Aller au contenu


- - - - -

[Jour 6] Concours De Screenshot Rigolo - Terminé!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#1 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 25 juin 2011 - 02:35

EDIT : CONCOURS PROLONGÉ D'UNE JOURNÉE
VOUS AVEZ JUSQU'A LUNDI SOIR, MINUIT


Dernier concours avant la fin de la semaine... Après les sueurs froides du QCM, on va finir plus en douceur, avec un petit concours de screenshots.

Image IPB


Mais attention : pas forcément du joli, ou du beau, pas le genre moddé à bloc pour en mettre pleins les yeux. Le gagnant sera celui qui postera d'ici LUNDI soir un screenshot drôle et décalé, de n'importe quel épisode de la série, quitte à le passer à la moulinette photoshop ou à lui rajouter une légende rigolote. Pour multiplier vos chances et nos lol, chaque participant peut soumettre jusqu'à trois screenshots.


Je vous fais confiance pour être créatifs!

Le prix à gagner, en hommage à Craig Lafferty et à son premier jeu pour Bethesda, c'est rien de moins qu'une édition collector (US) d'Oblivion.

A vos Fraps, prêts, partez!

#2 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 25 juin 2011 - 08:48

Yeah !!! c'est parti !!
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#3 Emmerald

Emmerald

Posté 25 juin 2011 - 12:44

j'ai pas d'idéesImage IPB

#4 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 25 juin 2011 - 19:15

Houlà, ce bide monumental!

Ca ne vous intéresse pas du tout comme idée? Au départ je comptais faire un concours plus chiadé pour Oblivion, peut-être un concours de fan art, avant de me rendre compte que ça vous demanderait trop de temps pour pas grand-chose. Dans le même genre, le concours de screen me paraissait moins chronophage, mais visiblement ça intéresse pas grand-monde... vous avez pas de vieux screens marrants sur votre disque dur? Ils font plus ça, les jeunes, de nos jours?

Je vous propose un truc : s'il y a moins, de, disons, huit participants, on annule le concours et le lot deviendra un lot de consolation pour le concours de fan-fiction.

#5 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 25 juin 2011 - 19:54

Voilà : http://img577.imageshack.us/img577/8577/goblinfanwiwi.jpg
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 juin 2011 - 19:58

Donne-nous juste un peu de temps. :)
On a jusqu'à quand d'ailleurs ?

#7 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 25 juin 2011 - 20:16

Et en plus grand  (mais moins bon graphiquement désolé) : http://img853.imageshack.us/img853/8042/goblinfanwiwimedium.jpg

Aussi celle-là (autant faire bouger les choses après tout) : http://img15.imageshack.us/img15/7180/oblivionproduitsbeaut.jpg
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#8 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 25 juin 2011 - 21:13

Voir le messageRaven Dumron, le 25 juin 2011 - 19:58, dit :

Donne-nous juste un peu de temps. :)
On a jusqu'à quand d'ailleurs ?
Jusqu'à dimanche soir au moins!

#9 Emmerald

Emmerald

Posté 25 juin 2011 - 23:02

Moi j'aime bien l'idée, mais... j'ai pas d'idée Image IPB

#10 setasensei

setasensei

Posté 25 juin 2011 - 23:10

Bon allez, mon premier en hommage au concours CPC :

Image IPB


Derp ...

#11 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 25 juin 2011 - 23:41

Mince, j'aurais bien une idée avec une image d'Arena mais avec le côté aléatoire du jeu je ne sais pas si j'arriverai à retrouver ce que je veux.

J'essaierai demain, surtout histoire de faire le nombre ! (ce serait dommage que le dernier "évènement" de la semaine capote)
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#12 Gorialatta

Gorialatta

Posté 26 juin 2011 - 00:56

Image IPB

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#13 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 26 juin 2011 - 08:05

J'ai  pas Morrowind et je connais pas vraiment. C'est quoi le truc drôle ?
(Et c'est là que la blague a pas forcément de rapport, j'aurais la honte...)Image IPB
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#14 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 juin 2011 - 08:33

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 26 juin 2011 - 08:05, dit :

J'ai  pas Morrowind et je connais pas vraiment. C'est quoi le truc drôle ?
(Et c'est là que la blague a pas forcément de rapport, j'aurais la honte...)Image IPB
Toute les boules que l'on voit au premier plan sont des sphères centurions...
Donc des "diableries dwemers"...

