Aller au contenu


Gros Problème Avec Certains Sorts.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Supaxor

Supaxor

Posté 20 juin 2011 - 18:28

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, pour une raison que j'ignore, tous les textes dans l'inventaire, menu infos, etc ... (les noms des objets, des carractéristiques,...) avaient disparu. J'ai ensuite malencontreusement fait une mauvaise manipulation avec OBMM à la place d'une archive invalidation et j'ai du intégralement réinstaller le jeu. Sa à dégommé pas mal de fichier, je me suis battu bien 2h et j'ai finalement réeussi à faire remarcher le jeux. Seul problème : dés que je lance certains sorts (Invisibilité, plume, concocation Viconia - pour ceux qui conaissent le mod), le jeux se ferme sans préavis et sans messages d'erreur...

Sachant que j'ai le jeux dans la même version avec d'autres mods sur un autre ordi, il m'est façile de remplacer un fichier défaillant si il m'est possible de savoir lequel est-ce... (Déjà fait avec Oblivion.esm pour un autre problème).
Merci par avance.

Ps : Quelqu'un pourrait au moin me dire avec quel bsa sont géré les sorts ? que je puisse essayer en le remplaçant...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 juin 2011 - 18:38

Coucou...

Je ne sais pas trop quoi te dire à propos de ton problème...
Mais pour ceci...

Voir le messageSupaxor, le 20 juin 2011 - 18:28, dit :

Ps : Quelqu'un pourrait au moin me dire avec quel bsa sont géré les sorts ? que je puisse essayer en le remplaçant...
Le réponse est : aucun...

Toutes les données des sorts sont définies directement dans Oblivion.esm...
Pour préciser, un fichier .bsa est tout bêtement une archive, comme le .zip ou le .7z, à l'intérieur on y trouve que des données graphiques (3d et textures) et audio...
Le contenu du jeu en lui-même (variables, quêtes, scripts, PNJ, sorts, monde et cetera)... sont tous dans Oblivion.esm...

Voir le messageSupaxor, le 20 juin 2011 - 18:28, dit :

Sachant que j'ai le jeux dans la même version avec d'autres mods sur un autre ordi, il m'est façile de remplacer un fichier défaillant si il m'est possible de savoir lequel est-ce...
Tiens donc...
Tu as une version du jeu qui fonctionne bien à priori, mais elle a d'autres mods...
Ne serait-ce pas tes mods qui posent problème plutôt qu'un élément du jeu de base...?

#3 Supaxor

Supaxor

Posté 24 juin 2011 - 01:51

Voir le messageShadow she-wolf, le 20 juin 2011 - 18:38, dit :

Ne serait-ce pas tes mods qui posent problème plutôt qu'un élément du jeu de base...?

Jusqu'a ce que j'ais ces problèmes, le jeu marchais à merveille avec les memes mods... Du coup dans ma partie je suis en prison et quand je veux purger ma peine je jeu se ferme sans préavis... Je ne sais plus quoi faire...

Ps : Y a de quoi se pendre !

Je viens de passer deux heures à tout réeinstaller dans le détail, tout reconfigurer, etc... ET AUCUN CHANGEMENT !

Même sans aucun mods, le jeu freeze :angry:



EDIT : J'ai résolu le problème en tripotant les fichier dans menus. Et en bidouillant pendant des heures à coup de "j'installe BT mod, immersive interface" et des truc du même genre en enlevant certains fichier et le remettre après ou les modifier moi-même, bref, sa marche ! :yahoo:


J'ignore comment celà pouvait empecher le jeu de marcher mais le problème est résolu pour les sorts, pour le fait que je sois coincé dans la prison et que j'ai le même bug à chaques fois que je tentais de purger ma peine, j'ai réeussi à arranger celà en m'évadant et me faire attraper dans une autre ville.
problème résolu !

Modifié par Supaxor, 25 juin 2011 - 16:38.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)