est théoriquement une traduction VF (à en croire le nom des fichiers lisez-moi), donc il ne devrait pas y avoir un tel problème avec...
Mais si tu l'as, c'est que la traduction est foireuse, et donc il faut traduire correctement le module...

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 juin 2011 - 18:00

Je regarderai si j'ai pas zappé un truc ce week-end.

Edit : Après 5m a essayer de comprendre ce qui n'allait pas... j'ai compris les brétons avait la voix réglé sur Imperial et Imperial avait un accent. J'upload la nouvelle version avec tous les changements dont des MP3 silencieux supplémentaires. Et deux archive dans une seule pour ceux utilisent Wrye Bash.
Merci pour le rapport de bug.

Modifié par kaos_sita, 01 juillet 2011 - 12:00.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)