Aller au contenu


[I] Tohrj... Tout-Court


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Hlaren Arundys

Hlaren Arundys

Posté 27 juin 2011 - 12:01

Bonjour à tous !

Premier post sur ce forum, les cinq premiers chapitres d'une fic commencée en mai et que j'écris surtout pour me divertir - et si ça peut faire rire quelques personnes au passage, je ne m'en plaindrai pas.

Si ça vous plaît, je posterai les cinq chapitres suivant puis la suite des chapitres un à un, au fur et à mesure que je les écrirai.

EDIT : Euh, j'ai encore un peu de mal avec les fonctionnalités du forum, ça a doublé tous mes sauts à la ligne quand j'ai copié-collé. Et ça a fusionné mes posts successifs, alors que je tentais de faire un post par chapitre pour plus de lisibilité. Faudra qu'on m'explique comment ça marche. :huhu:

Modifié par Hlaren Arundys, 27 juin 2011 - 13:00.


#2 Gorialatta

Gorialatta

Posté 28 juin 2011 - 02:10

Je suis tombé sur ta fiction par hasard alors j'ai commencé à lire. De façon inopinée je suis arrivé au bout après avoir beaucoup rit.
Personnellement j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et puis c'était bien drôle. :huhu:

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#3 MangaShojo

MangaShojo

Posté 28 juin 2011 - 07:29

C'était très drôle, c'est vrai, j'ai beaucoup aimé l'angle que tu as pris avec cette bande de nécromanciens de Bordeciel ( Ou Skyrim, au choix), et le coup de la fourchette... :lol:
En tout cas, bravo :good:

Ps : pour ce qui est des fonctionnalités, je peux en tout cas te renseigner sur les sauts de ligne, puisque lorsqu'on fait un copié collé, cela double automatiquement et l'on doit tout corrigé, c'est normal ;) Par contre, je ne sais pas trop pour la fusion :shock:

Modifié par MangaShojo, 28 juin 2011 - 07:32.


#4 Hlaren Arundys

Hlaren Arundys

Posté 28 juin 2011 - 08:53

Merci pour vos réponses ! :)

Pour la fusion, peut être faut-il attendre un certain temps entre les posts... Ce doit être un système pour éviter le double post, mais dans ce cas là, c'est assez indigeste les 5 chapitres d'un coup.

En tout cas, heureux que ça vous ait plu, je poste la suite dans la journée.


EDIT : Ca y est,  chapitres 5 à 10 postés. Ca m'a encore tout fusionné, mais j'ai essayé d'améliorer la présentation pour rendre le tout plus lisible.

Modifié par Hlaren Arundys, 28 juin 2011 - 10:29.


#5 MangaShojo

MangaShojo

Posté 28 juin 2011 - 14:28

Vraiment très bon :huhu:
Cette bande de bras cassés me fait vraiment rire et j'attends la suite avec impatience :good:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)