Aller au contenu


Configuration Non Reconnu !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 alpalia

alpalia

Posté 25 juin 2011 - 21:58

bonjour , bonjour !
J ai un (tout) petit probleme et je n arrive pas a le comprendre (et donc le resoudre) lorsque je lance oblivion pour la premiere fois , la recherche materielle determminant les parametres video se lance et me signal que ma config et non reconnu , je me recupere donc les parametre minimaux , bien sur , une fois le jeu lancer je replace les parametres max , mais a chaque demarrage les parametres reviennent a la version minimal ? pouvez vous m aider a trouver comment garder les parametres au niveau max ? ^^

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 juin 2011 - 08:29

Coucou...

Quand le jeu t'affiche ce message, il se passe qu'il va marqué les réglages dans son fichier de configuration, à savoir Oblivion.ini...
Or il se trouve que ce fichier est parfois en "lecture seule", il ne parvient donc pas à enregistrer correctement ses réglages, et réessaie au lancement suivant du jeu...

Il suffit donc de décocher la case "lecture seule" dans les propriétés de Oblivion.ini...
Le fichier se trouvant dans Mes Documents/My Games/Oblivion/...

Normalement après cela, il refera une unique fois ses réglages, et puis il ne t'enquiquinera plus par la suite...



A un détail près...

Oblivion.ini stocke l'identifiant de ta carte graphique, c'est ce qui lui permet de voir s'il a besoin ou non de régler automatiquement ses graphismes...
Il les stocke dans ces lignes...
uVideoDeviceIdentifierPart1=3619102434
uVideoDeviceIdentifierPart2=298789880
uVideoDeviceIdentifierPart3=161116425
uVideoDeviceIdentifierPart4=902152894
Il se trouve que ces identifiants ne sont plus valides après une mise à jour du pilote graphique...
Donc après chaque mise à jour du pilote graphique (tous les mois donc), Oblivion risque de te re-régler tes graphismes...
Il y a probablement une option pour l'empêcher de faire ses réglages après chaque mise à jour, mais je ne la connais pas...

#3 alpalia

alpalia

Posté 26 juin 2011 - 12:35

re-bonjour
OUIIIIiiii ! c'est bien sa , c etait tout bete , la case etait coché , merci encore pour l aide , concernant la carte graphique , je ne sais pas car je dispose d'un crossfireX et bizarement sa semble etre mal gerer pas oblivion ?? sur ce merci encore pour l'aide ! ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)