Aller au contenu


- - - - -

Gaming Live De Morrowind Sur Jeuxvideo.Com


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 03 août 2011 - 14:25

Voir le messageRoi Nérévar, le 02 août 2011 - 17:18, dit :

Non... sans rire ? Il y en a !?

C'est marrant j'ai toujours considéré que pour etre wiwilandais il fallait avoir, au moins une fois, joué a Morrowind.

Mais ce n'est qu'un avis personnel...

Bah, pour quelqu'un qui a découvert la série avec un autre jeu, je pense pas que ce soit forcément évident de se lancer dans Morrowind, même si tout le monde en dit le plus grand bien et qu'il est premier du top 10.
Perso j'ai beaucoup de mal à me mettre à un jeu que quelqu'un me conseille, même si j'ai tout à fait confiance en les goûts de la personne. 'faut que ça me tombe dessus. Que je m'y mette sans avoir de vraies bonnes raisons de le faire. C'est bien plus fun. :grin:
Et c'est probablement aussi très con ; je suis sûr qu'à cause de ça je passe à côté de plein de titres sympas.

Modifié par A'arab Zaraq, 03 août 2011 - 14:46.

Tout ce qui est dit est cuit.

#27 Aerlynn

Aerlynn

Posté 05 août 2011 - 04:24

Voir le messageRoi Nérévar, le 02 août 2011 - 17:18, dit :

Non... sans rire ? Il y en a !?

Oui hélas, quand je le peux, je leur fait d'ailleurs la chasse pour qu'ils y passent.

Suuuper ! Ben voilà une bonne news qui fait du bien. Et comme dit plus haut, c'est une bonne façon de faire connaître ce jeux aux mômes qui n'ont pas encore tâté du Morro, et s'en tiennent à leur jeux bubblegum... donc espérons que cette vidéo leur mettera l'eau à la bouche, et que le testeur saura mettre en avant, à défault des graphismes dernier cris, la profondeur, la richesse, et la beauté (en fait y'a beaucoup trop d'adjectifs possibles, du coup j'essaye de me restreindre) de ce jeux.

:cool: Voilà, GG !
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#28 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 août 2011 - 15:53

Les vidéos sont en ligne. Il y en a cinq, de 11 à 14 minutes chacune :
- Création d'un personnage
- Un RPG Hardcore
- En route pour l'aventure
- Tribunal
- Bloodmoon

Tout un programme :green:. Je vais voir ça de suite...
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#29 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 25 août 2011 - 17:07

On se rattrape comme on peut. :P

J'espère que ça t'empêchera pas de culpabiliser. :grin:

Edit : les salauds ! Ils ont viré la prophétie d'Azura. Je l'adore moi ce passage.
C'est criminel de ne pas vendre Morrowind pour son scénar'.

Modifié par A'arab Zaraq, 25 août 2011 - 17:35.

Tout ce qui est dit est cuit.

#30 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 30 août 2011 - 23:36

Je viens enfin de regarder ces vidéos, et elles sont quand même vachement sympa.
Certes, ils n'évoquent guère les richesses du scénario, mais il faut admettre que ce n'était pas présentable, même en 5 vidéos ; à la place, Pixel Pirate rend bien honneur à tout ce qui fait la saveur du jeu, quoi que c'est plus souvent dit que montré (encore une fois, contrainte temporelle).

Chapeau donc ; j'ai eu plaisir à les regarder. ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)