Les personnages ne connaissent manifestement pas plus que toi les sphères centurions, et donc ne se doutent pas que les bouboules vont leur tomber dessus...

#15 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 26 juin 2011 - 09:38

Voir le messageShadow she-wolf, le 26 juin 2011 - 08:33, dit :

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 26 juin 2011 - 08:05, dit :

J'ai  pas Morrowind et je connais pas vraiment. C'est quoi le truc drôle ?
(Et c'est là que la blague a pas forcément de rapport, j'aurais la honte...)Image IPB
Toute les boules que l'on voit au premier plan sont des sphères centurions...
Donc des "diableries dwemers"...

Les personnages ne connaissent manifestement pas plus que toi les sphères centurions, et donc ne se doutent pas que les bouboules vont leur tomber dessus...

Ah ok ! Pauvre aventurier stupide.
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#16 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 juin 2011 - 09:41

Excellent, Glorialatta!  :mdr:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#17 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 26 juin 2011 - 09:50

Merci aux quelques courageux qui participent :)

Voir le messageNear, le 25 juin 2011 - 23:41, dit :

J'essaierai demain, surtout histoire de faire le nombre ! (ce serait dommage que le dernier "évènement" de la semaine capote)
Ca c'est que l'avant-dernier ;)

Le dernier j'aurais dû le poster cette nuit, et il a d'ores et déjà capoté : je n'ai pas eu de réponse à l'interview que j'attendais... j'espère qu'il va se réveiller la semaine prochaine et que je pourrais la partager avec vous un peu en retard...

#18 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 26 juin 2011 - 10:15

Bon allez, moi aussi je participe... N'ayant pas les jeux sous la main, ce sera avec une nouvelle version d'une image que j'avais fait il y a un certain temps... c'est nul, mais bon, moi ça m'amuse. :P

Qui va à la pêche...

http://img845.imageshack.us/img845/4518/pcheur.png

Modifié par Raven Dumron, 26 juin 2011 - 10:17.


#19 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 juin 2011 - 10:33

Je vais profiter de l'occasion pour ressortir un set d'arme qui m'aura longtemps, très longtemps marqué. Le screen ayant été pris par jeanlouis lors d'un test épique, je ne participes pas au concours, mais il fallait que je me libère de ce poids. L'ouverture du spoiler est fortement déconseillé au âmes sensibles, ou au personne fanatique des zelda.


Vous remarquerez aussi les armures fines et élégantes qui ont bercées nos longues soirées de test.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#20 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 26 juin 2011 - 10:42

Oula, c'est violent !!

Recyclage de deux vieux screens, datant de l'époque ou Metzouk avait réalisé diverses animations, pour morrowind :

http://img212.imageshack.us/img212/4363/paysans2lg4cj.th.jpg

http://img118.imageshack.us/img118/7000/unpoisoncommesa4ec2qm.th.jpg

J'ai un autre truc sous le pied, mais il faut que je bosse dessus.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#21 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 juin 2011 - 10:54

ELOdry, ça fait deux fois que je réouvre le TESCS en fin d'année scolaire à cause de toi. :peur:

Voici donc un petit screenshot (hors concours, car je dispose déjà de la VO d'Oblivion):

http://img89.imageshack.us/img89/6314/gbtscreenshot2.jpg
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#22 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 26 juin 2011 - 11:05

Ah ah ah, NQD... :mdr:

#23 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 26 juin 2011 - 11:06

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#24 Trias

Trias

Posté 26 juin 2011 - 11:12

En tant que screeneur fou je me dois d'apporter ma contribution :

Spoiler
Spoiler
Spoiler

Allergiques à l'humour potache, s'abtenir ! :mrgreen:

Pas mal le repêchage, Raven ;)

Modifié par Trias, 26 juin 2011 - 11:14.


#25 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 26 juin 2011 - 11:44

Le premier est excellent Trias !!
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)