Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Cérémonie Finale Des Wiwis D'Or 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Fang92

Fang92

Posté 23 juin 2011 - 18:40

Belle organisation ;)

Et bravo a tous les gagnants (même si c'est pas tous ceux que je voulais Xb)

#27 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 23 juin 2011 - 22:46

Voir le messageNot Quite Dead, le 23 juin 2011 - 11:18, dit :

[...] J'en profite également pour réclamer une fois de plus la mise sur pied, pour une prochaine année, de la catégorie de l'avatar le plus immuable. :arrow:
Not Quite Dead, Grand Gourou de l'Ordre des FPIA, résistant face aux appels des avatarmorphes, et toujours fidèle à ses convictions de l'avatar unique. Ce aspect de l'avatar unique renforçant la beauté, l'attachement, la... la... la classe mériterait un Wiwi de fer rouillé d'Or 24 carats afin de renforcer l'influence FPIA sur Wiwiland en 2012!
Hmm... Peut-être que les Wiwis d'Or seraient une occasion de recruter quelques âmes à notre bonne cause? 8)

*part manger les délicieux chocolats raffinés cachés dans mon Wiwi d'Or avant d'être hors-sujet...*

Promis, je n'ai plus l'intention de changer d'avatar sur Wiwiland, l'avatarmorphisme est un très mauvais choix, pas beau pas zouli pas bien du tout! Dévoué aux Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne. sleeping.gif


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#28 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 23 juin 2011 - 23:53

Hum du bois et du bronze, mais... mais... si je fond le bronze en clou... OUI ! Je vais me faire une croix :sorcerer:


Merci a tous en tout cas pour vos vote.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#29 Féréval

Féréval

Posté 24 juin 2011 - 19:47

Un grand bravo à tout les nominés, vos Wiwi d'Or sont amplement mérités  !

D'ailleurs je ne peut que plussoyer cette remise spéciale de la Palme Wiwilandaise, ainsi que l'organisation, toujours au poil et pleine de sang chaud ! :cat:

:good:
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#30 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 27 juin 2011 - 06:02

Merci beaucoup pour le wiwi de bronze de wiwilandais de l'année ! Et merci énormément pour la palme d'honneur. Je pense également qu'Elendell la mérite amplement. Bravo à tous les wiwilandais honorés cette année !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#31 Red Highwayman

Red Highwayman

Posté 28 juin 2011 - 03:43

Bravo aux gagnants et aux nominés...!:good::jester:

Modifié par Red Highwayman, 28 juin 2011 - 03:44.

"-Et tu connaitras pourquoi mon nom est Highwayman, quand sur toi s'abattra le rire du Tout Puissant qui t'auras mis 20  kilomètres dans la vue."

Mord-la-Bielle 25, verset 10




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)