Aller au contenu


Problème "Thieve Arsenal"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Arkandor

Arkandor

Posté 27 juin 2011 - 00:17

Salut à tous
bon j'ai cherché un peu sur ce forum si quelqu'un avait ce problème j'ai pas trouvé. Visiblement ça n'arrive qu'à moi. Dommage ^^'

alors voilà, j'ai installé "thieve arsenal" parce qu'il a l'air bien sympathique et je vais au quartier du marché. J'attends un peu, un mioche (qui a les yeux qui se touchent => traduisez qui louche beaucoup trop)  vient me voir, me donne une lettre et je lis cette lettre. Suivant les instructions, je vais donc dans les égouts sous le marché et je parle à Bosso. Il me dit de me servir à côté pour le matériel dont j'aurai besoin. Donc je vais voir sur son bar où je découvre de nombreuses flèches qui semblent très intéressantes mais là est le problème : je ne peux pas les prendre !! je n'ai pas de petit icone qui apparait quand je met le réticule dessus et je ne peux pas m'en emparer... Elles ne sont en revanches pas statiques puisque j'ai réussi à les faire tomber du bar.

Voilà alors si vous pouviez m'aider sur ce coup là parce que ce mod a vraiment l'air sympa ...
merci !

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 juin 2011 - 07:25

Bonjour,

Tout d'abord, les questions concernant un module publié sur wiwiland devraient être posée dans le sujet dédié à ce module (ici pour Thieve Arsenal). Cela permet de centraliser les questions et de retrouver leurs réponses. Ce qui aurait été pratique dans ton cas, je crois avoir vu cette question il n'y a pas longtemps, mais je n'arrives pas à retrouver le post :)

Donc, non ce n'est pas un bug. Les objets qui était présent sur le comptoir ne sont là que pour des raisons esthétiques. Bosso n'est pas franchement du genre à te donner quoi que ce soit. Ni à te laisser le voler d'ailleurs.... Par contre il te vendra le matériel dont tu as besoin.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Arkandor

Arkandor

Posté 27 juin 2011 - 14:05

Ok merci pour ta réponse

désolé de ne pas avoir posté au bon endroit. Je ferai attention la prochaine fois.

(juste une autre question du coup, Bosso et le gosse qui vient donner la lettre ont un bug au niveau des yeux chez moi. Est ce qu'il est "incompatible" avec le mod Beautiful People ? Parce que c'est le seul que j'ai mis qui modifie l'apparence (ou plutôt qui touche aux yeux) donc je pose la question, juste pour info parce qu'au fond c'est pas gênant ce sont les deux seuls qui clochent.

en tous cas merci pour ta réponse !

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 juin 2011 - 18:31

C'est fort possible qu'il y ai un petit bug graphique sur leurs visages oui, mais je ne saurais pas comment y remédier...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 27 juin 2011 - 19:05

Le mod Beautiful People cause souvent ce genre de problèmes au niveau des yeux. Si ça ne concerne que ces deux personnages c'est déjà pas mal (pour ma part je l'avais désinstallé vu que tout le monde était affecté ...).
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#6 Damonya

Damonya

Posté 28 juin 2011 - 13:28

Voir le messageArkandor, le 27 juin 2011 - 14:05, dit :

Ok merci pour ta réponse

désolé de ne pas avoir posté au bon endroit. Je ferai attention la prochaine fois.

(juste une autre question du coup, Bosso et le gosse qui vient donner la lettre ont un bug au niveau des yeux chez moi. Est ce qu'il est "incompatible" avec le mod Beautiful People ? Parce que c'est le seul que j'ai mis qui modifie l'apparence (ou plutôt qui touche aux yeux) donc je pose la question, juste pour info parce qu'au fond c'est pas gênant ce sont les deux seuls qui clochent.

en tous cas merci pour ta réponse !

Je sais pas si t'as remarqué mais tu as à la fois dans beautiful people une option pour rendre compatible avec thieves arsenal et dans thieves arsenal une option pour le rendre compatible avec beautiful people, tu as le choix, donc plus d'excuses pour ce bug.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)